Home >

Changxing Light Textile Market

2016/1/19 21:24:00 36

ChangxingSoft Textile Market

Des fils de filaments de polyester de prix de marché peut être légèrement potentiel porté les prix, mais la tendance des prix DTY faible.

Variétés de l'évolution du marché, de la lumière de fil de polyester FDY75D mais il y a encore de la demande sur le marché, mais le prix est faible, le prix de fil autour de 6800 yuan / tonne pour le tissage de cinq satin, impression de satin de tissu, la qualité de fil peut être légèrement inférieur.

A l 'heure actuelle, la ville de tissu en aval, il semble que la situation sur le marché des filaments polyester est intenable, une fois que l' usine de polyester a augmenté le fil, les prix seront ajustés de manière faible.

Tendances

.

Des fibres discontinues de Polyesters

Le prix n'est épuisé, le marché de pliage dans 6100 EUR / tonne.

DTY légèrement vers le bas des prix de produits, par exemple, DTY150D / 144F actuellement le Centre de prix à environ 7400 yuan / tonne, est tombée la semaine dernière 100 yuan / tonne de desserrage.

Et DTY75D / 72F

Un réseau de filaments

Dans le volume de pactions de cette semaine un litre, ses causes et 75D / 144F ou DTY100D / 144F d'entrelacement, de production d'un tissu de ponçage Yafang ensemble ressort élastique, utilisation de ce tissu fini large, les ventes, et par conséquent, le métier à tisser de maintenir le volume de production, mais aussi de tirer DTY75D / 144F, 100D / 144F. Volume des ventes

Mais au contraire de production de taffetas, Chun Yafang semi - élastique de matériaux tels que la vente libre, mais aussi sur le marché FDY63D classe, le marché des pactions de réduction, de cotation en 7000-7100 euros / tonnes, le prix réel inférieur.

Liens:

À l 'heure actuelle, la ville du coton est aussi froide que le climat de l' hiver.

Alors en 2016 la situation des producteurs de coton de préparation de terrain?

Il est entendu que les années précédentes, à la fin du mois de janvier, le travail de préparation des producteurs de coton ont commencé.

Marchés publics d'engrais par exemple, des moyens de production de graines, et ainsi de suite.

En raison de la distance d'ensemencement de coton et de 2 à 3 mois, en prenant souvent peut obtenir des prix plus abordable.

Aux alentours du 16 janvier 2015, la Légion a commencé à préparer les champs.

Pour les agriculteurs de coton, l 'agriculture de réserve devrait être relativement facile en 2016 par rapport à 2015, et étant donné que les premières subventions ciblées sur les prix du coton ont été octroyées aux agriculteurs de coton dans tout le Xinjiang, les agriculteurs de coton ont bénéficié d' un financement relativement généreux qui leur permet d 'acheter à l' avance des intrants de production.

Un cultivateur de coton du district de Wensu a indiqué qu 'il avait déjà commencé à acheter les moyens de production nécessaires pour planter du coton.

On a appris que, conformément à la pratique des années précédentes, les travaux de pré - culture dans le Sud commenceraient au début du mois de mars, lorsque les agriculteurs de coton achèteraient à grande échelle des engrais, des films, des semences, des pesticides, etc., et que les semailles commenceraient officiellement dans la plupart des zones de coton à la fin du mois de mars et au début du mois d 'avril.

La saison des semailles dans le nord du pays est généralement plus tardive que dans le Sud, aux alentours de 10 jours.

Dans le contexte actuel de la baisse des prix des produits agricoles tels que les denrées alimentaires et les fruits, les agriculteurs de coton du Xinjiang ne sont guère sélectifs, à l 'exception du coton, et la superficie des plantations de coton du Xinjiang ne devrait guère changer d' ici à 2016, comme le montre l 'enquête du système national de surveillance du marché du coton.

D 'après l' enquête sur les intentions en matière de plantation de coton menée à la fin de novembre 2015 par le système national de surveillance du marché du coton, la superficie totale de la plante de coton prévue pour 2016 s' élevait à 47,5 millions d 'hectares, soit une diminution de 3 688 000 hectares (7,2%).

Le Xinjiang a l 'intention de planter du coton sur une superficie de 3 011 000 hectares, soit une baisse de 2,9% par rapport à la même période.


  • Related reading

L'Analyse De L'Évolution De L'Industrie De L'Habillement Chinois Dix 2016

Marché professionnel
|
2016/1/19 9:23:00
73

Saison 2016 De La Fête Du Printemps

Marché professionnel
|
2016/1/18 9:44:00
37

Tissu En Tissu

Marché professionnel
|
2016/1/16 20:49:00
21

La Ville Textile: Création De Tissus Localement Légèrement

Marché professionnel
|
2016/1/15 21:26:00
19

Marché De La Soie Orientale: La Quantité De Matière Première Est Un Peu Insuffisante Par Rapport À La Semaine Dernière

Marché professionnel
|
2016/1/15 20:42:00
27
Read the next article

Ville De Textile Léger De Chine: Les Lots Sont Encore Plus Nombreux.

En hiver, au printemps, le tissu de mode en fibres chimiques multiples épaisses et minces est encore plus important dans les lots, car les prix sont nettement inférieurs à ceux du laine et du laine.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.