Home >

L'Interprétation De Route Connus De Chaussure Entreprises Aokang Chaussures De Cinq Ans Anti - Dumping

2011/12/15 13:40:00 24

Chaussure Entreprises Aokang Anti - Dumping

- le 15 décembre, de produits à forte intensité de travail est devenu le plus grand bénéficiaire de l'OMC, mais du point de vue du développement des entreprises, et maintenant ces

Industrie

Sans doute devenir limitée de développement de "catastrophe".

Fais - le toi - même.

Brand

Ainsi, bien qu 'ils changent constamment leurs produits, ils n' ont pas la capacité de changer la perception des clients selon laquelle les clients ont une « localisation efficace de la production » de l 'OEM.

Wenzhou est là.

Chaussure en cuir

La nouvelle de la victoire judiciaire, bien que Wenzhou continue de brûler, peut être considérée comme une occasion: un trou s' est ouvert sur le mur, mais pour que ce trou devienne une voie de communication, Wenzhou doit encore adapter son modèle commercial et sa voie de développement.

Le briquet n 'est pas le phare du chemin, et le feu qui brûle les chaussures ne doit pas être un barrage.


De la chaussure de Wenzhou que tout le monde appelle à devenir la marque mondiale de chaussures de la génération de l 'usine.

Aukan

Kim Di, gigantesque, kanai et d 'autres à grande échelle des entreprises de chaussures, Wenzhou a renforcé sa position en tant que base d' exportation de chaussures chinoises.

En 2006, lorsque l 'Union européenne a imposé des droits antidumping sur les chaussures en cuir produites en Chine, l' industrie de la chaussure de Wenzhou, qui était le premier marché d 'exportation de l' Union européenne, a subi un revers considérable, avec une forte baisse de 40% des commandes en provenance de l 'Union européenne, ce qui a porté un coup sévère à l' industrie de la chaussure de Wenzhou, qui représente plus des trois cinquièmes des exportations de la province du Zhejiang.

Aokang Groupe en tant que leader de l 'industrie de la chaussure de Wenzhou, le sentiment de l' automne et le froid.


Le 18 octobre 2006, l 'employé de la marine Li, du Département des exportations commerciales et chinoises de l' OCCAM, se tenait encore près du guichet de la Foire de Guangzhou, où il participait pour la cinquième année.

Avec l 'arrivée de l' enquête antidumping de l 'Union européenne sur les chaussures en cuir chinois, la marine Li a trouvé un peu froid cette foire, les clients européens qui avaient autrefois profité de l' occasion sont devenus une grande unité du peuple afro - asiatique.


Fondée en 1988, la société Wenzhou chaussures a commencé ses activités de commerce extérieur en 2001, immédiatement après l 'adhésion de la Chine à l' OMC.

Dans un premier temps, les Marines Li ont toujours reçu des commandes de commerce extérieur fragmenté OEM, l 'avantage des prix fabriqués en Chine et les effets des groupements industriels ont permis à O' conn de gagner facilement parmi un groupe de concurrents internationaux.


Le 14 février 2003, à l 'occasion de la Saint - Valentin, la célèbre entreprise italienne de chaussures GEOX a offert à ocon un grand paquet de "fiançailles", et les deux parties ont signé un accord de coopération.

O 'conn est devenu la base de production de Geox et de leur fournir un réseau de vente.

A ce moment - là, il s' est vraiment engagé dans l 'internationalisation de l' Union, et cette heureuse coïncidence de la pleine lune s' est répandue dans l 'industrie.


De 2001 à 2005, l 'entreprise d' import - export de la marine Li a toujours été en mesure de fournir un bon relevé de notes.

Peu à peu, les recettes totales d 'O' conn se répartissent en deux grandes sources: 20% des commandes de l 'OEM pour le commerce extérieur et 80% des commandes de vente intérieure.


Si la réalité de ce genre beau comme un conte de fées...


