Home >

L'Industrie De L'Habillement De Ningbo S'Est Développée Contre La Tendance Et A Cherché À Percer Avec La Boxe Combinatoire

2012/10/25 14:07:00 85

NingboJinbaGarment Enterprise

  NingboEn plus du port, j'ai peur que le plus célèbre compte les vêtements pour hommes, yagore, Sugar, Romont et d'autres marques de vêtements pour hommes sont "made in Ningbo".Mais le festival international de vêtements de Ningbo, qui s'ouvre aujourd'hui, a donné aux gens un nouveau point culminant: l'armée émergente de vêtements pour femmes de Ningbo a ouvert un magasin de vêtements pour femmes.


Selon la Commission économique et d'information de Ningbo, Ningbo produit près de 1,5 milliard d'ensembles de vêtements par an, ce qui représente plus de 13% de la production nationale totale de vêtements et est devenue l'une des plus grandes bases de production de vêtements en Chine.Dans la situation économique complexe actuelle, comment l'industrie du vêtement de Ningbo peut - elle se développer contre la tendance?


  Manque de sensibilisation à la marque dans les petites et moyennes entreprises de vêtements


EtSuper.Par rapport aux vêtements pour hommes de la secte Fujian, tels que Qipai et qipi Wolf, les vêtements pour hommes de Ningbo sont toujours à la mode. Les marques de vêtements de style occidental comme yagore, busen et Romont sont très populaires auprès des consommateurs.Mais une étude plus approfondie révèle que ces marques de vêtements occidentaux ont le même positionnement sur le marché et manquent de stratégie de différenciation. Heureusement, la conscience de la marque de ces entreprises de services se réveille tôt. Lorsque les entreprises de services de Guangdong, Fujian et d'autres endroits sont encore occupés à obtenir des commandes OEM, Les entreprises de services de Ningbo ont commencé à introduire des concepteurs et à rechercher la transformation.


NingboEntreprises de vêtementsJusqu'à plus de 3 000 entreprises, dont certaines petites et moyennes entreprises de vêtements suivent encore l'ancienne voie de l'industrie traditionnelle du vêtement: transformation des matériaux entrants, manque de conception créative, faible valeur ajoutée des produits.À l'heure actuelle, les entreprises de vêtements sont entrées dans une ère de coûts élevés, les prix de la main - d'oeuvre, de la logistique, des matières premières et d'autres prix continuent d'augmenter, tout en faisant face à la concurrence internationale des marques, l'ordre de la chaîne de l'industrie chinoise de l'habillement a été reconstruit, l'industrie de l'habillement de Ningbo est à la recherche d'une percée par la combinaison.


 A créativité


Introduction de designers de classe mondiale


Au début, les vêtements de Ningbo ont été imités, imitant d'abord le Japon, puis l'Europe. La semaine de la mode de Milan a publié un modèle populaire et le lendemain, l'usine de Ningbo a commencé à travailler.Mais ce n'est pas un plan à long terme.


Wu Haiyan, professeur au Département de teinture et de tissage de vêtements de l'Académie chinoise des beaux - arts, estime que les designers sont l'âme des vêtements et que l'originalité a un marché.Ningbo chaque "grande marque" derrière des centaines d'excellents designers de vêtements, beaucoup ont également embauché des "designers étrangers": le Groupe FIGO a l'équipe italienne;Romont Group a des designers de Milan, Paris, Tokyo, Séoul, etc.Taiping Bird conçoit jusqu'à 9 000 vêtements par an pour les jeunes de 20 à 35 ans...


Bien sûr, l'originalité ne concerne pas seulement le style, mais aussi le tissu. Prenez le pantalon sans fer DP de yagore par exemple, il est non seulement résistant aux rides et sans fer, mais a également des propriétés telles que la sensation douce, la ventilation et la transpiration, le tissu lisse et élastique, qui est populaire sur le marché.


