Home >

Trois Facteurs Ont Ralenti Le Ralentissement Général Du Commerce Extérieur Asiatique.

2012/8/14 11:24:00 21

L 'Économie Européenne Et Américaine

À l 'instar de la Chine, des pays et des régions asiatiques comme le Japon, la Corée du Sud et Taiwan connaissent un ralentissement du commerce.

Dans la dépendance excessive

Le marché patlantique

Dans le contexte de l'économie orientée vers l'exportation de modèle de croissance insoutenable des économies asiatiques ont adopté la modernisation industrielle, l'expansion de la diversification du marché pour stimuler le commerce.

Dans le même temps, la demande de renforcement de la coopération régionale est plus urgente que jamais.


Les résultats commerciaux d 'autres pays et régions asiatiques ne sont pas satisfaisants alors que le commerce extérieur chinois est en embuscade pendant l' hiver.

La Corée du Sud a enregistré la plus forte baisse de ses exportations depuis le mois de juillet; l 'économie japonaise a connu une croissance nettement inférieure aux prévisions au cours du deuxième trimestre et les importations et les exportations ont chuté en juin; la valeur totale des exportations de la région de Taiwan a diminué pendant cinq mois consécutifs en juillet.


Face au ralentissement général du commerce en Asie, les experts interrogés ont estimé que le ralentissement de la croissance que connaissait la Chine et le ralentissement continu de l 'économie européenne et américaine avaient eu des répercussions sur les principales économies asiatiques et que la crise économique avait également mis en lumière les problèmes structurels liés à la dépendance excessive et chronique de ces économies à l' égard de la demande extérieure.

Bien que ces pays et régions stimulent le commerce grâce à la modernisation industrielle et à l 'expansion des marchés émergents, un processus d' ajustement à long terme est nécessaire pour « se réchauffer par le froid ».


Trois grands facteurs de traînée


L'opinion publique est que l'affaiblissement de la demande asiatique de commerce extérieur pour des raisons de ralentissement de la crise de la dette en Europe et à la relance de l'économie américaine lentement.

Ces derniers jours, les États ont été publiés dans les données économiques également soutenir ce jugement.

Les statistiques montrent que les exportations de la Chine au mois de juillet de l'année précédente n'a augmenté que de 1% par rapport à la même période, les importations de l'année précédente de 4,7%, dont les exportations vers les pays de l'Union européenne a diminué de 3,6%.

L 'économie japonaise a enregistré une croissance de 1,4% au cours du deuxième trimestre par rapport à la même période de l' année précédente, avec un ralentissement spectaculaire par rapport à l 'augmentation de 5,5% enregistrée au premier trimestre, tandis que les exportations vers l' Europe ont diminué de plus de 25% au cours du deuxième trimestre.


Depuis 2008,

Économie des États - Unis et de l 'Europe

Toujours en lutte.

Bien que la crise de la dette souveraine dans la zone euro ait affecté la croissance économique de l 'Europe depuis plus d' un an, elle n 'a commencé que récemment à entraîner une baisse de la demande de produits d' exportation asiatiques. »

Si l 'analyse le permet.


« alors que le Japon s' était fixé un objectif de croissance économique de 2,5 à 3% pour tirer parti des avantages de la reconstruction après une catastrophe, de la reprise économique aux États - Unis et de la crise de la dette en Europe, la situation actuelle est bien inférieure aux attentes, la situation dans la zone euro reste incertaine et la situation du commerce extérieur est très grave pour les économies orientées vers l 'exportation comme la Corée du Sud et la Chine. »

Le Directeur de l 'École de gestion du Japon, Rick, a dit à la presse.


Vice - Directeur de l'Académie chinoise de sciences sociales de l'étude de la Chambre de Taïwan Hu elle dit aussi que ces dernières années, les exportations de Taïwan repose principalement sur les marchés européens et américains, mais la crise de la dette en Europe sans amélioration, le ralentissement de l'économie américaine de récupération, l'influence sur Taïwan.


En outre, des experts, et de ralentissement de l'économie chinoise pour d'autres pays d'Asie et de la région ne peut être ignorée.

"A sensiblement diminué au cours des 10 dernières années en Asie sur l'Europe et les États - Unis à part, la proportion du commerce dans la région ont considérablement augmenté, de former des chaînes d'approvisionnement de la Chine centrée sur l'Asie.

La croissance économique de la Chine et de la prolifération des glissements de terrain, à plus de pays en développement de l'Asie, la formation de la demande mondiale d'extrémité (Europe) et la borne de l'offre mondiale (Asie) de motif de synchronisation lente ".


Politiques nationales


« les données concernant l 'Asie montrent que les ajustements inévitables ont commencé et que nous prévoyons une détérioration de la situation, mais qu' elle ne sera pas confrontée à un effondrement comme celui de 2008. »

Le Directeur général de silroad Consulting Company de Hong Kong, m.


