Home >

L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Au Viet Nam En 2016 Pour Sortir De La Situation

2016/2/23 17:04:00 32

Le Viet NamLe TextileL'Industrie De L'Habillement

De nombreuses petites entreprises du textile et de l'habillement avec le Viêt Nam, le plan et les grandes entreprises ont recours à diverses méthodes pour retenir les clients, y compris la réduction de prix.

Un de ces 10 dernières années pour les fabricants américains et japonais de fabrication

Vêtement

Le Directeur de la société au Viêt Nam, la société est confrontée à des difficultés, principalement en raison de à (2015), de l'ordre de très peu.

En prévision de l 'augmentation de la demande sur le marché en 2014, la société a décidé d' installer de nouvelles usines dans la province de Pyongyang, mais le nombre de commandes n 'a pas été aussi élevé que prévu.

De nombreuses petites entreprises du Nord et du Sud du Viet Nam, y compris Hô Chi Minh - ville et Beining Ville, ont décidé de vendre aux enchères des usines telles que les canaux, en raison des difficultés croissantes d 'exploitation.

Le prix de vente aux enchères se situe entre 60 et 35 milliards de florins selon la durée et la taille de l 'usine.

Non seulement les petites entreprises, mais aussi les grandes entreprises, comme le plus grand Vietnam

Textile

Avec le Groupe vestimentaire vinatex, les recettes ont augmenté de 11% en 2015, mais les bénéfices avant impôt sont les mêmes qu 'en 2014.

Vice - Directeur général de la compagnie Hoang ve Dung dit que les entreprises du textile et de l'habillement doivent être sévèrement marchander, continentale et de la Chine, de l'Inde à la concurrence et de la Malaisie sur la paume de la concurrence.

Et

Chine continentale

La concurrence des entreprises au Viet Nam est également un problème, maux de tête, Vinatex Manager dit que, bien que le coût du travail en Chine continentale a augmenté, le Viet Nam a encore un grand fabricant de plus l'intérêt de la Chine continentale, en raison de l'offre et de la demande de canal peut être un matériau de contrôle efficace.

Le Viet Nam ne peut attirer d 'autres marchés que si la production de matières premières augmente.

L 'investissement étranger direct dans le textile et l' habillement (FDI) a récemment considérablement augmenté, et selon un rapport, il s' est élevé à 1,5 milliard de dollars en 2015, soit le total des investissements intérieurs au cours des 20 dernières années.

Vinatex reste pessimiste quant à la conjoncture économique actuelle (2016), et le Groupe prévoit d 'accroître sa productivité de 11% et d' augmenter ses recettes de 8%.

Un autre Directeur principal de la société, Tran \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\

- que de grandes fluctuations de plateau de dôngs Département des bénéfices de l'entreprise, n'augmente pas la cause.

Selon la source, le renminbi chinois s' est déprécié de 4,8%, tandis que les monnaies malaisiennes et indiennes, pays rival du Viet Nam, se sont considérablement dépréciées par rapport au florin vietnamien.

En outre, le prix du coton et de fibres de polyester et une chute brutale, influence, les fabricants de fibres, de clients ou pour annuler le contrat de vente.


  • Related reading

Les Exportations Japonaises Ont Chuté De Façon Inattendue, Et L 'Économie Continue De Se Détériorer.

Perspectives mondiales
|
2016/2/21 14:36:00
56

International Competitiveness Or Accelerated Decline In Textile Industries

Perspectives mondiales
|
2016/2/21 10:59:00
61

Mon Pays Fait Face À Des Défis Pour Les Exportations De Textiles Et De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2016/2/21 9:54:00
24

Chictopia Est Sur David Jones.

Perspectives mondiales
|
2016/2/20 16:16:00
62

Les Groupes De Promotion De Textile Organique

Perspectives mondiales
|
2016/2/18 21:55:00
88
Read the next article

Tom TAILOR Entrer Dans Le Marché International

Le Groupe de TAILOR Tom dans le marché international, actuellement en cours d'expansion rapide, après la forte croissance ces dernières années, il y a un magasin dans 35 pays environ 1450 magasin de vente au détail et 3000 propre magasin.