Home >

Vêtement D'Entreprises Chinoises Pour Relever Les "Ennemi" Renforcer La Résistance

2012/11/1 9:19:00 27

De Renforcer La Résistance De Vêtements Entreprises

 

"Les faibles coûts de main - d'œuvre ont leurs avantages, mais nous possédant un noyau de recherche et de développement de résistance, c'est la tête de force, est de la Chine

Vêtement

Les entreprises ont accumulé des années de résultats. "

Les entreprises chinoises continuent d 'avoir un avantage considérable dans le domaine des produits de haut de gamme à forte valeur ajoutée et à la complexité des procédés.


"J 'ai montré à la société, il y a deux jours, un pantalon qui avait été pformé au Cambodge.

Le coût de leur traitement est de 2,5 dollars environ, pour atteindre le niveau de la même technologie, dans la maison de traitement, entre 4 à 4,5 dollars de frais ".

Le 31 octobre, à l'article 112 GTF trois périodes de l'ouverture du premier jour, le Directeur du Bureau de 罗振伟 Shanghai Hua Shen Import & Export Co., Ltd avec de vraies de dire aux journalistes par les problèmes rencontrés actuellement: les exportations de vêtements est confrontée à la concurrence de l'Asie du Sud - Est.


Depuis 1989, a commencé à participer à la Foire 罗振伟 est un véritable "vieux se faire des".

« nos coûts de traitement ont été un avantage dans le passé, mais aujourd 'hui nous n' osons plus le dire.

Aujourd 'hui, le processus de pfert de la chaîne de pformation à l' étranger, en particulier dans les pays d 'Asie du Sud - Est, ne fait que commencer.

À l 'heure actuelle, 10% des opérations de pformation sont menées à bien à l' étranger.


Quand un journaliste lui a demandé "que le pfert vers l'Asie du Sud - est devenu une tendance", vieux de répondre: "la clé est stimulante de l'équipement.

équipement de traitement intérieur si elle n'est pas en un court laps de temps, de renouvellement, de la proportion de ce pfert doit augmenter. "


Pour résoudre ce problème, le Directeur général de l'Anhui Province Garment Import & Export Co., Ltd a également admis que même les grandes entreprises, un équipement de mise à jour à longue période, après tout, c'est un gros investissement.

À la différence des usines d 'Asie du Sud - Est, dont les usines sont relativement nouvelles, qui achètent du matériel relativement nouveau, et qui exigent moins de compétences pour les travailleurs au moyen de nouveaux types d' équipements commandés par ordinateur, c 'est leur avantage.


Mais pour les vêtements chinois

Exportations

Pour les entreprises, l 'avantage de l' Asie du Sud - est n 'est pas irrésistible.


Guangdong sley International Group vêtement Co., Ltd assistant du Directeur général Mao Yu Jun, a indiqué que les entreprises chinoises continuent d 'avoir un avantage considérable dans le domaine des produits de haute qualité à haute valeur ajoutée et de la technologie complexe.

Elle a dit: "pour nos matériaux de soie et nos vêtements, c 'est notre produit de base.

Les faibles coûts de main - d'œuvre ont leurs avantages, mais nous avons une noyau de R & D et de résistance de produits, c'est dur de force, est le résultat de l'accumulation des années de vêtements entreprises de nos pays.


毛宇纯 en parlant de ça, à partir de la cabine dans un article de lavage des jeans pour montrer les journalistes: "par exemple le pantalon, je peux dire que nous avons pu parvenir à ce processus mondial de niveau, d'améliorer la capacité de recherche et de développement et l'équipe technique qui nous a beaucoup de relations.


Ainsi, les entreprises chinoises de vêtements face à l 'adversaire de la victoire: améliorer le contenu technique des produits et renforcer leur propre compétitivité.


Pour ce qui est de la meilleure façon d 'accéder au marché, Mao Yu Jun a indiqué que les grandes entreprises chinoises de confection pourraient envisager de "sortir" vers l' Europe de l 'est, plus proche des marchés de consommation des pays développés d' Europe occidentale "et que les coûts de main - d 'œuvre dans des pays tels que la Pologne et la Hongrie sont relativement faibles et présentent un avantage géologique par rapport aux marchés d' Europe occidentale, ce qui permet d 'économiser une partie des coûts de pport.


Ces dernières années, Chine

Textile

Le coût global de vêtements et d'autres industries de main améliorée, ce qui rend une partie des ordres en direction de pays d'Asie du Sud - Est et d'autres coûts "dépression".

Mais avec l'avancement de ce processus, les coûts de fabrication de l'Asie du Sud - est également en hausse.


Han Xiaoying, de rutai, dans la province du Shandong, a donné à des journalistes l 'exemple d' une population totale de plus de 14 millions d 'habitants et d' une main - d 'œuvre limitée, qui ne peut porter qu' une partie des commandes reportées.

« comme les secteurs de l 'électronique, de l' habillement et d 'autres secteurs considèrent les avantages locaux à faible coût et que le nombre limité de travailleurs dans l' industrie locale a entraîné une certaine « pénurie de main - d 'œuvre ».


Liu Xin ainsi qu'avec l'augmentation de la demande de main - d'œuvre de l'Asie du Sud - Est, l'avenir de la ou des coûts de main - d'œuvre permettra de produire une nouvelle haute.


  

  • Related reading

L 'Industrie Du Vêtement

Thème du marché
|
2012/11/1 13:23:00
29

Les Entreprises De Vêtements Ont De Plus En Plus Besoin De Personnel Qualifié.

Thème du marché
|
2012/11/1 9:19:00
34

Textile And Clothing Enterprises Export

Thème du marché
|
2012/11/1 9:19:00
17

Le Vêtement De La Croissance N'Est Pas Déterminer Deux Entreprises De Vêtements De Marque De Sélection

Thème du marché
|
2012/11/1 9:19:00
32

Zhong Guo Mao Fang Ye 10Nian Lai Guo Ji Xue Xian Xing Zhi Lu Zai Zhan Zhang Sheng Zgfyxljxzlzl

Thème du marché
|
2012/11/1 11:20:00
25
Read the next article

L 'Appréciation Continue Du Renminbi, Les Températures Élevées, Les Risques De Commerce Extérieur, Les Exportations De Vêtements Et Les Revers.

La tendance générale à la hausse des taux de change du renminbi, qui est restée stable ces derniers temps, n 'a pas sensiblement évolué du fait de la poursuite des politiques de libéralisation quantitative dans les principales économies du monde, mais la marge d' appréciation du renminbi par rapport au dollar des États - Unis reste limitée à long terme et les taux de change devraient être dominés par une forte instabilité bidirectionnelle.