Home >

Com.NET.CN Luchuanggongshangjuguozhengzhuangzhuanzhuanzhuanzhuanzhuanzhengzhengfu.Com.NET.

2015/6/23 20:07:00 41

Lu ChuanBureau Du Commerce Et De L 'Industrie

Pour mieux protéger

LOGO Register

Et les intérêts légitimes des consommateurs, de maintenir un environnement équitable de concurrence sur le marché.

Le Bureau du commerce et de l 'industrie du district de Luchuan a commencé à mener une opération spéciale de remise en état de sept mois pour lutter contre les violations des droits exclusifs des marques déposées.

Les premiers résultats ont été la saisie, conformément à la loi, de 23 bouteilles de shampooing soupçonnées d 'avoir violé le droit exclusif des marques déposées et l' ouverture d 'une enquête sur les opérateurs.

Cette opération a défini les responsabilités et les objectifs en matière d 'assainissement, autour de domaines prioritaires tels que les monopoles, les marchés de commerce, les supermarchés, les marchés de gros, l' industrie de l 'impression de marques, les produits de base tels que les denrées alimentaires, l' agriculture, les matériaux de construction, les pièces d 'automobile, etc.

Infraction

Frappe de précision.

Dans le même temps, l 'Agence a collaboré avec des fabricants pour créer une dynamique de haute pression pour lutter contre les violations des droits exclusifs des marques déposées, renforcer l' intégrité des acteurs du marché et l 'exploitation des marques enregistrées conformément à la loi.

Exclusivité

Les droits et les intérêts légitimes des titulaires de droits sur les marques sont efficacement préservés.

Liens:

L 'article 24 de notre loi sur les marques dispose que: « si une marque enregistrée a expiré et doit continuer d' être utilisée, une demande de renouvellement de l 'enregistrement doit être présentée dans les six mois qui précèdent l' expiration de cette période; une prorogation de grâce peut être accordée pour une période de six mois si aucune demande n 'est présentée pendant cette période.

La marque enregistrée est annulée si la demande de prorogation n 'a pas encore été déposée.

Chaque renouvellement d 'enregistrement a une durée de 10 ans.

Le renouvellement de l 'enregistrement est notifié après approbation. "

En d 'autres termes, les demandes d' enregistrement peuvent être déposées dans les six mois qui suivent l 'expiration de la période de validité des marques et sont acceptées par le Bureau des marques.

Les six mois précédant l 'expiration de ce délai sont généralement appelés périodes de prolongation, les six mois suivant l' expiration de ce délai étant appelés prolongations de grâce, et les demandes de renouvellement d 'immatriculation présentées au cours de la période de prolongation sont soumises au paiement de la redevance de retard par le demandeur, en plus du paiement des droits afférents à la demande de renouvellement d' immatriculation.

Chaque demande de renouvellement de la marque est accompagnée d 'une demande de renouvellement de l' enregistrement de la marque qui doit être adressée à la marque, accompagnée d 'une demande de renouvellement de l' enregistrement de la marque, accompagnée d 'une copie de 10 exemplaires de la marque, et d' une copie de la carte de la marque de couleur originale, renvoyée au certificat original et payable.

Il convient de noter que la marque communiquée doit être conforme à l 'image approuvée sur le certificat d' immatriculation de la marque et que la marque de texte ne doit pas modifier arbitrairement la police, faute de quoi le Bureau des marques ne renouvellera pas son enregistrement.

La demande de renouvellement de l 'enregistrement des marques a été examinée et approuvée par l' autorité des marques, l 'original de l' enregistrement des marques a été annoté et publié.

Toutefois, dans les cas où la loi sur les marques ne prévoit pas de prorogation, le Bureau des marques décide de la rejeter.

S' il conteste le rejet de la demande de renouvellement de l 'enregistrement par l' Office des marques, le demandeur peut, dans les quinze jours qui suivent la date à laquelle il en a reçu notification, adresser au Comité d 'évaluation des marques une demande de réexamen du rejet de la demande de renouvellement de l' enregistrement, accompagnée de la demande initiale de renouvellement de l 'enregistrement de la marque et de l' avis de rejet, et verser une redevance d 'évaluation.

Le Comité d 'évaluation des marques a rendu sa décision finale et en a informé le demandeur par écrit.

La décision finale d 'autoriser le renouvellement de l' enregistrement est pmise au Bureau des marques pour suite à donner.


  • Related reading

Guangdong Est La Création De L'Administration De L'Industrie Et Du Commerce De L'Enregistrement De La Marque De L'Agence

Taxe commerciale
|
2015/6/22 20:54:00
61

Neuf Techniques D 'Audit Pour Vous Aider.

Taxe commerciale
|
2015/6/21 22:30:00
26

Séminaire Sur L 'Audit De La Responsabilité Économique Organisé Par Le Bureau D' Audit De La Région Orientale De Shenyang

Taxe commerciale
|
2015/6/21 18:11:00
50

Réunion Du Conseil Exécutif De Déterminer La Mise En Œuvre Des "Trois Cartes Dans Un" Réforme Du Système De Registre

Taxe commerciale
|
2015/6/20 15:13:00
27

Le Système D 'Enregistrement Des Trois Certificats D' Homologation A Été Introduit Dans Tout Le Comté De Jingmen.

Taxe commerciale
|
2015/6/17 23:33:00
40
Read the next article

Comment Améliorer La Gestion Financière Et Budgétaire

Le budget financier de l 'entreprise doit être établi sur la base de la stratégie à long terme de l' entreprise, de la planification du développement, compte tenu des politiques futures, de la réglementation, de l 'économie et des facteurs naturels.