Home >

Analyse Des Recommandations Et Le Traitement De Problèmes De Libre De Fonds

2015/5/24 21:20:00 13

Libre De Détournement De FondsLa Gestion FinancièreDes Recommandations De Traitement

1) Analyse des phénomènes et des causes.

L 'occupation gratuite de fonds est l' utilisation de fonds sans intérêts.

Il en va de même pour les entreprises apparentées ou apparentées.

La principale manifestation est qu 'une entreprise occupe gratuitement les fonds d' une autre entreprise, les deux parties ne paient pas et ne perçoivent pas d 'intérêts, comme Zhou Yu Tao Huang Gai veut se faire une faveur.

Ce phénomène est aujourd 'hui plus répandu dans les sociétés qui ont des relations « maternelles » dans le pays.

2) Analyse des comportements et des politiques.

Il faut payer des intérêts.

C 'est aussi naturel que de payer ses dettes.

Ainsi, dans la pratique de l 'entreprise, toute raison d' emprunter des fonds sans payer d 'intérêts ou de non - recouvrement d' intérêts est injustifiable.

Selon le document (2008) 86 relative à l'administration fiscale de l'État sur la société mère et une filiale de fournir des services de payer les frais de l'impôt sur les bénéfices de traiter le problème de la circulaire ":

Une société mère et ses filiales (ci - après filiales) afin de fournir une variété de

Service

Les frais encourus doivent être calculés sur la base du principe de l 'équité des pactions entre entreprises indépendantes et être considérés comme des dépenses courantes de main - d' œuvre de l 'entreprise.

Les autorités fiscales sont habilitées à procéder à des ajustements si la filiale mère ne perçoit pas le prix en fonction de la paction entre entreprises indépendantes.

Lorsque la société mère fournit des services à ses filiales, les deux parties concluent un contrat ou un accord de services qui spécifie clairement le contenu, les tarifs et le montant de ces services, et que les redevances encourues en vertu du contrat ou de l 'accord sont déclarées comme recettes d' exploitation par la société mère; les filiales sont déduites des frais avant impôt.

Fournir

Fonds

Comme un financement de services, la société mère est comme des entreprises indépendantes de percevoir des intérêts sur les factures et payer des impôts conformément à la loi (impôt sur le revenu de l'entreprise et de la taxe professionnelle); les dépenses d'intérêts filiale éligibles comme coûts, frais de dépenses avant impôt.

Le financement de prêts entre d'autres entreprises associées, en dépit de la législation fiscale n'a pas de dispositions spécifiques doivent payer des intérêts, mais s'appliquent, mutatis mutandis, document [2008] No. 86 le fichier d'exécution de traitement fiscal.

(3) des recommandations de traitement.

En ce qui concerne l 'utilisation non rémunérée des fonds entre entreprises apparentées, nous proposons ce qui suit:

1) Régularisation de l 'occupation gratuite de fonds en vertu de la législation fiscale pour prévenir les sanctions

Risque fiscal

".

Toutefois, le montant des intérêts perçus peut être fixé d 'un commun accord par les deux parties (l' entreprise doit calculer ses intérêts en fonction de ses circonstances).

Toutefois, il ne faut pas oublier que l 'esprit général de la législation fiscale est que les revenus doivent être imposables et que les dépenses doivent être admissibles à des déductions.

2) Si c'est le Fonds de filiales libre de la société mère, en raison de la relation entre la société mère d'actions, de fonds peuvent être des filiales libre, modifié pour l'investissement.

C'est de la balance des paiements n'implique pas d'intérêts.

Si le taux d'imposition des sociétés dans les deux parties égales, dans l'ensemble, ni l'augmentation de la charge fiscale de l'impôt sur les sociétés.

3) Si les deux parties en présence de relations d'achat et de vente, de fonds libre peut être pformé par contrat d'achat et de vente de comptes, respectivement accroché au compte prépayé les "point" et "AR".

Pour cette somme si la charge des intérêts, par les deux entreprises dans le contrat de déterminer de manière autonome, la législation fiscale n'est pas obligatoire.

Ou prendre à crédit, le besoin de financement de l'une des Parties ne le paiement, les deux côtés sont traités de sorte que les besoins de financement des Parties peut également être un prêt sans intérêt ".


  • Related reading

Problems Analysis And Treatment Recommendations On The Draft Of Registered Funds

Caisse comptable
|
2015/5/23 23:04:00
18

Il Y A Une Évaluation Régulière Après Le Budget.

Caisse comptable
|
2015/5/22 23:20:00
9

Quelques Techniques Pour Vous Apprendre À Choisir Le Vinaigre!

Caisse comptable
|
2015/5/22 16:31:00
25

Une Bière Périmée, C 'Est Ce Qu' Il Y A De Mieux.

Caisse comptable
|
2015/5/20 16:40:00
52

Les Gestionnaires Financiers Parlent D 'Impôts.

Caisse comptable
|
2015/5/20 14:05:00
21
Read the next article

Gestion Des Entreprises D'Intérêt

Sac d'argent aujourd'hui, non seulement pour le tube CFO bonnes entreprises, afin de donner des conseils sur la stratégie d'entreprise.La stratégie de l 'entreprise repose généralement sur une équipe de direction de l' entreprise, dont le CFO est également un membre important.Nous pouvons nous attendre à ce que cette tendance se poursuive à l 'avenir.