Déposer


Le 8 juillet 2005, Li Haijun allume l'ordinateur comme d'habitude, tout d'un coup, une page Web dans sa ligne de mire, "des chaussures en cuir de l'Union européenne sur la mise en œuvre de la pré - production de l'ouverture de l'enquête antidumping", Li Haijun ouvre la précision de confirmation des Informations de site Web du Ministère du commerce, a constaté que le même avis: la Commission européenne dans le Journal officiel de l'Union européenne la publication de l'enregistrement de notification.

Sous contrôle, il est d'autant plus surpris, l'Union européenne sera en outre de chaussures, chaussures de ski corticale de chaussure et le mouvement d'autres, tous les chinois de chaussures en cuir ne seront incluses dans l'UE antidumping de la "liste noire", dont la base est déposée par le Brésil de chaque paire de chaussures de 35 dollars le coût de fabrication standard, la Chine est de loin inférieure à prix à l'exportation le dumping avec suspicion.

En conséquence, le coût des importations aokang en Italie de gros clients Geox sera gratuite sans provoquer d'augmenter.


"De l'ordre de virement Geox? Annuler les commandes d'autres clients du commerce extérieur?" Li Haijun dans le Bureau du Président, le Président de la Conférence a Wang Zhentao tirée dehors, a dit que la nouvelle de lui.

Entendu, Wang Zhentao très choqué, laisse faire confirmer Li, et immédiatement l'avis de tous les partenaires de l'Union européenne a demandé à cet égard.

Un scellé de clients "fantastique" répondit, tout le monde se sentant "inconcevable", face aux antidumping de l 'Union européenne, aucuns regardaient et ne trouvèrent personne pour leur expliquer pourquoi.


Dans cinq mois, le 11 décembre 2005, la période de pition de cinq ans pour l 'accession de la Chine à l' OMC s' achèvera officiellement, et personne ne sait exactement ce qui se passera ensuite.


Wang Zhentao était assis à la table de la Conférence et pensait à une solution.

L 'internationalisation a toujours été pour Wang zhenzhenzhou.

En 1999, il avait déjà payé un million d 'années à manio, le concepteur italien de chaussures, et avait ouvert une chaîne de magasins pnationaux à New York (États - Unis).

Mais la véritable amélioration de la qualité et de la philosophie d 'O' conn est avec l 'Europe en tête des "chaussures qui respirent" - - marque italienne Geox coopération.

Geox envoie les directeurs de plus d 'une douzaine d' usines dans le monde entier pour guider o 'conn, améliorer le processus de fabrication et de fabrication des chaussures en cuir.

Wang Zhentao également saisir cette occasion pour faire part des connaissances internes, autour de la production de cadres d'intermodulation, l'expérience de Geox appris dans l'ensemble de la société à la promotion de l'application.

Le Wang Zhentao coeur, OEM n'est qu'un moyen, l'objectif final est de la propriété intellectuelle par le biais de la coopération indépendante, de faire leur propre marque.


C'est si soudain, si le processus de mondialisation donc interrompre? Et Geox de coopération peut continuer à rechercher l'appui de l'Association de l'industrie que? Wang Zhentao.

En 2002, Wenzhou briquet a enquêtes antidumping de l'Union européenne, Wenzhou fumer Association a organisé 15 entreprises conjointement à l'Union européenne propose de "défense" sans préjudice de l'industrie.

Dans le procès de l'Association de l'avantage de l'action collective, a pris un grand nombre de services publics, tels que l'unification de l'agent à engager un avocat, la création du Groupe de l'industrie des matériaux de réponse, de fournir la discussion nécessaire; l'Association européenne des importateurs et de position en fonction des Informations à communiquer; l'intérêt global de l'industrie et a demandé au Gouvernement de l'expression, et enfin en 2003, l'entreprise de briquets de gagner l'Union européenne la première affaire antidumping.

{page_break}


Inspiré de cette affaire pour Wang Zhentao beaucoup, les entreprises de l'industrie Baotuan ou peut trouver mieux.

