Home >

La Semaine De La Mode De Shanghai Se Concentre Sur "Le Goût De La Femme" Et Sur "La Vue Cool".

2017/4/11 11:18:00 73

ShanghaiFashion WeekFashion Design

Au lieu de créer un thème fantastique, trois des créatrices de mode de la semaine de la mode de Shanghai, labelhood, ont publié directement trois séries de dessins sur le thème "femme", dans le temps ou dans l 'espace comparé.

Trois designers interprètent différemment la beauté féminine et se présentent sous trois formes différentes.

Shanghai Fashion Week

La semaine de la mode à Shanghai

  

Samuel Gui Yang

The second time to Shanghai Show by Yang Guidong, in the Design of the new season, also insisted on the Exploration of Women 's body contour.

"Cette saison sera plus proche que la saison précédente, et j 'ai fait beaucoup plus."

Dans une interview après le spectacle, Yang Guidong a déclaré: « Je pense que beaucoup de gens oublient maintenant le goût de la femme, ce n 'est pas bien ».

A titre d 'exemple de la saison, Yang Guidong a déclaré qu' il s' agissait d 'un vêtement « qui a besoin d' un abdomen pour porter ».

Et ce bien dans sa conception de la plupart des corps sont visibles de sensation, et aujourd'hui, en forme de profil de flux de contraste, de sorte que la marque de style très brillant.

Bien sûr, c'est avec un certain nombre d'éléments d'image des éléments toujours hérité, tel que du gel de silice, et par exemple l'ouverture de col, patte "chinois" d'éléments restent à grande échelle, de haute fréquence apparaissant dans la conception de vêtements et accessoires.

Le modèle traditionnel de la science et de la technologie de détection par combinaison de ce matériau, de sorte que toute la série a un sentiment spatio - temporel, montre comme Samuel Gui Yang cette saison dans l'exposé écrit, "(c'est) une série de" relation la femme avec le temps.

Dans la démonstration sur le terrain, Yang Guidong moi aussi, pour un modèle de illustrator croquis.

Illustration fin a été mannequin pour imprimante de copie, puis par Yang Guidong suspendu de l'illustration de la paroi.

"Je veux de tout processus de création à affichage de la scène," Yang Guidong dit, "il n'y a pas de dire de l'imprimante et de tableaux et de contraste, je pense qu'il dit peut - être un peu trop délibérément".

La semaine de la mode à Shanghai

Shanghai Fashion Week

  

Iran h.E.

Grandir a toujours été silencieux, tout le monde soupire de grandir soudainement, peut - être un centimètre de plus de taille, peut - être ne plus porter les vêtements préférés des années précédentes.

Pour l 'architecte Guo jiantian, le processus de croissance lui fait penser que l' école peut ajuster la hauteur des tables et des chaises par vis.

Elle a également mis cette image dans le spectacle en tant que rideau indispensable à l 'entrée d' un mannequin.

Growing in \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Ce thème est illustré par la couleur lors de l 'exposition, la matière étant conçue de manière claire à la profondeur et la matière étant mince à l' épaisseur.

The Development of designer in Design Style and Technology is also a corresponding to theme.

Dans une interview qu 'elle a donnée après le spectacle, Guo Yilan a déclaré que cette saison, elle avait consacré beaucoup plus de temps à la manipulation détaillée des vêtements et à la tenue de confort.

Dans le même temps, la marque est plus complète que les saisons précédentes.

Par exemple, yirantian a lancé sa première série de chaussures, et a lancé un partenariat avec la marque de café Kentucky K.

Sac

".

"Les accessoires ont été faits depuis deux ans, cette fois encore des chaussures, je pense que ce sont mes marques, afin que l 'image de la femme que je veux présenter soit plus complète", a déclaré Guo Yi Tian.

Bien sûr, du point de vue de l'exploitation commerciale de la marque, accessoires de série enrichi, tout en présentant également une aide à la marque sur la rentabilité a mieux.

La semaine de la mode à Shanghai

La semaine de la mode à Shanghai

  

Wanbing Huang

Dans une nouvelle série de 2017 en automne et en hiver, le concepteur 黄婉冰 travaille à partir de photographe Francesca Woodman inspiré, pour séparer le corps humain comme thème pour de nouveaux "os", matériau pour le contour, et avec l'argent de tissu blanc et collage de tissu malin de renforcement de la texture de la peau.

Le concepteur souhaite exprimer sa compréhension du corps féminin.

Plusieurs ensembles de la conception de l'ensemble série sur l'affichage sont très artistique.

Mais la nuit du 8 avril, 黄婉冰 a également invité la danseuse à l'exposition de la scène avait un match sur le "retour à la maternelle" comportement des arts du spectacle.

Rater le comportement des arts du spectacle n'a pas d'importance, l'exposition de scène vidéo de lecture de circulation pour enregistrer un modèle de tête porte un chapeau en arête de poisson, en situation Wanbing Huang 2017 en série costume de saut.

Dans la vidéo de lecture lente, le voulait explorer série de la structure du corps humain et la dynamique de l'expression.

Essaie de comprendre plus d'information, s'il vous plaît, faites attention du réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, Rapport mondial.


  • Related reading

La Semaine De La Mode À Séoul, En Corée Du Sud Ouvrira Bientôt Des Ennuis Un Dilemme

Show Show
|
2017/4/4 13:57:00
79

La Semaine Internationale De La Mode En Chine

Show Show
|
2017/4/4 13:24:00
54

Faire Entrer La Culture Traditionnelle Dans L 'Internationalisation De La Mode

Show Show
|
2017/3/28 16:41:00
93

2017 International Quatre Semaine Organisé En Automne Et En Hiver, Vêtements De Fête

Show Show
|
2017/3/25 11:08:00
84

Les Vêtements Du Spectacle Montrent Les Mains D 'Une Âme.

Show Show
|
2017/3/25 9:45:00
138
Read the next article

是什么原因让Asos绽放光彩?

是什么样的内因和外因使得Asos能够绽放光彩呢?一、降价策略为Asos赢得了更广大的消费群体;二、运动服饰产品线的推出收效良好;三、快速更新的品牌组合方案让Asos保持了活力......