Home >

Zheng Mian Continue De Baisser, L'Attention Des Opportunités D'Arbitrage

2011/8/2 9:27:00 37

Zheng Mian Continue De Chuter L'Attention Des Opportunités D'Arbitrage

Le ralentissement de l'étranger perd cette semaine du prix du coton, coton américain sur 100 cents près de support, la deuxième semaine de suite rose.

Zheng Mian

La tendance générale S' est inversée en dépit d 'une forte reprise de l' entreposage au cours de la semaine.

Le prix au comptant du coton a continué de baisser cette semaine, avec une baisse de 990 yuan / tonne de coton de classe 3 par rapport à la semaine précédente.



Schéma de l 'évolution de la production et de la consommation mondiales de coton


D 'après l' enquête de l 'Association chinoise du coton, en juin, la majeure partie du coton est entrée dans la période de tampon et la région est plus prospère.

En aval, la production des entreprises textiles en aval a pratiquement stagné.

La demande de coton dans l 'industrie textile est restée faible pendant l' année en cours et il n 'y a pas eu d' amélioration des semences.

Les ventes de coton se sont nettement détériorées, entraînant des prix de marché.

Chuter

La direction n 'a pas changé.

L 'industrie textile avait auparavant élevé le prix du coton, ce qui avait entraîné une pression accrue sur les coûts de production.

En outre, les entreprises sont soumises à des contraintes financières et à des pressions croissantes en matière d 'électricité.

Selon les statistiques, entre janvier et mai, les importations mondiales de vêtements des États - Unis ont augmenté de 6,3%, soit une baisse de 0,8% des importations en provenance de notre pays et une augmentation de 17,8%, 15,8% et 17,5% des importations en provenance du Viet Nam, du Bangladesh et de l 'Indonésie.

Cela témoigne de la baisse de la compétitivité des textiles et des vêtements sur le marché international, du détournement de certaines commandes et de la baisse de 20% des commandes enregistrée cette année par un certain nombre d 'entreprises.

Globalement, les entreprises actuellement face à un manque de filage d'exportation et les ventes intérieures, a entraîné de déstockage lentement, ce qui affecte l'aval de la demande.



Carte de données de l'offre et de la demande chinoise de coton des diagrammes


Selon les données statistiques dans la première moitié de l'année et la situation du marché, il est prévu que l'industrie textile en coton de torsion dans la seconde moitié de la difficulté de tendance à la baisse.

Facteurs affectant le marché de préoccupation majeure dans la seconde moitié de suivants: degré de récupération de l'ordre de la saison traditionnel; l'orientation de la politique monétaire international dans les pays développés, la politique monétaire nationale et les petites et moyennes entreprises

Le financement de la chaîne

De la cohésion.



Le Graphe est les tendances des prix au comptant de coton


Alors, la nouvelle année sera l'année de l'offre et de la demande mondiale de coton est améliorée, tout en réduisant la consommation en aval également a entraîné une baisse des prix du coton.

Dans l'ensemble, l'approche du coton sur le marché, les prix intérieurs du 陈棉 avec le temps et de plus en plus bas.

{page_break}


  

La beauté de coton

Le taux de croissance: de bourgeonnement de 79%, le taux de croissance de la cloche de 46%, reste faible


Selon un rapport publié a du coton, du 18 juillet au Ministère américain de l'agriculture, à la date du 24 juillet, de 15 de production de coton, tout a commencé de bourgeonnement de bourgeonnement de 79%, la moyenne des taux plus faible de 13 points de pourcentage au cours de l'année écoulée, plus près de cinq ans de la valeur moyenne est inférieure à 8%, dont la Louisiane a atteint 100%.

La cloche de la vitesse moyenne de 46%, de plus que l'année dernière à la même période de 10 points de pourcentage, plus près de cinq ans de la valeur moyenne de trois points de pourcentage inférieur, qui est le taux le plus élevé de l'Arkansas en Louisiane et la cloche de 92% et 84%, respectivement.


A global et une semaine avant sensiblement identiques.

Excellent taux de 4% à 15%, plus jeune, bien plus de 25%, à moins de 24%; le taux général de 30% l'année dernière, plus de 6 points de pourcentage de plus; plus de glissement de 18% de plus que l'année dernière, à 12%; le rapport de 23%, et l'année dernière, est de 2%.


