Home >

La Chaîne Cotonnière Est En Danger.

2014/11/10 20:47:00 28

Le CotonLa Chaîne Industrielle.

Coton de subvention directe des mesures dans une large mesure compense les défauts de la politique d'acquisition et de stockage dans le passé, vraiment l'effet de sauver la situation critique de la chaîne de l'industrie du coton, de l'efficacité, principalement dans quatre domaines.

Premièrement, les mesures de subvention directe afin d'améliorer sensiblement la plantation de l'enthousiasme des producteurs de coton.

La baisse du prix du coton au cours de ces dernières années, l'enthousiasme des producteurs de coton de manière significative à la production de coton de la frustration, le taux annuel de 10% environ en déclin.

Si on ne peut pas l'introduction de mesures de subvention directe, alors va continuer de réduire la production de coton de l'année prochaine.

L'introduction de mesures de subvention directe pour les producteurs de coton sans aucun doute manger une lettre, de sorte à perte de rentabilité initialement, puis inverser la situation de la baisse continue de la production de coton.

En outre, le bénéfice de la culture du coton améliorée, par rapport à la matérialisation d'investissement élevé, et de vendre des cultures n'est pas garantie, en fait, les producteurs de coton de plus prêt à la culture du coton.

Deuxièmement, des mesures en faveur de l'amélioration de la subvention directe

Cotonnier

Vente de coton à graines.

Comme il n 'y avait pas de mesures correctives directes dans l' intérieur du pays et qu 'une comparaison des prix d' achat de coton Seed avec les coûts de production risquait de plonger dans une situation où il n 'y avait même pas de garantie ou même de perte, les agriculteurs de coton vendaient moins de coton Sesame et la maintenaient.

Attitude

La plupart.

Il en résulte que la plupart des entreprises de coton de l 'intérieur du pays n' ont pas été en mesure de s' approvisionner.

Les entreprises ne reçoivent pas de coton d'une part du marché mondial du coton non égrené, de traitement semble "pot sans", d'autre part, la période de remboursement des prêts de la Banque en approche, état de survie doit tomber entre Charybde et Scylla.

Subvention directe de politiques, de sorte que les producteurs de coton de l'espoir et de réduire des préoccupations, non seulement d'améliorer leur vendre activement de coton non égrené, peuvent également atténuer le coton et s'inquiète de la pénurie de matières premières.

Trois.

Direct Supplement

Permet de réduire le coût des mesures de coton, d'améliorer la compétitivité du marché.

Les ventes sur le marché intérieur de peluches asthénie, derrière les producteurs de coton de vendre.

On peut voir, par le prix d'achat 3,15 EUR / kg, au coût de peluches 14200 yuan / tonne, ajouter les coûts financiers et autres dépenses, d'estimer le prix de vente au moins 14800 yuan / tonne, tandis que le prix actuel du continent de coton au comptant seulement 14500 EUR / tonne.

Ce genre de chose Argent appelle, producteurs de coton catégoriquement ne va pas le faire.

En direct de l'introduction de mesures plus tard, producteurs de coton, il y aura de la rentabilité, doit améliorer l'enthousiasme de vendre des producteurs de coton.

Avec l'augmentation de la quantité de marché de vendre l'entreprise sur le marché, l'acquisition de droits de possession actif, utile pour contrôler le coût d'acquisition et active le marché au comptant.

Quatrièmement, les mesures complémentaires directes facilitent l 'achat de matières premières par les entreprises textiles.

Avec la baisse de la superficie de la plantation de coton dans l 'intérieur du pays, les entreprises textiles ont ressenti la contraction du marché d' achat de matières premières pour le coton, et ont dû acheter du coton à partir de milliers de sites de construction à l 'étranger.

Ce faisant, non seulement le chemin parcouru est long et le cycle de pport long, mais aussi la part croissante des machines à récolter du coton dans le Xinjiang et les problèmes que rencontrent les entreprises dans leur utilisation.

La mise en place de mesures d 'appoint direct a contribué à stabiliser la superficie de coton planté dans l' intérieur du pays, à élargir la gamme des achats des entreprises textiles et à réduire le coût du coton utilisé par les entreprises textiles.


  • Related reading

Le Gouvernement Mexicain Surveille La Contrebande De Textiles.

Politique et réglementation
|
2014/11/7 17:47:00
13

巴基斯坦纺织品出口欧盟难获利

Politique et réglementation
|
2014/11/6 10:16:00
10

Contrôles Zootechniques Hubei Produits Par L'Oreiller De Près De 30% De Non - Conformité (Deuxième Trimestre)

Politique et réglementation
|
2014/11/5 9:57:00
20

24 Lishui Synthetic Leather Enterprises Realizing Wastewater Standards

Politique et réglementation
|
2014/11/4 22:11:00
41

Zhao Qing Huai Ji Jing Zhen Da Dui Zhen Po Yi Zong Shang De Fausse Plaque De Chaussures En Cuir

Politique et réglementation
|
2014/11/3 22:14:00
32
Read the next article

Pourquoi Le Prix Du Coton Au Comptant A - T - Il Chuté?

Récemment, les prix intérieurs du coton au comptant ont chuté.Le 10 novembre, le prix du coton extrait de la classe 3128 du Xinjiang était de 14 400 à 14 600 yuan / tonne, soit une baisse de 300 à 400 yuan / tonne par rapport au début du mois; le prix du coton de la classe 3128 du bassin du fleuve Jaune était de 13 900 à 14 100 yuan / tonne, soit une baisse de 200 à 300 dollars / tonne; et le prix du coton de la classe 3128 du bassin du Yangtsé était de 13 700 à 14 000 dollars / tonne, soit une