Home >

Les Produits De Luxe Consommés À L 'Étranger Nécessitent Des Efforts Conjoints.

2016/2/18 16:35:00 31

Produits De LuxeMarchés D 'Outre - MerConsommation

En effet, qu 'il s' agisse d' une consommation totale de 1,2 billion de yuan chinois à l 'étranger en 2015 ou d' une consommation mondiale de près de 46% de produits de luxe, il n 'est pas surprenant que la Chine ait conservé pendant plusieurs années le titre de premier consommateur mondial de Produits de luxe.

Auparavant, le Ministère du commerce avait indiqué qu 'il fallait lutter contre l' exode de la consommation de produits de luxe en abaissant les droits de douane à l 'importation, mais qu' il n 'écoutait que les « mines » et qu' il ne pleuvait pas.

Il est indéniable que la réduction des droits de douane à l 'importation et l' élimination des écarts de prix entre la consommation intérieure et la consommation intérieure grâce à la régulation des politiques fiscales sont les mesures les plus immédiates et les plus efficaces.

Toutefois, il est clair que les mesures visant à réduire les droits de douane à l 'importation ne suffisent pas.

Si l 'on veut rapatrier une grande consommation de produits de luxe à l' étranger, il faut encore beaucoup de main - d 'œuvre pour former des synergies.

Premièrement, les ajustements tarifaires devraient s' accompagner de mesures complémentaires.

Par exemple, la libéralisation des droits de douane et l 'exonération de certains produits de base.

Le taux de droits de douane sur les produits de luxe est le plus élevé du monde et les droits de douane sur les importations de produits de luxe se situent actuellement entre 15 et 25%.

Cela fait que les prix des produits de luxe intérieurs sont généralement supérieurs d 'au moins un tiers à ceux de l' origine.

Réduction des articles de luxe

Taux d 'imposition

Ainsi, la plupart du pouvoir d 'achat peut être conservé dans le pays.

En outre, la réduction ou l 'exonération des droits de douane et des droits spéciaux à la consommation non seulement favorise l' augmentation des importations et réduit l 'excédent commercial, mais aussi accroît la consommation intérieure et stimule le développement général des industries de pointe.

Ce n 'est qu' ainsi que l 'on pourra vraiment réaliser le produit de luxe à l' intérieur du pays et à l 'étranger.

En particulier, la consommation de produits de luxe devrait être correctement orientée vers la culture de la consommation de ces produits.

La consommation de produits de luxe en Chine dépend non seulement de l 'âge et du revenu, mais aussi de l' esprit de consommation.

La consommation de produits de luxe par les chinois est fondée sur la "culture de consommation" et non sur le produit lui - même.

En Chine, un plus grand nombre de produits de luxe sont utilisés pour les rites et les relations sociales.

Consumption

".

Par conséquent, il faut amener les consommateurs nationaux à abandonner la notion de consommation unilatérale selon laquelle « la consommation de produits de luxe est un gaspillage de luxe » et créer un environnement culturel favorable et harmonieux pour la consommation légitime de produits de luxe par les noms nationaux.

Pourquoi la Chine n 'a - t - elle pas de marque de luxe? Avant de répondre à cette question, nous allons d' abord voir les conditions à remplir pour créer une marque de luxe.

Les conditions nécessaires à la création d 'une marque de luxe sont beaucoup plus complexes que les marques ordinaires, elle a besoin d' une forte équipe d 'opérateurs de marques, de comprendre les règles de fonctionnement de la marque de luxe, d' un financement suffisant pour appuyer, avec une ligne de marque complète, des moyens de marketing sophistiqués, des idées de marketing avancées et une forte culture de soutien.

Aux yeux de Zhou Yun, chercheur au centre de recherche sur les produits de luxe de l 'université d' economie et de commerce extérieur, il n 'existe actuellement aucune marque en Chine continentale qui puisse satisfaire à ces conditions.

S' il n 'y a pas de marque de luxe en Chine qui puisse être reconnue sur le plan international, c' est surtout parce que nos chefs d 'entreprise manquent d' un esprit de noblesse et que les consommateurs manquent cruellement de confiance en la culture traditionnelle nationale.

Et surtout, construire une nation.

Article de luxe

Les marques, c 'est une politique fondamentale pour contenir la fuite des produits de luxe.

En tant que grand producteur mondial, la Chine est gênée par l 'absence de sa propre marque de luxe.

Ce contraste est une grande ironie pour l 'industrie nationale chinoise.

La rareté des marques nationales de luxe, c 'est aussi l' épicentre de l 'exode de la consommation des marques de luxe.

Il faut donc s' efforcer de créer des marques nationales de luxe, de réaliser progressivement la pformation qualitative des grands pays de fabrication vers les grands pays de marque, de renforcer l 'attrait et la crédibilité des marques nationales, de sorte que les gens "près des quais d' eau d 'abord le mois", ne plus "proximité" et consommer les produits de luxe à la maison.


  • Related reading

Réforme Du Côté De L 'Offre: La Pition N' A Jamais Été Une Percée Majeure

Perspective industrielle
|
2016/2/18 14:43:00
35

The Illumination Of The Complete Channel Pformation Of Retail Enterprises

Perspective industrielle
|
2016/2/17 15:57:00
82

L'Hiver De Détail De La Corée Du Sud Et Le Second Ressort

Perspective industrielle
|
2016/2/17 11:44:00
41

Les Détaillants Et Les Consommateurs De Façon Interactive De Remodelage

Perspective industrielle
|
2016/2/16 13:51:00
51

Pourquoi Un Magasin D 'Entités Se Fait - Il Battre?

Perspective industrielle
|
2016/2/15 14:58:00
69
Read the next article

Ma Yun Lai Chu Jing Yin Fa Dian Shang De Xia Xiang De Dao Ma Yun Lai Jcldzdzcxd

Comment résoudre le problème du "dernier kilomètre" de la logistique rurale?Est - ce que les géants de l 'électricité ont fait une belle bataille à la campagne?Comment la campagne pousse - t - elle des gènes électriques?Les électriciens ruraux ont encore mal?