Coton CCRI: analyse de la croissance de l'indice de juillet


L 'indice de croissance du coton chinois (CCGI) était de 109 en juillet et de 24,2 en juillet.


Dans l 'ensemble, le premier mois de juillet est de bonne qualité, cheveux précoces, solide et stable, avec des pêches dans la zone d' embuscade, en vogue, l 'étagère riche est caractérisée par une "faiblesse normale" en raison de la sécheresse, à la fin du mois de juillet, la plupart sont entrés dans une période florissante à la fin du mois de juillet, en baisse, nettement meilleure que l' année.

Le deuxième est une pformation accélérée de trois types de plants, robuste et stable, de sorte que la plantation tardive de plus en plus tôt.

Y compris le coton, après le blé, le coton, et ainsi de suite, plus de branches de fruits que l 'année.

Troisièmement, la plupart des maladies et des ravageurs dans le pays sont normaux et légers, sans grand danger.

Toutefois, en raison de la sécheresse qui a ravagé le milieu du fleuve Yangtsé, des épidémies localisées de « deux maladies atrophiques » et des risques de coriaceae aveugle à la fin du mois de juin, les parasites de la deuxième génération du fleuve Jaune sont particulièrement exposés.


Premier semestre de 2011

Cotton textile

Analyse et prévision de l 'activité économique industrielle


D 'après les études de terrain de l' Association chinoise des industries textiles du coton, les chefs d 'entreprise se sentent généralement dans l' impossibilité de surmonter les difficultés actuelles en période de crise financière.

L 'instabilité des prix du coton demeure un problème majeur dans le secteur actuel, et la baisse de la qualité du coton s' est aggravée.


L 'instabilité des prix du coton et l' ajustement des politiques macroéconomiques telles que la monnaie et l 'industrie ont rendu les commandes des entreprises plus prudentes et ont même dû renoncer à des commandes longues et importantes, et des commandes partielles des entreprises exportatrices ont été cédées aux marchés de l' Asie du Sud - Est.

La fermeture des petites et moyennes entreprises (PME) s' est accompagnée d 'une baisse du taux d' activité dans toutes les entreprises, y compris dans les grandes entreprises.


Les principaux problèmes qui se posent dans ce secteur sont les suivants:


Les prix du coton restent relativement instables.

À l 'heure actuelle, la demande de coton dans l' industrie textile est faible pour l 'année en cours et il n' y a pas eu d 'amélioration des semences.

Les ventes de coton se sont nettement détériorées, ce qui a entraîné une baisse des prix du marché.

La baisse a été plus lente depuis un mois.

Le nombre de signatures pour la semaine du coton continue d 'être négatif.

Les prix au comptant du coton n 'ont pas toujours été suffisamment soutenus pour enrayer ou stabiliser la baisse.


En ce qui concerne le coton nouveau, le coton américain est particulièrement touché par les intempéries et les perspectives de croissance sont remises en cause par le marché.

Toutefois, la production de coton dans d 'autres grands pays producteurs de coton, y compris la Chine, a été meilleure que l' année précédente.

La Fed a indiqué que, si l 'économie se détériorait à l' avenir, elle envisagerait d 'injecter davantage de devises et que la crise de la dette européenne se reproduirait.

Les pressions inflationnistes internes n 'ont pas diminué, la gouvernance s' est intensifiée, les prix du coton Zheng n' ont pas changé de direction, les marchés sont plus sensibles et fluctuent fréquemment dans certaines zones.

Le 1er juillet de la baisse des taux d'imposition de l'État d'importation, dans une certaine mesure, a accéléré la chute de Cheng.


Fonds de fonctionnement de l'entreprise, de l'électricité, la pression augmente de façon continue.

Date de juillet 2011, notre pays trois fois la hausse des taux d'intérêt et de six fois plus de taux de réserves de fonds, une pression considérable sur les entreprises textiles, en particulier pour les petites et moyennes entreprises augmente considérablement la pression de fonds de la chaîne, l'impact défavorable pour les entreprises de production et de gestion, la survie des plus difficiles.


Tension électrique est un autre des grandes entreprises face à la pression.

La pression sur l'électricité que les années précédentes à l'avance, la CNDR régulés à la hausse des prix de l'électricité de l'industrie, d'augmenter considérablement le coût de production de l'entreprise.


