Home >

Le Yuan A Rarement Chuté La Semaine Dernière.

2011/12/5 9:26:00 12

Le Renminbi S' Est Rarement Effondré.

Oui.

Dette européenne

Au moment où la crise s' aggrave, le dollar des États - Unis est la monnaie de couverture privilégiée.

Marché

Fort.


Voir Yuan depuis la racine K de diagrammes, sauf dans le prix de la crise financière en septembre yuan au dollar au milieu de 2009 a légèrement diminué, au - delà de six ans est toujours une reconnaissance unilatérale de "ligne de pente", mais le mois dernier, yuan au dollar entre une fois de plus dans une chute de prix.

De plus, la semaine dernière, les deux derniers

Transaction

Date de yuan au dollar sur le marché au comptant qui limite continue.


 

"Le Renminbi est rare pendant deux jours."

S' arrêter

".


Sous l 'impulsion de la demande de change, sur le marché des opérations courantes du yuan à l' heure de la paction de midi du vendredi dernier, le prix du yuan par rapport au dollar a augmenté de 63627 yuan par rapport au prix de clôture de 636335 yuan à la date de la paction précédente, mais de 63627 dollars par rapport à l 'évolution de la valeur médiane de la même date.

La valeur médiane du yuan par rapport au dollar des États - Unis était de 63310 Yuan vendredi dernier.

La veille, le 1er décembre, le renminbi s' était lui aussi brièvement effondré par rapport au dollar des États - Unis.


Pour ce qui est des marchés offshore, le prix du yuan par rapport au dollar des États - Unis a atteint 63790 / 40 sur une période d 'un an, tandis que le dernier échange d' un an entre le yuan et le dollar des États - Unis sur le marché intérieur est de 21 points d 'escompte.


Bien que les opérations courantes sur le marché du renminbi aient stagné pendant deux jours consécutifs, l 'évolution des cours intermédiaires du renminbi par rapport au dollar des États - Unis la semaine dernière est un autre scénario - la hausse se poursuit.

La semaine dernière BDs contre des dollars a augmenté de plus jusqu'à 244 points de base.


La hausse des prix du milieu, après une limite, ce rapport délicat, c'est une situation temporaire le marché a besoin de toute urgence de dollars, ou renminbi à dévaluer mais le milieu prix ne veille

Soutenir

[page \ \ u break}


Le marché donne des réponses?


Le 19 novembre, lors d 'une réunion des dirigeants d' Asie de l 'est à Bali (Indonésie), le Premier Ministre Wen Jiabao a déclaré avoir pris note de la dépréciation prévue des taux de change du renminbi sur les marchés de change à long terme sans principal à l' étranger entre la fin de septembre et Le début de novembre, situation qui n 'était pas dictée par l' homme, mais qui reflétait le taux de change du renminbi sur le marché.

Wen Jiabao a dit que l'augmentation de la flexibilité du taux de change signifie que la monnaie peut apprécier, peut également être amortis.


Sur le marché le jeudi et vendredi, manque évident d'alimentation en dollars, de promouvoir la valeur en dollars de la limite du marché.

Certains acteurs du marché dans l'avis, n'est pas étrange.

Une grande banque trader de devises a déclaré: "en fait au mois de juillet a été l'apparition de signaux gauche et droite de dépréciation de la monnaie, maintenant, sur le marché de la situation de dollar achète très puissant, la BDs deux jours pour le prix de la paction s'écartent de prix moyen, on peut voir que le prix de la dévaluation de la force de suppression très évident.


Les analystes financiers de la Banque Al une interview hier, l'achat de disque si grandes causes plus complexes, il peut y avoir des raisons de trois aspects: la monnaie à l'intérieur et à l'extérieur de l'achat de devises, sur l'arbitrage et la couverture des besoins.


En ce qui concerne la question de savoir si le renminbi se déprécierait sensiblement comme certains l 'avaient prédit, Liu dongliang estime que la Banque centrale devrait être en mesure de contrôler la stabilité du renminbi à l' heure actuelle, et que l 'intention actuelle de la Banque centrale est claire.


Selon une étude prévisionnelle des économistes et des analystes publiée récemment à Bloomberg, « avec la baisse continue de l 'excédent des exportations chinoises, le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis sera faible au cours des quatre prochains mois ».

Les économistes de prévision du futur, dans un délai de quatre mois pourrait devenir un pays BRIC présentent les plus faibles de la monnaie.


Des données d'affichage, 10 mois un excédent commercial de la Chine, a chuté à 170 milliards de dollars l'année dernière était de 272 millions de dollars.

Le Ministre a récemment déclaré que le Ministère du commerce chinois, sous l'effet de la crise de la dette en Europe à l'avenir, la possibilité de tomber quelques mois de l'exportation de la Chine une très grande quantité.

Les analystes de grands marchés que si un excédent commercial de la Chine a continué de diminuer, la pression externe de la réévaluation ne prendra fin.


 
  • Related reading

L'Économie Mondiale Est La Seconde Période De Récession Des Marchés Émergents Ne Peut Échapper À La Traînée Sur Le Bord

Finances et économie
|
2011/12/5 9:10:00
14

Racine Du Problème

Finances et économie
|
2011/12/2 10:58:00
26

报告称中国行业收入差距4.2:1 金融业工资最高

Finances et économie
|
2011/12/2 8:51:00
13

En 33 Mois, Il Est Tombé En Dessous De La Ligne De Démarcation.

Finances et économie
|
2011/12/2 8:51:00
6

Les Restitutions À L'Exportation Pour La Première Fois Dépassé 500 Milliards De Shenzhen

Finances et économie
|
2011/12/1 14:25:00
9
Read the next article

Le Rapport Sur Les Systèmes De Divulgation Des Entrepreneurs Chinois & Nbsp; Les Entreprises Actuellement Cinq Grandes Difficultés Rencontrées

Dans la situation à l'intérieur et à l'extérieur de l'environnement complexe, ce qui est le plus difficile de la Chine des entreprises face à la situation macroéconomique et? Pour déterminer l'état de fonctionnement de l'entreprise de l'opérateur de l'entrepreneur examine le système chinois a récemment publié, questions et recommandations - 2011, les exploitants du secteur de l'enquête de suivi par la Chine, selon le rapport de l'augmentation des coûts et une