Home >

Localisation: Fujian Provinces Xinjiang Ventilées Par Zone De Noyau

2015/3/31 20:30:00 16

Provinces De PositionnementXinjiangFujian

Récemment, la Commission nationale de réforme du développement, le Ministère des affaires étrangères et le Ministère du commerce ont publié conjointement un document intitulé « vision et action pour la construction de la ceinture économique de la route de la soie et de la route de la soie en mer au XXIe siècle » (ci - après dénommé « vision et action sur la route de la soie »), dont le texte est proche de 9 000 mots.

Cette vision de la symétrie, pour ce qui est du document de planification interne, indique clairement, au chapitre VI intitulé « l 'ouverture dans toutes les régions de la Chine », le positionnement des provinces dans le cadre du plan « tous ensemble ».

Parmi eux, le Xinjiang a été désigné zone économique centrale de la route de la soie, tandis que le Fujian a été désigné zone centrale de la route de la soie en mer au XXIe siècle.

La vision et l 'action de la route de la soie, telle qu' elle est décrite dans la vision et l 'action de la route de la soie, permettront de tirer parti de l' avantage géographique unique du Xinjiang et d 'ouvrir des créneaux importants à l' Ouest, d 'approfondir les échanges et la Coopération avec les pays d' Asie centrale, d 'Asie du Sud et d' Asie de l 'Ouest, et de créer des pôles économiques de la route de la soie avec des pôles de pport, de logistique commerciale et de culture.

Huang Duan, Directeur adjoint du Centre de recherche pour le développement du Gouvernement provincial du Fujian, a présenté le programme en cours d 'élaboration.

Il a déclaré que le Fujian devrait jouer le rôle de chef de file en trois points dans la région de Quanzhou, Fuzhou, Xiamen et Pingtan, par le biais d 'un "pivot, six plates - formes et trois bases".

Sauf le Xinjiang et de Fujian, "la localisation de vision et action" une route sur d'autres provinces et les villes, a également fixé.

En particulier:

- Guangxi est positionné pour le XXIe siècle de la route de la soie de la mer et la route de la soie économique de la bande de liaison organique important de portail.

La vision et l 'action du long de la route proposent de tirer parti de l' avantage unique du Guangxi, qui est adjacent à la mer et à la terre des pays de l 'ANASE, d' accélérer l 'ouverture de la zone économique du Golfe du Nord et de la zone économique du Zhujiang - XI, d' établir des voies internationales pour la région de l 'ANASE et de créer de nouvelles bases stratégiques pour le développement ouvert des régions du Sud - Ouest et du Centre - Sud.

- Yunnan est positionné pour l 'Asie du Sud et du Sud - Est.

La vision et l 'action du long de la route proposent de tirer parti de l' avantage comparatif du Yunnan, de promouvoir la construction de couloirs de pport internationaux avec les pays voisins et de créer de nouvelles zones de coopération économique dans la Sous - région du bassin du Mékong.

- de positionnement sur les villes côtières, "route" quartier en particulier de meneur et la force principale de la construction de la route de la soie de la mer du XXIe siècle.

"Le long de la route de vision et action" proposé, le renforcement de Shanghai, Tianjin, Ningbo - Zhoushan, Guangzhou, Shenzhen, Zhanjiang, Shantou, Qingdao, Yantai, Dalian, Fuzhou, Xiamen, Quanzhou, Haikou, de la construction, les ports de la côte et de renforcer la fonction de pivotement Sacha Shanghai, Guangzhou International de l'aéroport de Newark.

Afin d'élargir l'ouverture forcée de profondes réformes, ouverte à l'innovation

Système économique

Mécanismes visant à renforcer l 'innovation scientifique et technologique et à créer de nouveaux avantages concurrentiels en matière de participation et d' orientation de la coopération internationale.

- la localisation du Shaanxi, du Gansu, du Ningxia et du Qinghai est de créer des couloirs pour les pays d 'Asie centrale, d' Asie du Sud et d 'Asie occidentale, des centres de logistique commerciale, des industries essentielles et des échanges humains.

