Home >

Comment L 'Âge De La Machine Peut - Il Continuer?

2017/2/19 15:40:00 87

FoshanEntrepriseSurvie.

Selon les dernières statistiques publiées par le Département du commerce de la province de Guangdong, en 2016, la part du commerce général dans la province de Guangdong a dépassé pour la première fois celle du commerce de pformation.

Dans l 'atelier de soudure de ZONGSHEN biajo, à Foshan, les robots ont remplacé les soudeurs traditionnels il y a quatre ou cinq ans.

« un robot de soudage à quatre axes, d 'un coût d' environ 100 000 dollars, peut largement remplacer la charge de travail d 'un soudeur qualifié.

Si le salaire mensuel d 'un soudeur qualifié est de 8 000 dollars, il peut être récupéré plus d' un an. »

En tant que Directeur général de l 'usine de moto, yuqiqiang a un livre de compte.

Au cours des 15 dernières années, les entreprises de pformation et de négoce qui avaient autrefois connu un grand succès ont progressivement quitté Foshan, tandis que ZONGSHEN biajo est resté.

Contrairement à l 'année où PricewaterhouseCoopers a quitté Foshan, aujourd' hui, les entreprises restantes ont largement recours à l 'auto - assistance pour gagner une chance de renaissance.

Nous sommes restés ensemble avec Lee Huicheng dans les trois eaux de Foshan.

De la production initiale de réveil à gagner le premier baril d 'or de la vie, à l' heure actuelle pour une marque internationale de produits de luxe de première ligne des sacs en matériaux synthétiques, Li Huicheng est la trajectoire de la pformation de Foshan et de l 'ensemble du Guangdong du commerce extérieur.

Le 17 janvier 2017, le Département du commerce de la province de Guangdong a publié des statistiques actualisées selon lesquelles le commerce général de la province de Guangdong a atteint 2 730 milliards de yuan d 'importation et d' exportation en 2016, soit une augmentation de 2,2%, soit 43,4% du total des importations et des Exportations de la province et 13,10% de plus que le commerce de pformation pour la première fois (38,8%).

C'est une pcendance historique, signifie que de Guangdong de reposant sur un traitement simple "entreprises + traitement de commerce en mode" à un niveau plus élevé de l'entreprise privée "+ commerce général" mode de pition, Guangdong à "répondre à la nouvelle donne de stabilisation de croissance sur le pfert de la structure de ce journal.

"En fait, cette fois, au - delà de l'est à prévoir", le Bureau de la province de Guangdong des dirigeants du commerce dans une interview de l'hebdomadaire, "tôt dans les données mensuelles de janvier 2015 et, de manière générale, le volume des échanges commerciaux a dépassé le volume du commerce de traitement.

En outre, les données de traitement de commerce représentaient toujours une tendance à la baisse ".

Les dirigeants de la province de Guangdong, le Bureau des affaires, la prochaine étape, le Gouvernement provincial insiste sur "le rythme de croissance stable de réglage de la structure de Guangdong, assistée de modernisation des entreprises de pformation de commerce.

"Si l'entreprise est de créer une nouvelle valeur, alors le Gouvernement à créer un nouvel environnement, grâce à l'intégration des ressources de donner de l'environnement favorable pour les entreprises, afin de permettre aux entreprises de créer le plus de valeur.

Grâce aux efforts des entreprises et des pouvoirs publics, il est possible de rompre les chaînes industrielles qui sont déjà en retard et d 'en créer de nouvelles et plus fortes.».

Tu te souviens de la Vespa que Parker et Hepburn avaient montée dans les Vacances romaines? Son fabricant était biajo en Italie.

En 2004, le groupe italien biajo et le Groupe chinois ZONGSHEN INDUSTRIAL GROUP ont été reconstitués pour créer ZONGSHEN biacso afin de produire des motos de haute technologie.

Aujourd 'hui, il est le dernier des centaines d' entreprises de pformation et de commerce de Foshan, la plus grande.

"Beaucoup d 'usines ont été délocalisées, parce qu' il n 'y a plus d' argent à ouvrir ici.

Pearl triangle

Les avantages en termes de coûts humains ont progressivement disparu.

13, en fait.

L'ère de l'hebdomadaire après la visite de plusieurs entreprises de l'industrie manufacturière, sachant que le niveau des salaires d'un travailleur ordinaire à environ 3000 yuans par mois, il y a 10 ans, ce chiffre est seulement d'environ 1500 yuan, "maintenant, un salaire mensuel des soudeurs, il n'y a pas de millions de dollars, s'il vous plaît, ne viens pas".

Pour les entreprises de pformation, qui dépendent de ce marché de travail inférieur peut être une bonne vie, pour ne jamais revenir.

Même si un "millions de dollars", mais aussi de trouver la soudeuse.

"Il est très difficile de trouver de la soudeuse de neuf, il n'y a pas de soudeur, le flux de traitement peut pas marcher, ligne de production entiers sont ne fonctionne pas indéfiniment, plus de pertes.

