Home >

Pour La Mise En Œuvre D'Exportation De Vêtements "Quatre Cha Classement" Modèle D'Inspection Et De Surveillance

2011/8/3 9:49:00 52

Exportation De Vêtements "Quatre Cha Classement"


Avec

Vêtement

Importations et exportations

Commerce

L 'expansion de la quantité, la poursuite de la libéralisation des droits d' exploitation du commerce extérieur, l 'importation et l' exportation de vêtements sont également en évolution constante et, dans l 'ensemble, la diversification du développement.

Il existe des entreprises spécialisées dans la production de vêtements, d 'autres seulement l' importation et l 'exportation de vêtements agents.

Ces entreprises ont de hautes qualifications et de bas niveau, la construction de systèmes d 'intégrité,

Qualité

Les niveaux de réglementation varient également, la situation des entreprises devient de plus en plus complexe, les obstacles à l 'inspection des vêtements à l' exportation sont de plus en plus nombreux et les abus dans le commerce des vêtements à l 'importation et à l' exportation, en particulier en ce qui concerne les droits de propriété intellectuelle, méritent une attention particulière.


Il y a peu de temps, la police de Jiangsu a signalé, sur la base d 'informations faisant état d' une grande affaire de vente en ligne de vêtements de marque falsifiés, la saisie sur place d 'un total de 97 marques et de 35 grandes catégories de 19 376 marqueinternationales connues.Yuan

Cette violation des droits de propriété intellectuelle la plus importante de la province du Jiangsu nous met en garde.


Les atteintes à la propriété intellectuelle des vêtements


Les droits de propriété intellectuelle sur les vêtements importés et exportés ont été violés, principalement sous forme de marques déposées, de marques de certification, d 'icônes et de brevets.

Spécifiquement, les principaux aspects sont les suivantes:


La contrefaçon de marques d'enregistrement presque tout les exportations de vêtements, il y aura des marques, sauf si des produits semi - finis.

La marque n'est pas à l'origine du représentant de vêtements, parfois plus de qualité représentant de vêtements, de même que la valeur de la marque est synonyme de vêtements.

La plupart des gens à acheter des vêtements toujours aller voir cette robe est de quelle marque de vêtements, de même, en raison de la suspension de différentes marques, il y a une grande différence entre le prix de la marque, c'est ce qu'on dit toujours.

Une marque de jeans possible tant que 10 dollars, et une marque est à plus de 100 dollars, la différence de prix qui a attiré un peu illégal du quotient, ils ont adopté la contrefaçon de marque et d'obtenir de l'argent.

OEM sont des entreprises, les exportations de vêtements de marques et de la plupart des styles, fournis par le client, l'entreprise est responsable de la pformation, rarement connaître marque de client si l'infraction, les clients doivent produire quoi, les entreprises de production de quoi, c'est le droit de la contrefaçon de marques de certains clients intrusion illicite fournit de l'espace pour les exportations de vêtements, la contrefaçon de marques d'enregistrement, la fraude par la propriété intellectuelle.


La contrefaçon de marques d'authentification sur l'emballage, les exportations de vêtements, souvent avec une étiquette de toutes sortes de qualité des vêtements, indiquer, les spécifications des vêtements de prix indiqué, certains indiquant des vêtements suspendus, et les marques de certification.

- la marque de certification représente le vêtement doit être certifiés.

Par exemple, il y a des vêtements verts, des vêtements respectueux de l 'environnement, d' autres qui ont une certaine performance ou qui ont une certaine qualité, etc.

Il y a des signes distinctifs selon les pays et les régions, tels que l 'Allemagne, l' Allemagne, le Canada, l 'érable, les pays nordiques, le cygne blanc, et certaines organisations économiques et commerciales internationales, comme l' ensemble du laine, le cuir et le soie.

Le consommateur identifie le vêtement au moment de l 'achat, ce qui signifie que le vêtement est classé dans une certaine catégorie et que le prix est indiqué.

