Home >

Nike And Adidas

2012/6/12 11:32:00 22

PortugalAllemagneNikeAdidas

 


  

Portugal

C 'est rouge.

Nike

Chandails,

Allemagne

Porter

Adidas

La robe blanche montre également que Nike a pris une part importante du marché dans le domaine du football, autrefois dominé par Adidas.


Adidas depuis 1949, dans le terrain de football.

Nike fait fortune dans les années 1960, jusqu'en 1994 dans le marché.

Nike 1996 un sponsor de l'équipe nationale brésilienne, sur un terrain de foot début impressionnant.


"Un contrat de partenariat avec le Brésil pour Nike a apporté de la part de marché et (football) influence de la marque.

C'est la marque Nike la stratégie de marque, le professeur de sport "Chadwick stratégique et la commercialisation de l'Université de Coventry, Simon en Angleterre.


Nike dont le siège est situé dans l'Oregon après le début de l'action de la commercialisation en grande quantité, et a parrainé une série de popularité de Star et l'équipe, et comprend C au Portugal avant Rowe.

La dernière guerre de parrainage entre Adidas et Nike a été la lutte pour le contrat de parrainage entre l 'Allemagne et la France.


Adidas a réussi à préserver le contrat de son équipe de football, mais l 'équipe de France a été touchée par le parrainage de Nike qui aurait promis 300 millions d' euros (374 millions de dollars) à l 'équipe de France.

Le contrat de parrainage signé par Nike en 1996 avec l 'équipe brésilienne était de 100 millions de livres.


Comme une marque d'équipement de sport Nike a été le premier grand, investir davantage dans les terrains de football, de renforcer l'influence de marque.

Selon des données de l'REPUCOM and SPORT+MARKT mécanisme consultatif de la recherche de sport, avec environ 20 millions de fans de football dans le monde, au basket dans le monde est de 12 milliards de fans de second rang.


Les sociétés de parrainage des équipes de joueurs et populaire, par leur impact sur les fans pour la vente de leurs produits.

L 'analyste de Morningstar, Paul swinand, a déclaré que des événements tels que la Coupe d' Europe de 2012 avaient permis d 'accroître d' environ 5% les ventes de produits de football.


Selon les données de l 'organe consultatif allemand pr marketing, les ventes mondiales de produits du football dépasseront 4 milliards d' euros en 2012.

Il a estimé que la part de marché d 'Adidas était d' environ 38% et celle de Nike de 36%.


Adidas, par la promotion de l'euro 2012, les ventes de 2012 de football Drapeau de produits associés de plus de 15 milliards d'euros (18,7 millions de dollars).

Adidas a parrainé six équipes de la Coupe d'Europe: le champion de l'Espagne, de l'Ukraine, du Danemark, de l'Allemagne, de la Grèce et de la Russie.


Les ventes annuelles de plus de 200 milliards de dollars de Nike, dit que l'année 2011 18 milliards de dollars de recettes provenant de produits de football.

Les notes de Nike pour la Coupe d 'Europe comprennent les cinq équipes du Portugal, de France, des Pays - Bas, de Croatie et de Pologne.


La marque Umbro, sous le drapeau Nike, parraine l 'Angleterre, la Suède et l' Irlande.

Puma parraine l 'Italie et la République tchèque.


Selon les experts, Adidas est en avance sur le marché européen grâce à l 'accord de coopération conclu avec la FIFA et des clubs de luxe tels que Real Horse, Bayern Munich.


« sur le marché européen, on continue de penser que Adidas est traditionnellement associé au football, alors que Nike ne l 'est pas », ajoute Chadwick, mais on peut voir dans les 10 prochaines années que sa part sur le marché dépassera Adidas.


Selon les estimations d 'Andreas Ullmann, sport + Markt, responsable de l' information commerciale, 7 millions de maillots de ballon de réplication devraient être vendus en 2012 pour la Coupe d 'Europe, ce qui garantirait au moins 500 millions d' euros (623 millions de dollars).


Représentation d'Ullmann, nike faire devenir "marque internationale d'empiéter sur le terrain de football.

Cependant, il a dit que l'ennemi Adidas est une base solide, de relations de plus en plus forte, ce qui rend la tâche très difficile au - delà de Nike Adidas.


"Je pense que, dans le domaine des Nike Football peut faire, c'est de continuer à construire leurs investissements en actifs de football fans, dit Nike est l'intention de la longue lutte sur le terrain de foot, sauf ce que n'est pas capable de faire.

Ce n'est pas seulement une question d'argent, l'enthousiasme de ses relations pour le football ", l'Université de Coventry, Chadwick.

  • Related reading

Local Shoes Enterprise Brand In The European Cup Development Brand Strategy

Société cotée
|
2012/6/11 14:54:00
26

Grace Gagne Le Marché Avec Des Produits De Qualité.

Société cotée
|
2012/6/11 14:31:00
25

Les Jeux Olympiques De Londres Approchent. Puma Lance Le Marketing Mondial.

Société cotée
|
2012/6/11 12:39:00
19

Le Développement Diversifié N 'A Pas Permis De Réintégrer Durablement L' Industrie Du Vêtement.

Société cotée
|
2012/6/10 12:38:00
12

Au Cours De La Première Moitié De La Chine Continentale D'Étendre Le Marché Zara Stocke Le Point De La Situation

Société cotée
|
2012/6/8 20:16:00
134
Read the next article

Fujian Textile Industrialisation Process

Dans le contexte de la volatilité des prix nationaux du coton, les entreprises de coton utilisent de plus en plus de fibres non cotonnées.Comment utiliser et développer des fibres non cotonnières pour améliorer la compétitivité de nos entreprises de coton, est également devenu un sujet d 'actualité pour ces entreprises.