"Le long de la route de vision et action" proposé, Shaanxi, la culture joue un rôle économique globale de Gansu Ningxia, les avantages de l'humanité et de la minorité, de créer un type de Xi'an sans littoral de réforme et d'ouverture, afin d'accélérer le développement de Xining Lanzhou, ouverte, la promotion de la construction de la zone de test économique de Ningxia ouvert.

-

Mongolie intérieure

, Heilongjiang, Jilin, Liaoning, Pékin de positionnement est importante pour la construction, la fenêtre ouverte vers le nord.

"La route de la vision et de l'action en Mongolie intérieure, un 俄蒙 Unicom l'avantage, sur le réseau de chemin de fer de la perfection de Heilongjiang, la Russie et la région des chemins de fer et de Heilongjiang, Jilin, Liaoning, de coopération et de pport et les pays d'extrême - Orient, de faire avancer la construction

Pékin

- le couloir eurasien de pport à grande vitesse de Moscou.

Outre ces provinces bien définies, la vision et l 'action d' une seule zone sont également décrites pour l 'orientation fonctionnelle d' autres régions.

Par exemple, la promotion du commerce frontalier et de la coopération culturelle en matière de tourisme entre le Tibet et le Népal.

D'accélérer la promotion de la coopération de la zone en amont et la Fédération de Russie District fédéral de la Volga.

Shenzhen qianhai pleinement, Guangzhou Nansha, Zhuhai Hengqin, le rôle de la coopération de la zone d'ouverture de Pingtan, etc., d'approfondir et de Hong Kong et de Macao, de coopération, de créer la zone de Macao - Wan Hong Kong.

Afin de promouvoir le développement économique des zones de démonstration Zhejiang Ocean, la construction de la nouvelle zone de Fujian économique dans le détroit de bleu de test et de la zone de Zhoushan, d'accroître l'ouverture de l'île de Hainan tourisme international de développement dynamique.

Pour Hong Kong, Macao, "propose également la vision et action" une route: jouer ceux résidant à l'étranger et de Hong Kong, le rôle des avantages uniques de la région administrative spéciale de Macao, la participation active et assistée "zone route" de la construction.

Des dispositions appropriées ont été prises pour permettre à la région de Taiwan de participer à la construction « tout autour de soi ».

Il faudra du temps entre la planification et l 'emplacement du projet.

L 'analyse de Wang Haifeng, Directeur du Bureau de l' intégration économique internationale de l 'Institut national de recherche économique extérieure de la Commission nationale pour le développement et la réforme (CNDD - FDD) montre que la vision et l' action « Unis dans l 'action » sont essentiellement une planification à long terme orientée vers l' action et davantage orientée vers un plan plus global qui couvre tous les aspects sans mentionner de projets spécifiques.

Il faudra les mettre en œuvre au cours des cinq, 10, 20 prochaines années, voire plus longtemps, et mener des consultations avec les pays concernés, plutôt que dans les deux sens.


  • Related reading

Xinjiang Reduction Of Cotton Plantation Area

Politique régionale
|
2015/3/31 12:21:00
41

D'Ici À 2015 Jinan Marque De Vêtements De Fermer La Boutique De Recrudescence De La Chaîne, De Nombreuses Entreprises D'Investissement Énumérés Dans La Direction De Changement De Vêtements

Politique régionale
|
2015/3/30 21:48:00
82

Accord De Libre - Échange Au Phare De La Liste Avant De Cartes De L'Innovation Financière Et De L'État De Droit

Politique régionale
|
2015/3/30 21:31:00
32

Les Douanes De Fuzhou Proposent Des Mesures De Facilitation Simplifiées Pour Accélérer La Zone De Libre - Échange.

Politique régionale
|
2015/3/29 18:22:00
24

Approfondir La Coopération Pour Le Développement Commun

Politique régionale
|
2015/3/28 22:37:00
14
Read the next article

Les Experts Recommandent De Poursuivre La Réforme Et De Libérer Les Dividendes.

La hausse des cours des actions en Chine est inévitable du point de vue de l 'environnement du marché, mais les risques cachés commencent à apparaître du point de vue du volume des pactions.Un certain nombre de changements institutionnels devraient être résolument introduits pour libérer les dividendes grâce à des réformes structurelles et à une amélioration de la rentabilité des sociétés cotées en bourse.