L 'IPO A Mis Fin À L' Examen De Six Entreprises, Ce Qui Porte À 138 Le Nombre Total De Nouvelles Entreprises Au Cours Du Mois.
D 'après les données les plus récentes publiées par la Commission de contrôle, 132 entreprises au cours des trois premiers trimestres de l' année ont rejoint l 'équipe chargée de mettre fin à l' examen.
Trois d 'entre eux ont été retenus en septembre, à savoir la Zhuhai Yue - Asia Packaging Substrate Technology Co., Ltd., qui a mis fin à l' examen le 12 septembre, la Guangdong Chinese agronomical Co., Ltd., qui a mis fin à l 'examen le 22 septembre, et Jeju Holdings Limited, qui a mis fin à l' examen le 26 septembre.
Depuis le mois d'octobre, l'équipe d'examen à la fin de l'élargir encore.
La Commission peut afficher les données publiées, à la date du 10 octobre, un total de 138 entreprises en fin de l'examen de l'état et, le 10 octobre, six nouveaux, respectivement
Nanjing
De la science et la technologie Co., Ltd, Shenzhen zhongmeng Technology Co., Ltd, Hubei danjiang Electric Power Co., Ltd, Hubei Chase Internet Logistics Co., Ltd, Shanghai Honghui Guangtong science et Technology Co., Ltd et Bo Tian Environment Group Co., Ltd.
Au cours de la même période, 24 entreprises au total ont été suspendues.
Bourse
10, a remporté 5 petites et moyennes plaques, 9 plaques d 'entreprise.
L 'examen des 24 entreprises susmentionnées a été suspendu pour deux raisons principales: premièrement, parce que la procédure de vérification n' a pas pu être poursuivie, notamment parce que les dossiers de demande étaient incomplets et que 14 d 'entre elles au total n' étaient pas disponibles; deuxièmement, parce que la procédure de vérification n 'a pas pu être poursuivie en raison de la contestation de l' identité de l 'émetteur ou des restrictions imposées à l' activité de l 'intermédiaire, dont 10 au total.
24 de la suspension de l'examen de l'entreprise, par comparaison avec les données publiées le 25 septembre, de réduire sensiblement le nombre de: à l'époque, il y avait 160 entreprises dans la suspension de l'examen de l'état.
La suspension de l'examen
Une réduction substantielle de l'entreprise, le plus important est le 30 septembre pour quasi - sociétés de bourse d'informations financières de la période de validité du "grand jour".
En fonction de la position précédente de la Commission, qui a été achevée avant la fin du mois de juin, n'a pas encore été préalablement la divulgation des informations financières, si le délai pour la fin 2013, la validité des informations financières, la suspension de l'examen; que les informations financières sont mises à jour avant la fin du mois de septembre, ou la fin de l'examen.
C'est précisément parce que les dispositions ci - dessus, initialement énorme de l'OPI de troupes, une fois de plus de neuf en société est fixé à la suspension de l'examen "étiquette", et que les entreprises conformément aux dispositions supplémentaires des données financières les plus récentes, de réduire progressivement le nombre de suspendre l'examen de L'entreprise.
Entre - temps, d 'après les données les plus récentes publiées par le Conseil de supervision et de contrôle, 599 entreprises étaient en cours de validation au 10 octobre, dont 260 en bourse supérieure, 126 en plaques moyennes et 213 en plaque d' entreprise.
Sur les 599 entreprises susmentionnées, 33 ont été examinées par le Comité de développement, dont 10 à la bourse, 10 petites et moyennes entreprises, 13 entreprises.
En outre, pré - 32 entreprises de divulgation de l'information de mise à jour.
Il est intéressant de noter que, le 11 octobre, 16 entreprises, dont Jiansheng, Zhejiang Group AG, DIPOL Garments, Hangzhou Group, Inc., ont fait l 'objet d' une déclaration préalable, dont 9 sont sur le marché boursier, 3 sur les plaques moyennes et moyennes de l 'Institut de profondément bourse et 4 sur les plaques d' entreprenariat de l 'Institut.
Dans 16 de ces entreprises, en plus de la Déclaration communiqué de temps duport de vêtements Co., Ltd et ressort de PWC pharmaceutiques Co., Ltd, de soumettre pour le 8 octobre, les 14 autres sont à présenter avant la fin du mois de septembre.
- Related reading
Chen Shen: The Structural Bovine Market Starting Path In China Stock Market
|- Magasin de mode | 服装零售巨头Inditex第一财季净利增长10%
- Droit à la consommation | 消费维权:一项不可放弃的诉求
- Apprendre | 上帝谋杀了坏孩子McQueen
- Normes internationales | Croissance Des Exportations De Vêtements Aux États - Unis Et En Europe
- Accessoire | 内地用工荒升级 珠三角三大产业最严重
- Gestion de canal | 百货公司抢客有新招
- Info | Tianjin Paradise
- Gestion de canal | “打外食”还需谨慎
- Attention au personnel | 员工可与老板“讨价还价”
- Apprendre | Le Roi De La Tolérance De Sacs De Luxe Mcqueen
- L'Automne De La République De Corée Ol Petit Costume Peu De Frais De La Beauté.
- 秋日围巾巧搭配 重温少女情怀
- L'Automne De Filles T'Apprendre Comment Mettre Sur Le Lieu De Travail: Le Tempérament
- Le Costume Est Charmant, L 'Automne Est Très Mince.
- Apprendre À Mettre Une Robe À La Mode
- Questions De Détail
- Administration Générale Des Douanes: L 'Utilisation Des Fonds Étrangers Dans Le Secteur Manufacturier A Baissé En 15 Mois Consécutifs.
- 震荡加剧 精选个股是关键
- L 'Effet De Fin De Saison Diminue Progressivement Les Produits Bancaires Et Financiers.
- Un Pull Rayé, Frais, Doux, En Automne.