Comme il reste encore du temps entre l 'enquête de l' Union européenne et la publication du verdict en octobre de l 'année suivante, Wang zhengtao a décidé, avec l' Association de l 'industrie de la chaussure de Wenzhou, de présenter à l' Union européenne la position des entreprises chinoises de chaussures.


Recours


Le 23 mars 2006, la Commission européenne a approuvé l 'imposition de droits de douane à l' importation sur les chaussures en cuir provenant de Chine et du Viet Nam, estimant que ces chaussures étaient vendues sur le marché européen à des prix anormalement bas.

Le 7 avril 2006, l 'Union européenne a annoncé une « taxe antidumping temporaire » sur les chaussures en cuir chinoises pour une période de six mois.

Le temps presse.

Au début du mois de mai, une délégation chinoise de défense des entreprises de chaussures s' est rendue à Bruxelles pour assister à une audition sur les « procédures antidumping concernant les chaussures chinoises ».

Lors de cette réunion, Wang Zhentao a souligné à maintes reprises que le prix à l 'exportation des chaussures chinoises ne constituait pas un dumping et a déclaré qu' il s' agissait d 'une décision injuste prise par la Commission européenne du commerce pour protéger son industrie.

Après le retour, Wang Zhentao immédiatement lors de la réunion de dirigeants Bishan Chongqing, les dirigeants de l'Association de l'industrie du Ministère du commerce et à la Déclaration présentée par le sacrifice de Chongqing, le premier drapeau antidumping.

La même année, le 15 juin, il a soumis à l'Union européenne des chaussures peut inviter le Président Calvo, en tant que représente la seule des entreprises à participer au Forum de l'industrie de la chaussure en Espagne et en fait la promotion de l'échange, de parler de coopération gagnant - gagnant - ouvre de nouvelles perspectives de développement de la chaussure.


Transfert mondial de l'industrie en ce moment, c'est un fait incontestable.

Vu le développement de l'industrie de la chaussure du monde, dans les années 50 et 60, l'Italie est le Centre du monde dans les années 70, chaussures, chaussures de la fonderie de la Feuille de route par le Japon, la Corée du Sud a, dans les années 80, le pfert à la République de Chine à Taiwan, au début des années 90, il est venu en Chine.

Chaussures de vieux pays tels que l'Espagne et l'Italie en raison de la hausse des coûts de la main dans leur pays d'origine, de la valeur ajoutée locale principalement engagé dans la conception et la vente de haute.

Pour la Chine, dans la région de l'Asie au Viêt - Nam, a représente plus de 70% de la production mondiale de l'Union européenne de l'industrie de la chaussure, de l'Italie, du Portugal et de l'Espagne, la possession de pas plus de 20% du volume de production, en collaboration avec la Division de l'intégration mondiale.

Au niveau de la technologie de fabrication, la Chine est relativement mieux que d'autres pays de la fonderie.


Malheureusement, et, enfin, une botte ou d'atterrissage.

Le 7 octobre 2006, l'Union européenne a officiellement commencé à imposer l'unité de chaussures originaires de 16,5% de produits chinois de droit antidumping, pour une période de deux ans.


Le message est pmis, Wang Zhentao dans le désespoir et n'a pas trouvé particulièrement surprise.

Après presque un an de plus, il a commencé à toucher plus de talent, et le Gouvernement et les entreprises des procès, tout doit parler de la loi.


La Cour d'appel à l'UE est le seul moyen de les changer.

Mais d'autres entreprises de l'industrie de la chaussure n'est pas toujours aussi envisager qu'un procès coûteux et il ne doit pas y avoir de résultats, mais également de l'Union européenne, étant donné que la fermeture de la porte, à d'autres marchés.

Mais Wang Zhentao comme Vice - Président de l'Association de l'industrie ne le voit pas comme ça, une fois l'effet de Matthew antidumping de l'Union européenne, le marché d'autres pays vont duper, la chaussure de la Chine au repos ne diminue en continu dans l'espace de survie en mer, pas de combat il signifie L'échec.