Droits à l'importation ou la baisse de l'intensification de la concurrence dans l'industrie de filature de coton.

Les autorités nationales compétentes ont récemment ajusté les tarifs douaniers à l 'importation de certains produits de base, y compris les tissus de coton mélangés, et l' impact sur le marché intérieur des matières premières devrait se faire sentir progressivement au cours du second semestre.

Tout d 'abord, la réduction de la demande de matières premières sur le marché intérieur a entraîné une nouvelle pression sur les prix du coton sur les marchés déjà fragiles, ce qui a nui à la confiance dans la consommation de coton.

Deuxièmement, la réduction des droits d 'importation équivaut à réduire la demande directe de notre pays sur le marché intérieur du coton mélangé ou à accroître la concurrence dans l' industrie du coton.


Cotton plongeon


Le prix du coton, qui a atteint un niveau record cette année, a chuté de 38% ce mois - ci.

Étant donné que la baisse des prix du coton ne se reflétera pas dans les prix de détail des textiles d 'ici à la fin du printemps prochain, les producteurs de vêtements devront faire face à des difficultés d' ajustement des prix.

Dans le même temps, les difficultés de coton a également rencontré un grand nombre de commandes est annulé.

Au printemps de cette année a sauté à niveau record des prix du coton, ce mois - ci jusqu'à présent ont chuté de 38%, ce que les fabricants de production en usine de textile et de l'habillement avec le patron.


Avant la fin du printemps de l'année prochaine, la baisse des prix du coton sur le prix de vente au détail de produits textiles ne peut pas être réfléchie.

Mais dans les mois à venir de vêtements entreprises devra décider qu'est le prix des t - shirts et Jean de maintenir à un niveau élevé afin d'augmenter la rentabilité des entreprises, ou de baisser les prix afin de réduire la charge des dépenses de consommation.


Production de Lee et Vega (30) Groupe Sigourney Weaver Jean espère que le prix est réglable. Peut être maintenue.

Wiseman dit: "les résultats souhaités, nous permettra de maintenir le niveau de prix actuel, repris dans la marge brute dans le territoire. »

Selon le coton, ceux de hausse rapide des prix du coton au cours de la période d'achat de coton de nombreux les textiles sont désireux d'annuler le contrat, ils en raison de la réduction de la demande, on ne peut plus la charge de prix initial.


Le fil de coton brut fabriqué dans l'usine de filature est actuellement confronté à un dilemme.

Situé dans un Green en Caroline du Sud, will le coton est Trading Company (EasternTradingCompany) Jordanie Président?

Lee a dit que, en raison de l'effondrement des prix de fil que celle des prix du coton plus puissant, alors beaucoup de filature préfère acheter directement le fil, et de fournir à l'usine textile.


Par conséquent, le coton a rencontré un grand nombre de situations annuler le contrat, des pays tels que l'Indonésie et le Bangladesh, qui ne peut pas se permettre de déterminer à l'avance les acheteurs bon prix ou n'a plus besoin de coton même défaut.

Lee, c'est un grand problème.


 

  • Related reading

Dans Le Cadre De La Politique Monétaire De La BCE: Six Mois Sans Jeu

Finances et économie
|
2011/8/2 8:50:00
35

La Chambre Des Députés A Adopté L 'Accord De Limitation De La Dette Entre Les Deux Partis & Nbsp; Le Montant Total A Augmenté De 2 100 Milliards De Dollars.

Finances et économie
|
2011/8/2 8:44:00
42

Le Ministère Des Chemins De Fer A Déboursé 2 000 Milliards.

Finances et économie
|
2011/8/2 8:43:00
35

Les Parties À L'Accord Sur La Dette & Nbsp; De 2 Milliards De Dollars De Dépenses De Réduction

Finances et économie
|
2011/8/1 19:13:00
35

Comment Se Pformer En "Machine"

Finances et économie
|
2011/8/1 14:54:00
34
Read the next article

Shanghai Textile Et De L'Habillement De L'Exposition (Automne) Troisième Alinéa Activités Spéciales

à des acheteurs, des centaines de médias au rapport "2011 Shanghai du textile et de l'habillement de l'exposition (automne)", le paragraphe 3 de l'introduction des activités thématiques: les échanges de correspondance, de marque de publication, de réunions d'affaires.Plus l'expérience et l'efficacité de la communication pour le voyage d'affaires de vous!