Home >

Sport Brand In London

2012/7/30 8:48:00 83

Jeux Olympiques De Londres


Le 28 juillet de contention

Les Jeux olympiques

Un premier jeu d'or, attention, on a trouvé Yi Siling un champion "mix": un revêtement intérieur logo de marque Anta, garniture de tige sur la boîte de manière visible, est fixé à occlusion temporaire de blanc.


Campagne officielle du Comité olympique chinois

Vêtement

Sponsor; Li Ning, sponsor costume of China shooting Team.

Marque de sport et de luttes deux toujours, pourrait en Yi Siling sur la coexistence harmonieuse.

Calme sous la surface de l'eau, sous - jacent.


Les Jeux de Paris


Les Jeux olympiques de commencer, toutes les photos de la Chine est médaille d'or, certainement en première page des journaux et sur une position dominante.

Ils portent la marque de vêtements, en particulier de la poitrine, peut également être exposé.


Alors, même si c'est l'hiver le plus froid de l'industrie de l'habillement, mais la marque encore le sport national olympique de Londres comme une dernière chance, personne ne veut pas abandonner la meilleure plate - forme d'exposition.


Li Ning, qui a allumé la flamme olympique de Beijing dans un nid d 'oiseau il y a quatre ans, est apparemment le chef de la marque chinoise de sport.

Ils ont annoncé très tôt qu 'ils soutenaient plus de 600 athlètes sur les cinq continents et ont également signé des contrats avec les cinq maîtres d' or de l 'équipe chinoise de gymnastique, de tir, de plongeon, de tennis de table et de badminton pour fournir des vêtements et du matériel.


Cependant, Li Ning, qui a toujours été le champion olympique chinois, a été impressionné par le fait qu 'il s' est appuyé sur les lauréats de la NBA et Yao Ming.

Après les jeux de Pékin en 2008, Anta vaincu doublure, Adidas, etc., un vêtement de sport olympique chinois de 2009 à 2012, de partenariat et de coopération.

Le montant de 6 milliards de dollars de parrainage, atteint un niveau record.


Sauf pour le marché intérieur, de nombreuses marques tentacules s'étendant vers l'étranger.

Par exemple, la PIC a parrainé la Nouvelle - Zélande, Liban, 7 pays tels que l'Irak délégation olympique; erke Comité de parvenir à un accord de coopération avec l'Iran, le Kazakhstan, le Turkménistan, Jordan est trois de délégations de la Mongolie de recevoir un service de jeux.


La recrudescence de reculer


Et la Chine ont une marque de sport par rapport à d'autres entreprises de la Chine pour les Jeux olympiques est en recul.

S' il n 'y a pas de cristal venant de Taïwan et de Beijing, les entreprises chinoises sont quasiment invisibles sur la liste des sponsors des Jeux olympiques de Londres.


Cette situation contraste nettement avec la lutte féroce des entreprises chinoises pour le siège de sponsor il y a quatre ans.

Certains pensent que la vague de parrainage des fabricants locaux aux Jeux olympiques de Beijing est un geste chaleureux d 'accueil, ils n' ont pas eu l 'effet de marketing qu' ils méritaient et sont déçus par le marketing olympique.

On dit aussi que les fabricants chinois sont une manifestation de progrès collectif, depuis le pillage des sièges de sponsor jusqu 'au retrait rationnel de la guerre.

On dit aussi que les entreprises chinoises ont été complètement détruites devant des conditions de parrainage élevées.


Dans ce contexte, les marques sportives chinoises continuent d 'investir massivement dans le marketing olympique, ce qui peut être interprété comme une tentative de reproduire la gloire des Jeux olympiques de Beijing.

Avec le vent de l 'est des Jeux olympiques de Beijing il y a quatre ans, les marques sportives chinoises ont connu une forte croissance, en particulier la marque sportive chinoise Li Ning, connue sous le nom de "premier frère", dont les cours ont augmenté d' au moins 80% pendant plus d 'un an Après les jeux.


Cette fois, Li Ning et la mise en place de la première marque chinoise de vêtements de sport, n 'a pas abandonné la marque des efforts de marketing.

La lutte pour les ressources de l 'armée chinoise, l' accès aux médias tels que la télévision centrale, a permis aux marques sportives locales de faire éclater la guerre civile brutale.


Les perspectives sont mauvaises.


Sponsored Marketing use of the Great Impact of Olympic Games, for brand Self - propagande, is a great opportunity to Improve the brand visibilité and Beauty.

Dans le même temps, le parrainage de marketing est dans tous les modes de marketing, le plus invariable peut jouer un rôle de promotion de la marque.


C'est juste que, cette année, la situation semble différent, l'aggravation de la crise de la dette en Europe, la baisse de la croissance de l'économie nationale, l'ensemble de l'industrie de l'habillement chinois froid, vêtements de sport, généralement en "ordre de chute, des stocks dans l'adversité" lutte, incapable de soufflage de ressort d'un nouveau cycle de jeux olympiques de commercialisation.


"Les Jeux olympiques de Beijing pour la marque de sport national a atteint un sommet à Londres et à Pékin il y a sept heures de différence de temps, de la notion de pays hôte et la Chine sont très différentes.

Un spécialiste de la commercialisation, sur le degré de préoccupation nationale des jeux de Londres, par rapport à Pékin a considérablement diminué, "de parrainage pourrait avoir sur les marchés étrangers légèrement positif."


Un fait incontournable, c'est quand la marque de sport en Chine a commencé pendant la guerre civile, il faut se défendre.

Nike, Adidas, sauf avec l'aide de la maison de jeux olympiques de Londres, la deuxième et la troisième ligne de marché en Chine de la même paire de marques nationales a lancé une offensive.

Les Jeux olympiques de cette guerre sans fumée, n'est que le début de la concurrence.

  • Related reading

Camel Clothing Was Accused Of Pseudo - Ocean Brands

Enterprise Information
|
2012/7/26 17:10:00
36

Forum De Haut Niveau Sur Le Commerce Électronique Et Les Vêtements

Enterprise Information
|
2012/7/26 9:55:00
38

Huafang Textile Contentieux

Enterprise Information
|
2012/7/25 10:40:00
33

Le Siège De Six Problèmes Entreprises Textiles Hubei Xiangyang

Enterprise Information
|
2012/7/24 11:38:00
41

Le Sous - Secteur Acquisitions Va Finir Premier Cas Wo Chanson Sera Pleinement L'Acquisition De Fil De Vêtements.

Enterprise Information
|
2012/7/24 11:29:00
35
Read the next article

Le Thème Central De L'Exposition A Récemment Publié À L'Automne De Hong Kong

Hong Kong International à l'automne de vêtements et de matériau de mode d'exposition est à la mode, matériau fonctionnel et des textiles de protection de l'environnement d'exposition professionnelle, en octobre 2012, de 3 à 5 jours à 1 Musée de Hong Kong Exhibition Center.