Le 28 décembre 2006, Wang Zhentao a officiellement saisi la Cour européenne de justice à Bruxelles (Belgique) de la plainte déposée auprès de cinq entreprises de chaussures de Tama, Kim Sung, Xing Hong Kong et Wan Bang, au motif que l 'analyse des coûts de l' exportation de chaussures de l 'Union européenne par des entreprises chinoises était inexacte et constituait une « première défense » à l' issue de la période de pition de cinq ans suivant l 'adhésion de la Chine à l' Union européenne.

Après l 'ouverture de la procédure, la Commission européenne et les entreprises chinoises procèderont à deux séries successives de répliques écrites, qui seront suivies d' une autre série de répliques orales, sur laquelle la Cour de justice de l 'Union européenne se prononcera.

La réponse est essentiellement écrite et les parties disposent d 'environ trois à cinq mois pour chaque série de répliques écrites.

On s' attend à ce qu 'une procédure soit mise en place pendant environ deux ans.


L 'Industrie s' inquiète de ce que deux ans de procès n' ont pas encore été menés à terme et que la période d 'imposition est terminée.

Mais Wang zhengtao n 'a qu' une seule idée: « gagner, c 'est perdre, c' est gagner », et lorsqu 'il s' agit d' une occasion d 'apprendre les affaires antidumping, il est toujours plus digne de se révolter que d' accepter les sanctions de façon étouffante.

Toutefois, en 2008, après la révision de fin de période antidumping, l 'Union européenne a annoncé une prolongation de 15 mois et l' intention de procéder à un « Réexamen d 'coucher du soleil » après cette prolongation, en vue de retarder encore davantage l' imposition.

En ce moment, les frais d'avocat Kang a frappé des millions de continuer, mais le procès n'est pas de l'espoir, quatre autres entreprises de renoncer à la lutte encore, le temps, l'énergie et les coûts ont traîné.

Wang Zhentao décider seul le procès à la Cour de l'Union européenne.

La stratégie aokang d'appel n'est pas la confrontation, ni accusé par le Tribunal, mais d'essayer au sein de l'Union européenne sur la clause de règlement antidumping dans l'Union européenne sur le statut d'économie de marché et des dispositions sur l'échantillonnage, le principe de l'interprétation, la clarification, la recherche de réponse claire, car ce sera l'effet direct de la Chine à l'utilisation de diverses industries cette disposition.


Dans le même temps, l'appel aokang a également attiré l'attention de Reuters, la communication aokang activement avec les médias étrangers, de sorte que la position de son histoire objective de la Chine, dans le canal de l'opinion émise par différentes entreprises de voix.


Revirement


Face à l'anti - dumping du bâton de frappe, de l'ordre de certaines exportations de chaussures et les entreprises de l'Union européenne à perte, mais un phénomène a également attiré l'attention de Wang Zhentao ne tombe pas les ordres Geox, certaines difficultés techniques élevées, de l'ordre de haute technologie sont placés dans l'ordre aokang, seulement certaines exigences de processus de pfert haute à d'autres pays.

Le procès de pression sur l'industrie, Wang Zhentao OEM, de faible coût et à faible valeur ajoutée avec une profonde compréhension, du marché du travail de l'avantage pourrait un jour perdu, pas de chaussures de brevets et de leur conception, de ne pas fermer la porte uniquement sur le marché de l'Union, tôt ou tard, un jour, d'autres pays à la chaussure de la fermeture de la porte.


En 2007, O 'conn a décidé de pférer le Centre international de recherche et de développement de Wenzhou ou Bei à Dongguan, un centre d' information sur la mode, l 'OCCAM a utilisé cet endroit comme un guichet pour élargir les bordereaux d' internationalisation, tout en facilitant l 'identification et l' essai des clients à Dongguan après la mise en page.


Sur le plan international, il a créé un centre de recherche et de développement dans la ville traditionnelle de chaussures près de Milan (Italie).


D 'autre part, Wang Zhentao, dans le contexte d' une seule réduction de la demande extérieure, s' est efforcé d 'élargir le marché intérieur, la chaîne industrielle de l' extension.

