Home >

Shaoxing Home Textile Enterprise

2011/12/10 8:41:00 73

Shaoxing Jiafang

"Notre produit est sorti. Pourquoi?

Bénéfices

Toujours aussi mince? Parce que nous ne sommes pas leur propre marque de commercialisation,

Patch

La production ou le passage par un intermédiaire. "

Avant - hier, le vent extérieur directement faire trembler, marque indépendante de Zhejiang Province Bureau de petites et moyennes entreprises dans les zones urbaines de grande tenue à l'étranger d'activités sur le terrain (Shaoxing Station) mais l'atmosphère.

Les journalistes ont constaté que, dans plus de 100 entreprises de participer à des activités de communication, des entreprises de Shaoxing County représentaient près de la moitié.


Bien que le travail soit très chargé vers la fin de l 'année, on a appris qu' il s' agissait d 'un événement auquel Zhang Jianlan, Chef du Département du commerce extérieur de Shaoxing Xiao Xuan Feng Room Co., Ltd, était venu.

"Xiao Xuan Feng résidences" est impliqué dans l 'exportation depuis 2003, bien que la part de l' exportation de textiles domestiques représente aujourd 'hui plus de 90% de la production de l' entreprise, la plupart des unités de distribution par l 'intermédiaire d' intermédiaires, avec peu de contacts avec les clients américains et donc un faible taux de profit.

"Sortir est la stratégie de développement de notre société dans un pays étranger, comment effectuer indépendamment

Marque de commercialisation

Est toujours la clé de notre pensée.

Chapitre orchidée était l'échange d'informations sur elle une grande source d'inspiration pour la prochaine étape dans le marché européen de développer l'autonomie de marque de commercialisation fournit de nombreuses idées à la prise de décisions stratégiques.


Textile est une partie importante de Shaoxing Textile industriel de production des entreprises existantes, plus de 700, dont plus de 70 à l'échelle de l'entreprise, la vente de 325 milliards de dollars l'année dernière.

L'industrie textile dans le développement au début, souvent avec "de la marque de textiles Shaoxing forme de propagande groupes participant".

Cependant, comme beaucoup de fabriques chinoises, en raison de l 'insuffisance des sources d' information à l 'étranger, du pouvoir de commercialisation, de l' appui technique et de financement, la marque autonome de textile de mon comté a connu ces dernières années une situation difficile.


Pour résoudre ce problème, au début de l 'année, le Gouvernement provincial a mis au point le projet de carte verte pour la mondialisation des PME de la province du Zhejiang, qui ouvre des voies vertes internationales pour le développement des entreprises et offre des possibilités d' accès à un plus grand nombre de grands distributeurs américains.

Auparavant, Anji, dans la province du Huzhou, les produits en bambou fiber ont été vendus de cette manière aux États - Unis avec des résultats tangibles.


Les experts ont estimé que l 'industrie textile domestique dans le comté de Shaoxing par le biais de nombreuses années de développement, la recherche et le développement de produits est forte et a créé des avantages tels que les groupements industriels régionaux, de nombreux avantages peuvent être mis en place aux États - Unis "ensemble" de marketing de marque autonome.


« la création de la promotion de la base, l'objectif est d'aider les produits de marque de l'expansion des exportations des États - Unis à Zhejiang, le contrôle sur les risques et les coûts de commercialisation aux États - Unis, le renforcement de la compétitivité des groupes Zhejiang de la marque et, enfin, de créer une "marque de fabrication de Zhejiang" ensemble ".

Province de petites et moyennes entreprises Bureau personne responsable, des barrières de plus en plus le commerce avec la Chine, l'Europe et les États - Unis et l'appréciation de nombreux facteurs défavorables, de nerfs dans les petites et moyennes entreprises test fragile, sans marque propre, dépend de la stratégie de marché à bas prix de commercialisation a été jusqu'au bout.


Zhang LIFENG, Directeur général de l 'usine de teinture huahing Co., Ltd, a estimé que la seule sortie des entreprises et des produits ne suffisait pas, et qu' il était encore plus nécessaire de faire face directement aux consommateurs dans des pays tels que les États - Unis par le biais d 'un marketing de marque autonome afin d' obtenir une plus grande rentabilité.

Pour atteindre cet objectif, les seules forces d'une entreprise n'est pas suffisant, il faut le comté d'entreprises textiles "maintient ensemble", une collection de marque étrangère dans la commercialisation, le Gouvernement de la province de la "carte verte" plan offre une occasion rare.


 
  • Related reading

Wenzhou Civil Cash As Wang & Nbsp

Point chaud local
|
2011/12/10 8:35:00
31

De Pékin À Apprécier La Mode Italienne

Point chaud local
|
2011/12/9 15:09:00
31

Les Exportations De Produits Textiles, Tels Que Des Chaussures, Zhejiang Province De Maintenir La Croissance Rapide

Point chaud local
|
2011/12/9 15:01:00
17

Séminaire National Sur Le Progrès Technologique Des Fils De Fleurs Et De Leurs Tissus

Point chaud local
|
2011/12/9 14:07:00
29

Dongguan Shoes Shoes Shoes Should Build Three International Platforms

Point chaud local
|
2011/12/9 13:51:00
29
Read the next article

Interpréter L 'Histoire De La Violence À L' Étranger Contre Le Dumping De Chaussures Chinoises

En ce qui concerne la situation intérieure et extérieure, depuis que la Chine a adhéré à l 'OMC, et en raison de sa participation accrue à la Division mondiale du travail, la « fabrication chinoise » est de plus en plus exportée vers les pays du monde entier.Toutefois, "lune de miel" semble être de courte durée, de l'augmentation des exportations et l'excédent commercial, c'est une arme à double tranchant, commence à laisser une partie de la personne se sent peu amer.