  B Marketing


Ouvrir les canaux de commerce électronique


« pour les entreprises de services, le design et la vente sont très importants, même si le design est bon, il n'est pas utile de le vendre.Zhou xueming, Directeur exécutif adjoint du Comité organisateur du Festival international du vêtement de Ningbo, a déclaré.


Comment élargir les canaux de commercialisation?La Conférence chinoise sur le commerce électronique de l'habillement a donné la réponse - lors de ce festival de l'habillement, les dirigeants de la plate - forme de commerce électronique B2B tels que Red Child et UFIDA se sont réunis. Ils ont estimé que les entreprises de l'habillement ne sont plus des industries traditionnelles, mais des industries de L'information et des industries culturelles et créatives.


« aujourd'hui, les vêtements sont des biens de consommation rapide. Il est plus important de maîtriser la tendance à la mode que la production. De plus, le mode de commerce électronique interentreprises est assez mature. Pouvez - vous dire que les vêtements sont toujours une industrie traditionnelle? »Zhou xueming estime que l'application, l'infiltration et l'intégration du commerce électronique dans l'industrie du vêtement peuvent promouvoir le développement de l'informatisation de la marque de vêtements de Ningbo.Selon les statistiques, l'année dernière, les vêtements Ningbo "touch - to - net" représentés par ether Pingyao, GXG et yagore ont vendu plus de 1,5 milliard de yuans par les canaux en ligne.


  Extension C


Les industries diversifiées évitent les risques industriels


Récemment, Taiping Bird a annoncé son entrée dans l'industrie de la maison et a ouvert de nombreuses chaînes de magasins de maison à Ningbo, en plus de la literie, des rideaux et de l'art du tissu, mais aussi la vente de tasses, de cafetières, de théières, etc.Selon les initiés de l'industrie, la diversification industrielle est un moyen d'éviter les risques. Yagore, Sugiyama et Lodz ont tous leurs propres industries diversifiées. Yagore a fait de grands progrès dans l'immobilier, la finance, le commerce extérieur et d'autres domaines, tandis que de nouveaux projets énergétiques et immobiliers de Sugiyama ont également vu Le jour.


« Lorsque la crise financière a frappé, les vêtements ont peut - être mal tourné, de nouvelles sources d'énergie ont augmenté ou la propriété a augmenté, ce qui a permis d'éviter de pendre un arbre.Dit Zhou xueming.Zhang Jiangping, Président du Groupe Taiping Birds, a déclaré: « les jeunes d'aujourd'hui se concentrent sur la création d'une atmosphère familiale, le marché de la décoration douce familiale sera de plus en plus grand, de sorte que nous avons décidé de copier l'expérience et le concept de l'industrie de la mode dans l'industrie des articles ménagers, afin que les articles ménagers soient également à la mode, est également une nouvelle tentative.»

  • Related reading

Yiwu Acheter Officiellement En Ligne De Réaliser Le Développement Du Commerce Électronique De L'Innovation Industrielle Yiwu

Zhejiang
|
2012/10/22 11:09:00
72

Shaoxing Textile Industries Créatives Sur La Scène Internationale De La Conception De La Base De La Mode

Zhejiang
|
2012/10/22 9:43:00
69

Comté De Shaoxing Textile Design Créatif De Base A Conduit Les Entreprises Locales De Pformation Et De Mise À Jour

Zhejiang
|
2012/10/19 10:11:00
53

Zhejiang Soie From Simple Textile Properties Into Art Goods

Zhejiang
|
2012/10/19 10:07:00
45

Cannabis Hangzhou Bay Light Textile City For Cannabis Home Textile Regulation And Intensive Development

Zhejiang
|
2012/10/17 21:54:00
68
Read the next article

Le Magasin De Vêtements De Compétences De La Promotion Des Entreprises

Pour gérer un magasin de vêtements, sélectionnez d'abord un nom unique est très importante, à l'extérieur de la station de la publicité ne peut être ignorée, afin de garantir une excellente qualité de ses produits, mais aussi selon le résultat de sélection par criblage, un bon effet de lancement, de la publicité de manière à toutes sortes de tous nos vêtements largement différents degrés de magasin.