Les entreprises exportatrices de vêtements sont tenues d 'emballer leurs produits conformément aux exigences de leurs clients et de mettre en place des plaques d' immatriculation sans demander d 'origine, ce qui donne aux entreprises illicites la possibilité d' obtenir des revenus illicites, souvent par le biais de fausses marques de certification.

Il ne fait aucun doute que la fraude liée à la falsification de symboles d 'authentification doit être sévèrement réprimée.


L 'utilisation frauduleuse d' icônes spécialisées est l 'emblème propre de certaines organisations ou institutions internationales, et dès qu' elle est vue, on pense naturellement à l 'Organisation.

Par exemple, les icônes à cinq anneaux qui, dès qu 'elles sont visibles, rappellent le CIO et le Mouvement olympique; les lettres « un » pensent à l' ONU, les lettres « NBA » à la Ligue de basket - ball professionnelle des États - Unis, etc.

L 'impression, la broderie ou le tissage de ces icônes spécialisées sur des vêtements doivent être autorisés par le propriétaire effectif de l' icône et faire l 'objet d' un droit d 'autorisation, tandis que certains commerçants illégaux peuvent tirer des bénéfices indus en réduisant considérablement les coûts de l' utilisation illégale, tout en perturbant l 'ordre normal du marché et en faisant subir des pertes aux véritables consommateurs.


Violation de droits d'auteur, conformément aux dispositions de la Convention et le droit international, et sur les oeuvres littéraires, scientifiques et artistiques comprenant du texte, de musique, de travail, de théâtre et de films et de peinture, sculpture, sculpture et des droits de l'auteur et les autres détenteurs de droits d'auteur, de fournir une protection efficace.

Sans l'Accord de l'auteur de l'utilisation non autorisée de certains travaux dans le vêtement sur la violation de droits d'auteur, par exemple un motif non autorisée sur Mickey et Donald Duck imprimée en t - shirt, un motif de broderie sur Batman ou Spider - Man sur le jean, la forme de la fermeture à glissière de tête conçu de manière à poisson clown dans Nemo, dans la chemise de sport "imprimé sur des Jeux olympiques de Pékin en 2008 de la Chine et de l'Inde" motif, ces actes constituent une infraction obtenus par ces procédés, des commerçants sans scrupules des intérêts, mais aussi de tromper les consommateurs.


Violation de brevet, de tissus de vêtements et accessoires est brevetée.

Par exemple, dans des vêtements de ski et de veste, il y a un pendentif, son rôle principal est de l'utilisateur dans la disparition peut envoyer un signal de demande d'aide, les vêtements pour enfants, d'autres ont également des tissus et des excipients de brevet a une fonction spécifique, ces choses sans le consentement de La titulaire de brevet et d'autorisation et de les utiliser, et il constitue une atteinte à un droit de brevet, mais aussi pour les consommateurs afin de former de la fraude.

Bien qu 'il n' y ait pas trop de problèmes de ce type dans la pratique, ces violations ne sauraient être ignorées.


Verrouiller la propriété intellectuelle du commerce des vêtements


L 'article 35 de la loi sur l' inspection du commerce et l 'article 52 du règlement d' application de la loi sur l 'inspection du commerce contiennent des dispositions juridiques claires concernant la falsification d' actes.

Il est de notre devoir de protéger un environnement commercial favorable aux importations et aux exportations et de préserver la dignité juridique.

Conformément à la pratique de l'inspection et la quarantaine, comment mieux de jouer le rôle de gardiens, de sérieux et de mettre en œuvre le Bureau du Conseil d'État sur la délivrance de lutter contre les violations des droits de propriété intellectuelle et de la notification de la production et la vente de produits de contrefaçon est un programme d'action spécial "(délivrés [2010] No. 50) de l'esprit, de renforcer la production de frappe dans le domaine de la violation des droits de propriété intellectuelle et la production et la vente de produits de contrefaçon de" double "la force de travail.

