Home >

Maman A Fait Des Discours Sur La Table: 2 Grosses Erreurs Que Je Regrette

2014/12/15 23:09:00 37

MamanLa PrésentationL'Internet

Le 15 décembre, selon les rapports sur le site Web de la science et de la technologie multimédia numérique de Taïwan Times, les entrepreneurs 2014 Taipei Sommet est organisée pour la première fois, sur place, des fonctionnaires et des entrepreneurs réunis, ancien Vice - Président, Directeur général du Sommet de Taïwan et le continent, ancien Vice - Premier Ministre, le Conseil d'État, le Sommet continental directeur Zeng sont invités également à des poids lourds, pour TSMC Président Chang, Sinopec Senior Vice - Président Dai houliang, maman, le Président du Conseil alibaba.

Maman dit que le site de présentation, la communauté devrait encourager les jeunes l'esprit d'entreprise, comme le Groupe Alibaba dans beaucoup de Taïwan de jouer le rôle de pousser un à l'innovation, à l'avenir, Ali espère également que pour Taïwan est un continent et contribuer, envisage de faire des investissements à Taïwan, il est possible que le modèle du Fonds, à l'aide de Taïwan jeunes l'esprit d'entreprise.

Dès qu 'il a pris ses fonctions, Marwan a déclaré qu' en juin 2001, il s' était rendu à Taiwan pour participer au Forum sur l 'innovation et que la présence de nombreux anciens entrepreneurs l' avait mis dans l 'angoisse.

Il a estimé que l 'innovation était une affaire de jeunes et qu' il fallait leur donner des possibilités.

Le monde n 'a de chance de changer que si l' on donne le bâton aux jeunes.

30 ans pour travailler avec d 'autres, 40 ans pour nous - mêmes, 50 ans pour quelqu' un d 'autre.

Quand j 'étais jeune, j' avais mon curriculum vitae au Kentucky, 25 candidats, 24 candidats, et un seul manquant, c 'est moi!

Ma Yun a dit que beaucoup de jeunes gens se sentaient perdus et désorientés, qu 'il avait déambulé, qu' il avait lancé plus de 30 curriculum vitae sans avoir été admis par l 'entreprise, et qu' il n 'y avait pas de lui aujourd' hui sans avoir déambulé pendant plus de 30 ans.

Il a encouragé les jeunes, espère que les jeunes apprécie la perspective avec toi, pour moi, me changer, de saisir l'occasion, beaucoup de réflexion.

Chaque génération a sa chance

Maman pense que c'est précisément parce que ces revers, il est profondément de réflexion, mais il n'a pas de père riche, ni parent riche, tout dépend de toi, maman dit qu'il y a 15 ans, j'étais comme tous les jeunes, il y a juste un rêve est sur le marché des fournisseurs chinois Non, commence pour chaque jour, mais au début, mais aussi beaucoup de gens pensent que notre société est très étrange, jusqu'à aujourd'hui, a été un succès, tout le monde sera loué, de même que je suis peut - être un alien, mais en fait, je suis seulement ressemble, je ne suis qu'Un homme.

Le monde est très équitable, les jeunes doivent apprendre à apprécier, parce que tout le monde regarde le monde du point de vue ne sont pas les mêmes, alors que certaines personnes de la possibilité que la catastrophe, quelqu'un m'en cas de catastrophe comme chance, même quelqu'un qui a la possibilité de catastrophe sont nombreux, Mais chaque génération a sa chance, dans le passé, j'ai envie de voir Bill Gates, vu a ce genre de succès, j'étais très en colère, ça veut dire qu'ils ont aussi réussi, je n'ai aucune chance, mais vous a vraiment vu leur réussite de côté, il n'y a pas de voir derrière eux, dur, les jeunes doivent trouver sa propre chance, plutôt que de simplement regarder quelqu'un d'autre.

