Home >

Huáng Wèi Duō Huáng Zhèng Zhèng Zhèng Zhèng Zhèng Zhèng Zhèng Zhèng Cái Yǎng Duì

2014/9/11 11:40:00 37

Soutenir V.

Ici.

Chapeau de chaussure

Le petit livre du réseau révèle que les politiques d 'habilitation sont très coûteuses.

Le Congrès de l 'habillement chinois 2014 et le Forum de haut niveau sur le développement de l' industrie de l 'habillement dans le Xinjiang s' est tenu à Urumqi.

Les chefs des ministères compétents de l 'État, des experts, des universitaires et des entrepreneurs chinois ont rassemblé plus de 700 personnes pour s' intéresser à la modernisation de l' industrie de l 'habillement en Chine et explorer de nouvelles orientations et de nouvelles voies pour le développement de l' innovation.

Dans le même temps, focaliser l 'attention sur la situation actuelle et les perspectives d' avenir de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang, promouvoir l 'intégration et le développement de l' industrie de l 'intérieur et de l' industrie du Xinjiang, explorer la dynamique intérieure de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang et stimuler la coopération entre l 'industrie textile et l' industrie de l 'habillement du Xinjiang et de la Chine avec les pays d' Asie centrale.

Avant le Congrès, Huang Wei, Président permanent du Comité du parti et Vice - président permanent de la région autonome ouïgoure du Xinjiang, a rencontré le Président de la Fédération chinoise des industries textiles et de l 'habillement, Wang Tiankai, Président de l' Association chinoise de l 'habillement, qui s' est rendu au Congrès chinois de l' habillement en 2014.

Huang Wei et Wang Tiankai assistent à la cérémonie d 'ouverture et prennent la parole.

Le Congrès et le Forum sont organisés par la Fédération chinoise des industries textiles, le Ministère de l 'industrie et de l' informatisation et le Gouvernement de la région autonome ouïgoure du Xinjiang.

Dans son message, Huang Wei a déclaré que le développement intensif de l 'industrie textile et de l' habillement, qui est à l 'origine de la création d' emplois, est un important déploiement stratégique du Gouvernement central pour le travail du Xinjiang.

À partir du 1er juillet de cette année, 10 grandes politiques d 'appui - taxes, subventions, prix de l' électricité, etc. - ont été mises en place, avec un niveau élevé de financement, ce qui créera des « zones de faible élévation » - qui amélioreront sensiblement le climat d 'investissement dans l' industrie textile et l 'industrie de l' habillement du Xinjiang et réduiront les coûts de production et d 'exploitation des entreprises.

  

Wang Tiankai

Dans son discours, il a indiqué que la Conférence de l 'habillement de cette année s' était tenue au Xinjiang, avec une signification encore plus grande.

Le développement régional futur de l 'industrie textile et de l' habillement au Xinjiang constituera un important support et un « maximum de rotation » pour le développement durable à long terme de l 'industrie textile et de l' habillement en Chine.

La construction de la « ceinture économique de la route de la soie » est une priorité pour le Xinjiang, qui fait désormais partie de la stratégie nationale de la « Route de la soie ».

La construction de la « ceinture économique de la route de la soie » devrait permettre aux pays d 'Asie et d' Europe de resserrer leurs liens économiques, d 'approfondir leur coopération mutuelle et d' élargir leur espace de développement pour donner l 'impulsion nécessaire à une coopération régionale plus large.

Dans son discours liminaire, le Président honoraire de la Fédération des industries textiles de Chine, m. Duyu Zhou, a déclaré que le Xinjiang devait insister sur l 'être humain et que l' éducation et la formation devaient aller de l 'avant, s' appuyer à la fois sur une formation spécialisée et encourager les entreprises à poursuivre leurs études et sur la dynamique intra - industrielle, en accordant une attention particulière à la formation de techniciens qualifiés et de concepteurs de haut niveau issus des minorités ethniques, à la commercialisation et à la gestion.

Wang Wei, Directeur adjoint de la Division de l 'industrie des biens de consommation du Ministère de l' industrie et des communications, a déclaré que le Xinjiang représentait 52% de la production nationale de coton, que la production de textiles, de fibres chimiques et de vêtements était fondée sur une certaine base et que le plus grand Nombre de ports terrestres du pays offrait désormais une occasion unique de promouvoir activement le pfert de l 'est, de faire du Xinjiang l' une des principales bases de fabrication de textiles et de vêtements, de consolider et d 'améliorer la compétitivité de notre industrie textile et de gagner du temps et de l' espace pour sa modernisation.

Yu Bin, Ministre de la recherche macroéconomique du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d 'État, et liang yong, Directeur adjoint de la Commission économique et sociale pour l' Asie et le Pacifique de la région autonome du Xinjiang, ont fait des exposés sur le thème "l 'industrie de l' habillement et la ceinture économique de la route de la soie" et le développement du Xinjiang.

Textile

Discours liminaire sur la stratégie de l 'emploi axée sur l' industrie de l 'habillement.

  • Related reading

Wang Tiankai Interview In China Textile Enterprises

Interview
|
2014/9/11 11:37:00
33

Sun Huaibin Talk Export Textile Enterprises Should Take Attention To Brand Construction

Interview
|
2014/9/11 10:56:00
30

Concepteur De Marque "Exception Fondateur 毛继鸿" Dialogue: Ne Pas Être Des Affaires D'Enlèvement

Interview
|
2014/9/11 10:45:00
64

ZHANG Feng Ting: Les Deux Rives Doivent Travailler Main Dans La Main Pour Construire Une Puissance Dans La Fabrication Et Le Commerce Du Cuir

Interview
|
2014/9/10 9:34:00
32

钱金耐 Sur Le Développement De L'Industrie Textile Et Vêtement De Nouveaux Sommets

Interview
|
2014/9/10 9:03:00
23
Read the next article

Financement Des Petites Entreprises De Quanzhou

À la suite de la décision prise par le Conseil des affaires d 'État lors de sa réunion ordinaire du 30 mai de réduire et de réglementer davantage les redevances et les charges liées au financement des entreprises, et de l' adoption, le 30 juillet, par le Conseil des affaires d 'État, de 10 politiques visant à réduire les coûts excessifs du financement des entreprises, le Bureau du Conseil des affaires d' État a publié, à la mi - mai, des directives sur les mesures et les efforts