Dès 2003, aukang a construit un parc industriel de chaussures dans l 'ouest de la Chine à Bishan, à Chongqing.

{page} u break}


Afin d 'avancer vers le Haut de gamme, O' conn lui - même est en train de modifier l 'image visuelle de l' entreprise, de déplacer l 'objectif principal de la ville de deuxième et troisième lignes vers la ville de première ligne, d' ouvrir des magasins, de mettre en place de nombreuses marques, de lancer "o 'conn", "Conlon", "Red Fire Bird", "Beautiful" produits de différentes marques, pour différents groupes de population.

Lorsque d 'autres sociétés ciblent les chaussures moyennes, aokang s' en prend aux chaussures de haut de gamme de la femme, en plaçant le prix de la "belle femme" sur la marque de première ligne dans les chaussures de haute qualité du pays, en adoptant une stratégie multi - canal associant la chaîne de vente exclusive et Le commerce de détail, tandis que le designer est le maître d' œuvre italien maniao.


Dans la disposition de l'ensemble de l'industrie de la chaîne de production, l'innovation, l'internationalisation de la conception des produits, de haut de gamme de construire une image de marque, tous les efforts de chaque liaison reflète une profonde compréhension de l'entreprise sur la courbe de sourire, de la plus grande valeur ajoutée aux deux extrémités, de la conception et de la commercialisation.

Essayer et quelques années, elle prouve également que les efforts de O'Connell.


Après le difficile processus de 5 ans, aokang Enfin, un jour de la levée de l'embargo, de gagner et de pport de ce moment pour aokang n'est pas important.


Le 31 mars 2011, l'Union européenne a annulé l'interdiction de chaussures chinois antidumping, un message, une quantité de l'ordre de Geox aokang ont augmenté de 60%.


Face à la flambée des ordres, Wang Zhentao pense que, bien que la chaussure de la Chine à surmonter cette catastrophe, mais pas encore d'autres mesures de protection adoptées.

En outre, ces dernières années, la main - d'œuvre principalement de matières premières, de carburant, de la hausse des coûts et de l'Union européenne sont toujours suspendus cinq pour produits de chaussures chinoises, des mesures de surveillance aokang leur propre ensemble de "magique", insiste de fonderie ne répond pas à ultra - faible de chaussures, sera la marque de positionnement est dans le Haut de gamme de chaussures, de coopération à long terme avec les gros, la voie de développement dans le Haut de gamme, par l'intermédiaire de la marque pour accroître la valeur ajoutée.

Aujourd'hui, dans le cas de l'exportation de l'industrie de chaussures pour 6 dollars en moyenne, le prix unitaire moyen des exportations de chaussures aokang 25 $de plus cette année, est différente de celle de l'Union européenne contre le dumping de l'objet.

  • Related reading

Daphné, Brigade Des Chaussures De Noël - Alpes

Livraison express
|
2011/12/15 13:24:00
41

La Chaussure La Plus Chère Du Monde

Livraison express
|
2011/12/14 16:01:00
63

La Perspicacité Du Marché Mène Owens À La Mode Féminine.

Livraison express
|
2011/12/14 14:33:00
19

Joueur De NBA, Reprise De Noël & Nbsp

Livraison express
|
2011/12/14 14:21:00
35

温州红草帽皮鞋品牌:“区域营销”的力量

Livraison express
|
2011/12/14 9:43:00
36
Read the next article

Filature De Coton De La Faiblesse Du Marché & Nbsp; - Dynamique

Le test de la grave situation de sorte que les entreprises textiles de coton est confrontée à un nouveau cycle de la survie, de la vitalité de certaines entreprises n'est pas assez fort, peut - être aider mais ce "hiver".Mais la pression apporte également la dynamique, de la situation actuelle montrent de plus en plus d'urgence de la pition, qui oblige les entreprises réellement changer son mode de développement.à partir d'une série de données, on peut sentir la situation et