Home >

Industries De La Mode Italienne Est Confrontée À L'Appui Continu De Récupération Complète Du Nouveau Cabinet

2018/9/11 12:48:00 49

L'ItalieL'Industrie De La ModeDe Réanimation

Italie

L'industrie de la mode

Entrons dans la récupération globale de soutien, et j'espère que le Gouvernement continue de bénéficier de la puissance publique.

Avec le Gouvernement italien en après les élections à la fin de la bascule de plus de deux mois, en fin de compte, une coalition composée de Movimento de mouvement Cinque mais bien plutôt de cinq étoiles et Lega parti de la Coalition, l'industrie de la préoccupation générale du nouveau cabinet si l'Italie continuera à assistance made in Italy "Italie" comme des options prioritaires de développement la gouvernance.

Camerca Nazionale della Moda italiana, Présidente de la Chambre nationale italienne de la mode (organisatrice de la semaine de la mode de Milan, connue sous le nom de CNMI), Carlo 1313 \ \ 10 capasa, a déclaré:

Industrie de la mode

Les ventes totales devraient atteindre près de 90 milliards d 'euros en 2018, et elles ont globalement retrouvé leur niveau d' avant la crise financière de 2008.

Bien entendu, la reprise de notre industrie en 10 ans peut aussi être liée à l 'appui du Gouvernement italien.

Si le Gouvernement n 'accorde plus la même attention à l' industrie de la mode qu 'auparavant, cela sera dévastateur pour l' ensemble de notre industrie. »

Milano Moda \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Parce que l 'industrie de la mode a fait preuve d' une grande vitalité dans le processus de développement de l 'économie nationale et a été un moteur important de la croissance de l' économie italienne.

Face à la crise financière, les entreprises de l'industrie de la mode dans l'approfondissement de recombinaison et un engagement à long terme de l'innovation a obtenu des résultats aujourd'hui.

Comme la grande industrie de la seconde, l'Italie fait partie intégrante de l'industrie de la mode absolue dans l'économie nationale qui ne peut être ignoré.

Boselli Mario , ancien Président de la CNMI ajouté: « Appui à l'aide du Gouvernement et pour notre industrie est essentielle, car la majorité des entreprises de l'industrie de la mode pour les petites et moyennes entreprises.

Toutefois, beaucoup de temps de données statistiques trompeuses, on génère dans l'industrie de la mode n'a pas besoin de l'aide de l'illusion, parce qu'ils pensent que cette industrie entreprise fonctionne très bien.

Les grands groupes de produits de luxe peuvent encore faire face à la crise, mais ce n 'est pas facile pour les petites entreprises, en particulier pour exporter des produits de la mode à l' étranger, et nous devons attirer des acheteurs du monde entier à Milan.

C 'est pourquoi l' aide du Gouvernement est très importante. »

En fait, les 50 premières entreprises italiennes du secteur de la mode représentent environ 40% de l 'ensemble du secteur.

L 'ensemble de la chaîne d' approvisionnement de l 'industrie de la mode italienne couvre plus de 67 000 entreprises et emploie plus de 620 000 personnes.

Si l 'on tient compte des sous - secteurs tels que les lunettes, les produits cosmétiques et les bijoux, les ventes totales de l' ensemble du système de mode italien atteindront 897 euros en 2018, soit une augmentation de 2,8% par rapport à 2017.

Pour le seul secteur du textile et de l 'habillement, les ventes en Italie atteindront 66,7 milliards d' euros en 2018, soit environ 74,4% de l 'ensemble de l' industrie de la mode, soit une augmentation d 'environ 3% par rapport à 2017, en particulier au deuxième trimestre.

Les textiles italiens en 2018 selon CNMI

Industrie du vêtement

Les exportations devraient augmenter de 4,3 à 52 milliards 240 millions d 'euros et l' excédent commercial devrait atteindre 18,7 milliards d 'euros.

Le fondateur de l 'exposition italienne de la mode White Milano massimilano \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\

Je suis personnellement optimiste à cet égard et je suis certain qu 'ils comprendront la valeur de l' industrie de la mode et l 'appuieront de manière appropriée. »

Entre 2016 et 2018, le Gouvernement italien a approuvé des crédits d 'investissement d' une valeur de 520 millions d 'euros pour la « fabrication italienne », dont 135 millions d' euros (26%) ont été alloués à l 'industrie de la mode, principalement pour financer des expositions et des activités telles que l' exposition des hommes de Pitti 131 sui uomo et la semaine de la mode Milano Moda Milan, et pour promouvoir les systèmes de mode correspondants.

Avec le changement de gouvernement, de nouvelles stratégies sont inévitables.

Italie

à la mode

Un certain nombre de dirigeants de l'industrie devrait Ministero dello Sviluppo avec l'Italie Economico le développement économique Geraci Michele Vice - Ministre a tenu sa première réunion en septembre.

Il convient de noter que le Gouvernement italien à la fin du mois de septembre avant la publication de l'objectif de croissance économique et budgétaire, les propositions doivent le ratifier avant la fin de l'année.

  • Related reading

Développement Durable \ \ 124

Perspectives mondiales
|
2018/9/9 14:38:00
585

L 'Angleterre N' A Pas Encore Fini Ses Formalités De Déménagement Du Siège Européen De Londres.

Perspectives mondiales
|
2018/9/7 8:52:00
59

Analyse Du Marché Européen Des Textiles Et Des Vêtements

Perspectives mondiales
|
2018/9/1 17:51:00
400

Les Importations De Vêtements Des États - Unis Ont Stagné Pendant Le Deuxième Trimestre, Avec Une Forte Baisse Pour La Chine.

Perspectives mondiales
|
2018/8/30 14:59:00
121

La Plus Grande Usine Japonaise De Confection Est Fermée!

Perspectives mondiales
|
2018/8/27 9:47:00
107
Read the next article

Anhui: Production Of China Good Cotton For Agricultural Efficiency And Agricultural Income

Mon pays est le premier producteur mondial de coton brut, ainsi que le premier consommateur et importateur de coton brut, importer chaque année un grand nombre de coton américain, australien, et ainsi de suite.Le Directeur adjoint de l 'Institut du coton de l' Académie chinoise des sciences agronomiques et Secrétaire général de l 'Union nationale des industries du coton, Zhang Xi Ling, a déclaré dans une interview donnée au quotidien scientifique et technique le 9 septembre que le co