Les experts interviewés par la presse dans le présent rapport se sont déclarés d 'accord.

"Même si les marchés européens et pour Taïwan est remarquable, mais la compétitivité de son propre de l'industrie de pformation n'est pas devenir la récession, l'ajustement est la clé.

Hu azurite qu'en plus d'espoir sur le marché extérieur, Taïwan lui - même dans une série d'ajustements, tels que la restructuration de l'économie, le développement de nouvelles industries, que "le slogan de fabrication de services", en fait, dans l'amélioration de la chaîne de l'industrie elle - même, de briser Les limites de fabrication et le secteur des services, la situation, par le passé, la dépendance excessive à l'égard de la demande extérieure le développement progressif et la nécessité de concilier.


"Taïwan aussi activement à ouvrir de nouveaux marchés, comme l'Inde, et l'Amérique latine sont l'objet de son développement, l'importance du détroit de Taïwan est l'un des changements importants du commerce".

Hu azurite.

Il est entendu que, le 9 août, la signature de l'Accord de coopération douanière a été considéré dans le détroit de Taïwan sur la libéralisation du commerce et la facilitation de sens positif pour l'avenir de la signature de l'accord concerné du détroit de commerce de marchandises constitue une bonne base.


Et à Taïwan et au Japon, contrairement à accorder plus d'attention au marché d'outre - mer à renforcer leur compétitivité.

"Comme les pays créanciers le plus grand, plus une bonne actifs à l'étranger, de grandes entreprises sur la base de la part du Japon a ancré à l'étranger, encourager les petites et moyennes entreprises de sortir et, d'autre part, l'avantage de coût dans le marché international pour promouvoir l'industrie de la chaîne, et de résoudre les problèmes de faible coût interne, y compris de renforcer et d'achats à l'étranger le pfert de certaines industries de faible productivité".

Rick m 'a présenté.


Rick pense qu 'après ajustement,

Conomie du Japon

Bien qu 'il n' y ait pas de croissance notable, l 'élan en faveur d' une reprise régulière peut être maintenu à court terme.

Il est également d 'avis que l' économie taiwanaise devrait s' effondrer au cours du quatrième trimestre à mesure que l 'économie américaine s' améliorera et que les chiffres de base du quatrième trimestre de l' année dernière sont faibles.

« il ne sert à rien de fixer les données, et l 'ajustement structurel et la relance économique sont des processus. »

Rick, que la croissance économique rapide ou lent est conforme à la loi, le Gouvernement chinois et de l'entreprise a toujours insisté sur le fait que de plus en plus forte, et la partie de la zone de la situation provoquée par l'excédent de l'industrie a besoin de réfléchir.


En outre, Rick pense également que le ralentissement économique mais apportera la survie de l'industrie, mais l'occasion favorable et de l'ajustement structurel, le Gouvernement devrait saisir le temps, de changer la situation de l'industrie de la politique menée par le Gouvernement, de prendre des mesures de sauvetage trop mal.


Dans le cas de la dépendance excessive du marché à l'exportation en Europe et en Amérique, un modèle de croissance économique intenable, des experts sur le renforcement de la coopération régionale de grands espoirs.

"Dans une situation internationale de la situation générale et, plus tard, de pays d'Asie pour maintenir la croissance, les pays de la Chine, Japon, Corée, y compris le renforcement de la coopération régionale est très important.

Comme dans les barrières non tarifaires et le renforcement de la coopération dans le domaine de la coopération pfrontalière et la logistique, etc., afin de contrecarrer l'effet indésirable de l'Europe et de l'Amérique ".

Doctorat de l'Institut de recherche du Ministère du commerce Yuan bo.

  • Related reading

L'Adhésion De La Russie À L'OMC, Mon Pays Fait Face À Des Défis De Vêtements En Fourrure

Information sur le commerce extérieur
|
2012/8/1 11:41:00
47

Xinjiang Entreprises Textiles Désireux De Coton Et Des Normes Internationales

Information sur le commerce extérieur
|
2012/7/31 11:13:00
18

L 'Important Arriéré De Coton Importé À L' Intérieur Du Pays A Entraîné Une Réduction Des Quotas D 'Importation De Coton.

Information sur le commerce extérieur
|
2012/7/30 10:29:00
18

Shanghai Textile Expenditure Italy And France Luxury Brands

Information sur le commerce extérieur
|
2012/7/4 15:38:00
27

De Fibres Naturelles, Les Exportations De L'Ensemble De La Récession Sur Le Viêt Nam A Augmenté

Information sur le commerce extérieur
|
2012/6/29 8:54:00
10
Read the next article

河南省厅际棉花联席会议召开

8月10日,河南省棉花协会召开在郑州豫棉大夏召开2012年度河南省厅际棉花联席会议,