Home >

Shandong Weiqiao Group Full New Pattern Challenge National Electric Network

2012/5/28 21:28:00 22

Wei QiaoNational Electric NetworkTextile

Xian de Zouping, ShandongWei QiaoEnterprise Group Co., Ltd est situé.


Dans le Shandong, Wei Qiao Group est une familleTextilePrincipalement, le développement Multi - industriel d 'un groupe d' entreprises intégré, l 'activité principale est le filage, l' aluminum, et ainsi de suite, mais aussi la chaleur et l 'électricité est devenue son activité principale.


Selon un calendrier publié par le Conseil national du développement et de la réforme, la Chine introduira officiellement le prix de l 'ascenseur à compter du 1er juin.Cette initiative est considérée comme une initiative importante de réforme de l 'électricité en Chine, mais, de l' autre côté de la réforme, le monopole du réseau électrique national continue d 'être critiqué.


Parmi les appels à la réforme, les entreprises locales de distribution d 'électricité ou les centrales privées autonomes cherchent également à trouver un moyen de survivre sous les monopoles traditionnels de l' État en matière d 'électricité.En même temps que le développement de l 'entreprise, l' électricité d 'État a également assumé des services publics tels que la construction de réseaux agricoles.La lutte pour l 'énergie géoélectrique se poursuit sans que les intérêts ne puissent être ajustés.


Depuis le mois de mai, des audiences intensives sur les prix des ascenseurs ont eu lieu partout dans le pays.La Commission a demandé un taux de couverture de 80% pour la première tranche d 'électricité, mais la plupart des représentants de district ont estimé que la première tranche était trop faible dans la région lors des audiences locales.


Les voix des représentants ont été perçues comme une résistance au monopole de l 'électricité, de même que les réseaux nationaux d' électricité, qui étaient considérés comme des monopoles, se disputaient fréquemment avec les entreprises locales pour ce qui était de l 'accès à l' électricité.


Bien que le réseau électrique national contrôle 26 districts provinciaux du pays et couvre plus de 88% de la superficie du pays, le secteur qu 'il contrôle est confronté à des défis sans précédent.Dans le Shandong, Wei Qiao Groupe de production d 'électricité autonome a produit un tiers de moins que le réseau électrique national et, dans le Shaanxi, l' affrontement entre le réseau électrique national et les groupes locaux d 'électricité du Shaanxi a dégénéré en un "tout - puissant".


Un nouveau modèle a vu le jour, les centrales électriques utilisées par le Groupe Wei Qiao lui - même ne desservant pas seulement les entreprises du Groupe mais aussi d 'autres entreprises par le biais de son propre réseau électrique.


Cette opération a été considérée comme une menace pour les intérêts locaux du réseau électrique national et la lutte entre les deux parties s' est poursuivie, même en 2009, à Lee Zhuang, dans le district de Huimin, dans la province du Shandong, à la suite d 'un « combat de guerre » entre les deux parties à la suite de l' intention du Groupe Wei Qiao de transporter son électricité dans le district de Huimin.


En novembre 2011, certains responsables du Xinjiang se sont rendus à Wei Qiao pour étudier le modèle Wei Qiao dans l 'espoir de le reproduire dans le Xinjiang et de faire un rapport systématique sur le système d' électricité privé du pont Wei.


Dans des rapports déjà publiés par les médias, les conflits entre Wei Qiao Power et Shandong Power Group, réseau national d 'électricité, ont été décrits comme étant des conflits violents entre le système d' électricité de Wei Qiao et l 'État, d' une part en promettant aux gouvernements provinciaux d 'investir davantage dans le réseau électrique et, d' autre part, en provoquant de graves conflits avec l 'électricité du pont Wei.


Un ouvrier de Wei Qiao Textile Co., Ltd, a confirmé à la presse qu 'il y avait effectivement eu des affrontements entre les deux parties, mais qu' il n 'y avait pas eu de véritable affrontement, et que les deux côtés étaient le plus souvent en position d' intimider l 'autre.


Tout au long de l 'incident, le Groupe Shandong Electric Power Group a soutenu que la loi nationale sur l' électricité prévoyait « la création d 'un seul établissement d' alimentation électrique dans une zone d 'exploitation ».Il est clair que le réseau électrique national a résisté naturellement à ce comportement du Groupe Wei Qiao, dont l 'existence constitue un défi pour le réseau électrique national.


L 'administration locale a également été impliquée à la fin de l' incident, et l 'électricité d' État a déclaré que l 'affaire était liée à la Commission de développement et de réforme de la province du Shandong.Toutefois, la réponse de la Commission de développement et de réforme de la province de Shandong à la presse a été que la Commission n 'y participait pas et qu' elle n 'était toujours pas au courant.


Il est étrange que les deux parties soient restées discrètes après l 'incident et n' aient même pas parlé du conflit, que le réseau national d 'électricité du Shandong n' ait toujours pas réagi positivement, que les responsables des médias continuent d 'affirmer qu' il n 'y avait qu' un seul service d 'électricité dans une zone d' activité et que le Groupe Wei Qiao a rejeté catégoriquement toute interview des médias.


Le comportement de Wei Bridge, qui est en grande partie un défi lancé aux monopoles du réseau électrique national, a suscité de vives controverses en faisant connaître au public les problèmes posés par les prix élevés de l 'électricité.Toutefois, ce modèle est généralement considéré comme unique et non reproductible.


Le modèle Wei Bridge n 'est qu' un cas isolé et n 'est pas comparable.À son avis, pour comparer les prix de la centrale électrique de Wei Qiao avec ceux du réseau électrique national, il faut que les deux soient compatibles, par exemple en ce qui concerne les coûts.


Il s' agit d 'un cas très particulier car la centrale électrique de Wei Bridge ne prend pas en charge les frais de transport et n' a pas à supporter d 'autres coûts supplémentaires tels que les subventions croisées, le Fonds des Trois Gorges, etc., de sorte qu' il n 'est pas possible de comparer les deux parties sur une ligne horizontale et que la centrale électrique de Wei Bridge vend de l' électricité sans pouvoir l 'utiliser elle - même.

  • Related reading

Jinjiang Marque De Sport: Hong Kong: Débarquement, À Hong Kong

Société cotée
|
2012/5/27 22:22:00
35

宁波洛兹集团 清算还是破产

Société cotée
|
2012/5/26 6:17:00
192

持水晶鞋的不见的就是真灰姑娘

Société cotée
|
2012/5/26 5:50:00
15

凤竹纺织的生产基地将落户安阳

Société cotée
|
2012/5/24 20:00:00
26

Joeone: Principales Entreprises De Commerce De Vêtements Pour Hommes De La Troïka De Traction

Société cotée
|
2012/5/24 15:53:00
24
Read the next article

2012 Chine (Guangdong) University Students Fashion Week: China 'S College Of Technology And Arts

Ce soir, la onzième Conférence de mode des étudiants chinois (Guangdong) s' est déroulée de manière admirable.