Home >

L 'Accord De Libre - Échange Entre La Chine Et La Corée Du Sud Est Un Moyen De Stimuler La Croissance Économique Entre Les Deux Pays.

2015/8/7 12:25:00 27

Hibiscus Syriacus L.

Le porte - parole en réunion régulière du Ministère du commerce, le Département du commerce

L'Accord de libre - échange entre la Chine et la Corée

Est de promouvoir une nouvelle dynamique de croissance économique entre les deux pays.

Selon les estimations du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d 'État, l' accord de libre - échange Sud - coréen a entraîné une croissance réelle de 0,97% du PIB coréen et une croissance réelle de 0,34% du PIB chinois.

Les deux gouvernements estiment que, depuis la mise en œuvre de l 'accord commercial, la Chine et la Corée du Sud continueront d' approfondir leur coopération pratique dans divers domaines et que leur intégration économique et commerciale bilatérale sera très complémentaire, ce qui insufflera un nouvel élan à leur croissance économique.

L 'accord de libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud est une bonne chose pour les entreprises et le public des deux pays.

En particulier, d 'une part, les entreprises des deux pays auront de meilleures chances de développement.

Par exemple, en ce qui concerne le commerce des marchandises, 91% des produits chinois élimineront les droits de douane sur la Corée du Sud et couvriront 85% des importations en provenance de ce pays.

Dans le même temps, 92% des produits de la République de Corée élimineront les droits de douane sur la Chine et couvriront 91% des importations en provenance de la Chine.

La Chine de textiles et de vêtements, de métaux non ferreux, de l'acier, d'entreprises de machines et d'autres industries, peut également réduire les coûts pour les exportations de la Corée du Sud, d'augmenter leur part de marché dans la République de Corée.

L'équipement mécanique et chimique, de la République de Corée, affichage à cristaux liquides et d'autres industries, seront également de mieux partager les opportunités de larges de la Chine.

D'autre part, sur la Chine

Les consommateurs

Pour cela, certains produits électroménagers, l 'industrie chimique de tous les jours, la Corée du Sud des aliments, des vêtements, des chaussures, tels que le tourisme en Corée du Sud ou l' achat de produits de luxe en Corée du Sud seront moins chers.

Par exemple, les réfrigérateurs, les cuisinières électriques, les chaudières à Cuisson électrique, les fours électriques, les fours électromagnétiques, les fours à micro - ondes et certains appareils de massage et de beauté élimineront les droits de douane actuels de 15% dans 10 ans.

Beaucoup.

Vêtement

Les droits de douane sur les produits de chaussures et de chapeaux seront ramenés de 15% à zéro dans les 10 à 20 ans.

Pour les consommateurs coréens, des produits agricoles, des vêtements et des chaussures, des appareils ménagers et autres produits en provenance de Chine seront également achetés à des prix plus avantageux.

L'Accord de libre - échange entre la Chine et la Corée ou de l'intégration économique de la région Asie - Pacifique de rappel.

Shen Danyang, dit que la Chine, la Corée du Sud est un élément important de l'économie de la région Asie - Pacifique, la quantité totale de l'économie de ces pays représente 25% de la quantité totale des États membres de l'Organisation de coopération économique Asie - Pacifique, le volume du commerce de marchandises de 29% du commerce total des membres.

La construction de la zone de libre - échange bilatérales de haut niveau, pour promouvoir le processus d'intégration économique régionale Asie - Pacifique a une signification girouette distinctes.

En outre, l'Accord de libre - échange entre la Chine et la Corée contient du commerce électronique, de la politique de la concurrence, de l'environnement et d'autres « le XXIe siècle de nouvelles questions "et introduit pour la première fois, le contenu de la coopération de l'économie locale.

Les deux pays sera également deux ans dans l'entrée en vigueur de l'accord interne, en mode d'accès et de traitement national avant la liste négative, la deuxième phase de la négociation de services de développement du commerce et de l'investissement.

Les deux parties sur le principe de l'intérêt sensiblement équilibrée, conclu des arrangements institutionnels pour le renforcement de la coopération et de l'intégration de la réglementation, de la région Asie - Pacifique pour les règles de fusion afin de produire un effet de démonstration à grande échelle.

 

  • Related reading

Jiangxi Accélérer La Pformation

Coopération au projet
|
2015/7/24 10:15:00
37

Superdry: Groupe Costaud Pour Le Marché Chinois

Coopération au projet
|
2015/7/14 23:08:00
46

朗姿搭建“泛时尚生态圈”

Coopération au projet
|
2015/7/12 21:10:00
40

Pierre Hermé Se Rend À Séoul Pour Une Collaboration Dans Le Magasin De Vaisseaux De Dior Dior.

Coopération au projet
|
2015/7/12 20:46:00
32

迅销集团与埃森哲将成立合资企业

Coopération au projet
|
2015/7/12 15:59:00
39
Read the next article

Le Développement Du Secteur De L'Aquaculture Co - Directeur Scientifique De La Fourrure Dans La Peau

L'Association de la Chine en cuir officiellement publié Fox le vison, Chine et chiens viverrins peau rapport quantité statistique (2014) (ci - après "Rapport" dans la version anglaise).Avec une valeur de référence très élevé.