Nous pensons que: il faut comprendre pleinement l'importance de la lutte contre des violations des droits de propriété intellectuelle; deuxièmement, nous devons renforcer la connaissance de formation, d'améliorer la capacité de discrimination; troisièmement, la stricte application de la loi, d'intensifier ses efforts afin d'améliorer l'application de la loi, Majesté.

Conformément à la pratique de l'inspection et la quarantaine, la mise en œuvre de "quatre cha classement" modèle d'inspection et de surveillance pour surveiller les exportations de vêtements de violations des droits de propriété intellectuelle.


Pour vérifier les contrats d'exportation des entreprises dans le "contrat", les exportations de vêtements, de comprendre le mode de sortie de ce groupe de produits, l'exportation ou le commerce extérieur est usinée, est indépendant de la marque pour l'exportation ou la production OEM, est invité à l'échantillon de la production, de la pformation ou de conception, est directement à l'exportation ou le commerce de pit, une compréhension globale de ce lot de vêtements de l'orifice d'entrée et de sortie du contenu du contrat pour renforcer l'efficacité de la surveillance.


Deuxième consultation de "documents de vêtements de documents" des exportations de vêtements inventaire.

Par l'inventaire, la compréhension de ce lot de vêtements de marque et sous - standard, regarde qui utilise une étiquette tissée ou imprimés, de visualiser le lot de vêtements brodés et d'impression, de savoir si l'infraction peut être un motif de broderie et d'impression, s'il y a infraction principale de l'interrogation et peut L'adjoint de ce lot de vêtements.


Trois "marques de production Production" d'identification de produit pour l'exportation de vêtements inventaire.

Que le lot est identifié de vêtement est fournie par le client, ou par les clients à carte de traitement de fabrication.

Vu le panneau est spécifié par les clients de fabricant, ou par les exportations de vêtements de production de l'entreprise par l'Organisation de la production, entièrement maître identifie la source.


Quatre cha "produits de production autorisée" produits sur les exportations de vêtements de la production de l'autorisation et de l'inventaire.

Demande aux entreprises d'inspection de ce lot de production de vêtements d'autorisation de visualiser le lot de l'exportation de vêtements n'est pas un client autorisé, l'autorisation de la portée, du nombre autorisé de combien.

Si c'est de l'entreprise par l'inspection doit fournir la preuve de l'usine.


"I) enregistrement" pour l 'autorisation d' exporter des vêtements produits par l 'entreprise.

Améliorer l 'efficacité de la réglementation en contrôlant l' utilisation des marques par les entreprises et en respectant les critères d 'autorisation, tout en renforçant la gestion des archives pour l' utilisation des marques par les entreprises.


Il est de notre devoir de protéger la propriété intellectuelle des vêtements commerciaux et de lutter contre la contrefaçon.

Les organismes d 'inspection et de quarantaine doivent se rendre aux points de passage, mettre en place des mécanismes à long terme pour lutter contre les violations des droits de propriété intellectuelle commises par les vêtements et créer un environnement propice au commerce des vêtements.

  • Related reading

美拟对华部分纺织品发起特保调查

Politique régionale
|
2011/8/3 9:16:00
47

8 Entreprises Par L'Exportation De Vêtements De Fujian

Politique régionale
|
2011/8/2 11:48:00
48

Pourquoi Il Est Difficile De Dongguan De Crédit À La Consommation Rapide?

Politique régionale
|
2011/8/2 10:25:00
54

Guangdong Dongguan Environmental Protection Agency: Pollution Of Water Maximum 500.000 Yuan

Politique régionale
|
2011/8/2 10:03:00
45

Textile New National Standard Implementation Delay For An & Nbsp; Enterprise Accelerated "Break" Charge

Politique régionale
|
2011/8/2 8:51:00
44
Read the next article

Industry Perspective: Zombie Survival In Textile Enterprises

Les journalistes ont fait demi - tour sur le grand marché et ont constaté que les clients de la paction étaient rares.Devant un stand connu sous le nom de "Jaime textile", l 'opérateur a eu des conversations avec l' opérateur du stand voisin, tandis que dans un plus grand nombre de magasins, l 'opérateur s' est endormi et s' est même endormi.