Pour de nombreuses entreprises que de nombreux jeunes aiment se plaindre, maman pense que c'est l'occasion de se plaindre, maman est généralement entendu se plaindre de son, puis il va améliorer de devenir de nouvelles opportunités commerciales, il y a toujours quelqu'un qui dit que la situation économique n'est pas bonne, mais maman a dit que je ne se soucie de choses et de préoccupation pour changer le monde trop difficile, en tant que pense d'abord comment changer leur propre bien, maman est d'encourager les jeunes à ne pas la nuit veut un millier de route, pendant la journée et à prendre la route, pour l'esprit d'entreprise à avoir du courage.

Le fossé n'est pas technique, mais la tête pour la mise à jour

Pour ce qui est de l 'avènement de l' ère de l 'Internet, ma yun pense que ce n' est que le début et que le fossé numérique n 'est pas la technologie, mais l' amélioration de la tête, les jeunes peuvent apporter de nouveaux changements.

L 'économie de l' ère des technologies de l 'information ne pouvait pas être partagée, mais elle ne pouvait réussir à l' avenir que si elle était partagée.

Pour ce qui est de l 'innovation et de l' éducation, Marwan estime que l 'innovation ne peut pas être enseignée, Mawan, qui est diplômé de l' université de formation pédagogique de Hangzhou, bien qu 'il ne soit pas une école de renommée, mais est la première bonne école de son esprit, qui est vraiment capable de réfléchir, et il ne se soucie pas de la MBA, car il a envoyé beaucoup de personnel à la MBA, mais est devenu stupide, il a découvert que l' apprentissage des modèles réussis d 'autrui n' a pas de sens, mais de véritables expériences.

Pour aribaba, il avait eu deux grandes erreurs et avait fait beaucoup de mal à Marwan, d 'abord parce qu' il avait créé une succursale dans la Silicon Valley aux États - Unis et qu 'il avait fait appel à un grand nombre de spécialistes des technologies de l' information de haut niveau.

Une autre chose, c 'est qu' aribaba a acheté Yahoo chinois, après un an ou deux d 'intégration, mais qu' il n 'est pas bon de polir, c' est aussi très blessé, Marwan a déclaré que toute erreur dans la gestion de l 'entreprise est un ingrédient de croissance, il faut en tirer des leçons.

Comparé à la révolution industrielle d 'il y a deux cents ans, Marwan estime que l' impact de l 'économie de réseau sur le monde d' aujourd 'hui est relativement faible.

L'avenir est plein de défis et d'incertitude, de sorte que les entrepreneurs à base d'aujourd'hui, mais également lors de l'examen de dix ans plus tard.

Maman pense que Alibaba de penser à l'avenir de 15 ans et plus d'espoir est produit pour aider les petites et moyennes entreprises de Taïwan à vendre à la Chine, et il espère que davantage de jeunes à la Chine de l'esprit d'entreprise et, par conséquent, il devrait être la création d'un fonds pour les jeunes de Taïwan pour apprendre de l'esprit d'entreprise, car l'argent mais aussi de la société, il pense pour la communauté, Ali Baba est honoré.

  • Related reading

信托公司多种掘金路径发力证券投资业务

Finances et économie
|
2014/12/15 22:04:00
12

La Politique Monétaire De La Banque Centrale De Chine

Finances et économie
|
2014/12/15 20:27:00
22

老凤祥跨出国门,不是为了挂一个广告牌

Finances et économie
|
2014/12/15 10:32:00
15

京东“闪购”业务成未来增量生力军

Finances et économie
|
2014/12/14 20:53:00
55

Le Sport Jordanien N 'A Pas Réussi À Passer Par La Censure.

Finances et économie
|
2014/12/14 19:24:00
52
Read the next article

O 'Connell Est Entré Dans La Phase De Redressement.

En utilisant la façon dont le personnel détient des actions, la société encourage chaque employé et l 'entreprise à développer ensemble, de créer une communauté d' intérêts, de mettre au maximum la force de l 'équipe, O' conn international entre dans une nouvelle phase.