余自强 rappelle que la décision de permettre au robot de postes dans l'usine, l'existence de différents points de vue, "gros des dépenses de flux de trésorerie d'exploitation qui provoque des tensions, mais on compare le robot, un cycle de vie est de 3 à 5 ans, si la valeur moyenne de 4 ans En tant que si la capacité du personnel, à compter de la formation le coût de production de l'arrêt et de la mise à jour de ligne apporte par la perte d'un robot, que le coût d'un travailleur ordinaire marché 6,8 millions de bloc

En plus de permettre de robot, ZONGSHEN, que des mesures d'un autre grand - attiré "exportations domestiques".

En 2005, ZONGSHEN, Piaggio de marchandises, de près de 100% des exportations de l'Europe.

Depuis le début de 2010, le marché intérieur des motocycles de plus en plus mature, amélioration de la consommation de la vague de soufflage.

"Il y a dix ans, tout le monde demande à moto est à marcher, alors va acheter des voitures à faible prix, mais maintenant, avec l'augmentation des revenus, plus de gens sont prêts à payer des intérêts, des sentiments.

Maintenant, on en a assez de moto de la poudre de fer ".

En 2016,

Économie de la Chine

Il est de plus en plus évident que les dépenses de consommation finales contribuent à la croissance économique à hauteur de 64,6%, contre 4,9% en 2015.

Cette année - là, zonshin biajo a vendu 40 000 véhicules dans le pays, soit près de 20% de la production totale.

Sur les 200 000 motocyclettes produites par ZONGSHEN biajo en un an, les pièces de moteur les plus techniques proviennent de l 'usine de Chongqing.

C'est le composant comprenant un noyau indépendant de la compétitivité interne, de telle sorte que ZONGSHEN, Piaggio adieu à jamais "traitement de commerce = bon marché du travail + de composants importés" bas de gamme de mode de survie.

Selon 余自强 introduit, sur l'importation de pièces de rechange, aujourd'hui, le plus grand degré sur la base des considérations de coût est réduit.

Par carburateur d'importation de courant ZONGSHEN, Piaggio utilise, par exemple, d'un coût d'environ 200 yuans, soit 3% le coût de l'ensemble du véhicule n'est pas arrivé.

Si l 'on utilise des pièces de rechange fabriquées à l' échelon national, l 'espace de variation des prix n' est que de quelques dollars, mais les coûts de recherche - développement et les coûts d 'essai de la qualité, combinés à ceux de l' ouverture des moules par les fabricants en amont, sont beaucoup plus élevés que l 'introduction de pièces de rechange importées.

"Il n 'y a plus de différence de qualité entre les produits nationaux actuels et les importations, mais l' utilisation de ces importations peut réduire le coût total.

C 'est la règle fondamentale du fonctionnement de l' entreprise.

Shenzhen

Dongguan

, par rapport à petite échelle de l'industrie, en dépit de Foshan le traitement du commerce, mais la qualité et la vitesse de pition est éblouissante.

Foshan City, le Bureau de l'investissement étranger, les personnes responsables de district de journalistes de l'hebdomadaire Xiaomei pour que la vitesse de mise à jour de l'entreprise de pformation de traitement commercial, et le degré de corrélation positive entre la localisation de l'entreprise.

"Le traitement des entreprises Foshan, beaucoup d'un contexte local de ressources.

Cette partie de l'entreprise enraciné Foshan, donc, face à la pression de mise à jour de pition, préfère la pition, plutôt que de sortir.

"On peut dire que les entreprises de commerce de traitement maintenant Foshan restant sont entreprises avec le noyau de la compétitivité.

L'élimination du travail intensif de tomber de bas de gamme de fabrication, laissant de la compétitivité des entreprises, est la manifestation la plus directe de Guangdong Foreign Trade Structure d'optimisation de la pition, une phrase décrit est, "mille Amoy millions de percolation est dur, or après le sable soufflé".

De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.


  • Related reading

Guangzhou Baima Est Devenu Le Premier Marché Professionnel Avec Une Chaîne Industrielle De Services.

Guangdong
|
2017/1/3 15:59:00
52

Dongguan: Rassembler Des Ressources Innovantes "Creuser" Source D 'Innovation

Guangdong
|
2016/12/25 15:37:00
35

La Mise En Œuvre De La Machine À Changer A Amélioré La Compétitivité Industrielle De Dongguan

Guangdong
|
2016/11/19 19:57:00
39

Dongguan Passeur Vert D'Approvisionnement De L'Industrie De La Gestion De La Chaîne D'Un Premier Domaine De Pilote

Guangdong
|
2016/11/19 14:23:00
29

The 3Rd Humen International Telecom Festival

Guangdong
|
2016/11/17 13:59:00
110
Read the next article

Le Marché De Hong Kong Est Faible, Les Produits De Luxe Ne Savent Pas Quoi Faire.

À court terme, les perspectives du commerce de détail dépendent encore de la poursuite de l 'amélioration récente de l' industrie touristique de Hong Kong et de l 'impact des incertitudes de l' environnement extérieur sur les intentions de consommation des populations locales.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.