Home >

Il A Investi Dans Une Jeune Version De "Hermes" Premier Magasin Avant De Moins De 3 Mois

2019/1/16 10:42:00 38

Lvmj

D 'après le quotidien des femmes, luciry Ventures, sous la bannière LVMH du Groupe de luxe français, a racheté la participation de la minorité Gabriela Hearst de la marque de designer de New York, sans révéler le montant de la spanaction.On sait que LVMH s' est engagé à aider Gabriela Hearst à développer son marché, fondé en 2015, et a ouvert son premier magasin sur Madison Avenue, à New York, en novembre 2018.

Afin de permettre au Groupe de ne pas manquer les possibilités offertes par les marchés émergents, LVMH a créé en 2017 Luxury Ventures, spécialisé dans les nouvelles marques potentiellement prometteuses, avec des investissements d 'environ 2 à 5 millions d' euros (environ 155 à 38 850 000 yuan).Gabriela Hearst est la troisième investissement luxe mixtes, est la première somme sur des marques de l'investissement.

Auparavant, le Fonds a investi Goods Buly et baskets les marques de niche Officine Universelle stade de France, ce dernier dans la fin de l'année 2018 est le luxe de fournisseurs Farfetch d'acquisition.

Gabriela Hearst, mais établit un peu de temps, mais il est déjà dans le monde de la mode a une réputation et de bonne réputation.Dès son lancement, Nina Bag a été admirée par les rouges du Web, connu sous le nom de "paquets de raviolis", et la liste de contrôle a été établie pour une période d 'un an.Et son prix élevé rend cette explosion plus réelle - le prix le plus bas est d 'environ 17 000 yuan renminbi.

L 'année dernière, Gabriela Hearst, fondatrice et architecte, a déclaré lors d' une interview au bof que la catégorie de sacs à main représentait la moitié des recettes de la marque et aidait celle - ci à réaliser des bénéfices en l 'espace de trois ans.

Il n 'y a pas de différence entre le prix de cette jeune marque de designer et les grandes marques de luxe, les chaussures sont d' environ 7000 Yuan, et les vêtements presque 10000."Nous sommes dans la série de vêtements féminins, les produits tricotés sont également remarquables, parfois plus de 40% des ventes de vêtements proviennent de produits tricotés."Hearst dit à bof.

Dans plus de trois ans peut maintenir le Haut de l 'itinéraire, et peut encore obtenir beaucoup de gens, la force de la marque est inséparable.

Hearst est uruguayen résidant habituellement à New York.Elle a épousé Austin Hearst, petit - fils de William Randolph Hearst, un grand journaliste américain, qui lui a donné son nom, mais elle a choisi de se consacrer à la mode.Avant de créer la même marque, elle avait également participé en 2004 à la création de la marque candela avec un capital de démarrage de 700 dollars et a fait de cette marque une marque complète de vêtements de vent.

La création du nom de marque, elle espère qu'honnête "luxe" de la route, le développement comme la marque de 100 ans.

"Hearst visée honnête", en fait, de la qualité des produits.Par exemple, elle a passé huit mois à concevoir Nina Bag et à placer la production dans des ateliers familiaux à Florence.Nicole Phelps, commentateur de vogue Runway, a déclaré dans la série de vacances 2019 de Gabriela Hearst que « Hearst n 'est pas un designer fatal, et qu' elle s' est distinguée d 'un tissu de haute qualité et d' une main fine ».

C'est drôle, elle a hérité de sa famille puis en Uruguay au ranch, matériau de laine, imitation utilise beaucoup de vêtements sont vient d'ici.C'est de l'aider en 2016 pour les femmes de conception de symboles de prix international de laine.

Elle était dans le Journal, l'année dernière, les PDG de sommet dit: "Tu ne peux pas présenter de façon rapide de produits de haute qualité, ça prend du temps.Peut - être parce c'est Nina Bag - des consommateurs, etc. si longtemps, sur cette question, elle a également pour BoF dit: "dans ce monde une clé unique qui, j'espère, comme des sacs de consommateurs d'acheter un Gabriela Hearst est un voyage".En outre, Hearst ou l'année 2018 CFDA couturier prix finalistes.

Actuellement, Gabriela Hearst a une entité seul magasin à New York, et à Paris il y a un long couloir, deuxième magasins peut prescrire la clé de la ville de la côte ouest des États - Unis ou en Europe.Marque de rentabilité normalement presque proviennent de fournisseurs et de marché dans, par exemple chez bergdorf Goodman, Neiman Marcus, Lane Crawford, Selfridges, Net-a-porter, Matchesfashion et ainsi de suite.

Le journal dit que les femmes, les ventes de Gabriela Hearst de plus de 10 millions de dollars, tandis que les performances des canaux de vente au détail représentent environ 10%.Ainsi, la prochaine étape de la marque, avec l 'aide du LVMH, commencera l' expansion de l 'entreprise.

Source: interface

  • Related reading

Abercrombie & Fitch Maintient Les Prévisions Pour Les Quatre Derniers Trimestres D 'Un Énorme Choc Boursier Dû À La Fermeture Du Gouvernement.

Actualité
|
2019/1/16 10:40:00
26

Off - White Propose Une Nouvelle Série De Noms Pour Les Hommes, M. Porter.

Actualité
|
2019/1/16 10:29:00
23

Le Vent Chinois Est En Train De S' Éteindre.

Actualité
|
2019/1/16 10:29:00
31

Les Services D 'Adaptation "Miadidas" Ont Été Suspendus?Adidas N 'A Pas Fait De Déclaration Officielle.

Actualité
|
2019/1/16 10:28:00
19

Les Asics Ne Suivent Plus Les Bases De La Course Professionnelle De La Génération Du Millénaire.

Actualité
|
2019/1/16 10:28:00
16
Read the next article

Après "L 'Humiliation De La Chine", D & G Est Retourné À La Mode, Et Les Entreprises Chinoises Ont Continué À Être Boycottées.

Dolce & Gabbana a organisé un spectacle personnalisé de haut niveau à Milan, et est retourné samedi dernier sur la scène de la semaine de la mode de Milan pour le mettre à jour.