Home >

Dubaï, Capitale De La Mode

2017/11/20 14:40:00 522

Le Centre Commercial

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, rien qu 'en 2017, il y a une fausse plaque dans les rues de Dubaï pour plus de 7,13 millions de dollars.

Article de luxe

C 'est une enquête.

En effet, au cours de l 'année écoulée, les autorités de Dubaï se sont efforcées de faire face à un commerce mondial de fausses marchandises qui nuisait aux entreprises légitimes et qui, à leur avis, compromettait la crédibilité du marché et risquait d' accroître les risques de criminalité organisée et de terrorisme.

Ces produits de luxe couvrent louis vuitton, Chanel, burberry, treize, etc.

Brand

L 'invention concerne également des pièces automobiles non autorisées, des médicaments anti - obésité et des produits de soins de la peau anti - vieillissement.

Dans une déclaration publiée par le Gouvernement de Dubaï, il est dit que « Les contrefaits au Moyen - Orient deviennent de plus en plus complexes.

Non seulement les contrefaçons sont largement vendues dans les rues florissantes, mais elles sont aussi largement diffusées dans les hôtels et les résidences résidentielles des touristes et des résidents par le biais des comptes des médias sociaux. »

Produits de luxe

Dubaï, qui possède le plus grand port du Moyen - Orient et la capitale touristique du Moyen - Orient, est de plus en plus perçu par un nombre croissant de voyageurs du monde comme l 'un des endroits où la vie est nécessaire.

En conséquence, le Ministère du développement économique, qui gère la vente de marchandises à Doubaï, s' emploie à réduire la vente de produits de contrefaçon et, en plus de révéler souvent dans les médias publics des produits de contrefaçon et de mauvaise qualité, a lancé de nombreuses opérations de contrefaçon en association avec des marques de luxe telles que Louis \ \ 13 \ \ vuitton.

Le Directeur exécutif adjoint du Département de la conformité commerciale et de la protection des consommateurs du Ministère du développement économique, Abdulla Al - 131 \ \ Kaabi, a déclaré en 2015: « avec l 'entrée de produits contrefaits sur le marché local, nos efforts actuels en matière de protection de la propriété intellectuelle devraient être axés sur la Création de partenariats avec les entreprises et les marques, l' organisation d 'autant d' activités communes que possible et la sensibilisation des employés et des consommateurs à l 'importance des marques et des pratiques frauduleuses ».

Mais cela ne fait pas douter de l 'authenticité de la capitale de la mode de Dubaï.

Au cours des dernières années, Dubaï s' est attaché à promouvoir la vente à grande échelle de produits de luxe, qui peut être considérée comme une voie officielle de développement économique.

À Dubaï.

Shopping Centre

Plus de 2 000 marques attendent le marché de détail, dont le nombre continue de croître et qui accueillera 160 autres magasins.

En 2016, le magasin lui - même a attiré 80 millions d 'acheteurs, auxquels s' ajoute le chiffre d' affaires moyen d 'un magasin de marque indépendant de 1 800 dollars le pied carré par jour.

Dubai Shopping Centre

Mais pour les vrais consommateurs de produits de luxe, un sac à main trop bon marché Louis \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\

Il n 'y a pas non plus de loi détaillée qui oblige à interdire tous les produits de luxe qui font l' objet de contrefaçons tout au long de l 'année.

Il se peut donc que le Ministère du développement économique ne soit pas simplement motivé par la saisie de fausses marchandises, mais qu 'il s' agisse plutôt d' une garantie pour les marques de luxe et les consommateurs.

Étant donné que le tourisme est un élément important de la stratégie du Gouvernement de Doubaï visant à maintenir les flux de capitaux étrangers dans les Émirats, Doubaï attache une grande importance à la série d 'activités qu' il mène en tant que lieu d 'achat de renommée internationale et de coopération officielle avec les marques afin de maximiser l' utilisation de ces produits de contrefaçon pour offrir aux consommateurs un environnement de luxe rassurant et réel.

Dans le même temps, le Gouvernement de Dubaï renforce l 'éducation des talents en créant des relations durables avec les marques les plus prestigieuses de l' industrie de la mode en développant les talents nationaux dans le domaine de la conception.

Compte tenu de l 'augmentation actuelle du nombre de résidents permanents et de touristes, Dubaï n' est peut - être qu 'une question de temps.

En outre, l 'exposition universelle de 2020 se tiendra à Dubaï et il n' est pas difficile d 'imaginer que la ville deviendra de plus en plus luxueuse dans un avenir proche.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Burberry S' Est - Il Retrouvé Dans Le Tourbillon De L 'Acquisition?

Perspectives mondiales
|
2017/11/15 12:30:00
53

La Configuration Globale À L'Étranger Des Entreprises Textiles Ou Plus

Perspectives mondiales
|
2017/11/13 17:30:00
91

Superdry Cesse De Promouvoir La Stratégie De Jeunes

Perspectives mondiales
|
2017/11/13 12:40:00
70

Jimmy Choo La Radiation Intégré Dans Le Groupe Michael Kors

Perspectives mondiales
|
2017/11/10 12:32:00
55

Burberry, La Nouvelle Stratégie Inquiète Les Investisseurs.

Perspectives mondiales
|
2017/11/10 12:27:00
60
Read the next article

Gap Plan Power On The Market

Les performances de Gap se sont progressivement redressées, le Groupe a prévu de mettre l 'énergie sur le marché en ligne, et de plus en plus vite.Les résultats obtenus par le GAP au cours du troisième trimestre témoignent de la dynamique constante des principaux éléments du Groupe, qui continuera d 'améliorer l' efficacité opérationnelle du secteur et d 'investir dans les services en ligne et l' expérience mobile du GAP.