Home >

Au Printemps, Les Coûts Des Entreprises Textiles Est La Principale Cause De La Hausse Au Froid

2011/3/4 9:06:00 72

Entreprise De Textile

Lors de la 21e Foire de Chine, plusieurs entreprises textiles participantes ont indiqué qu 'en raison de la main - d' œuvre intérieure et

Matières premières

Les coûts ont considérablement augmenté, certains grands clients étrangers ayant pféré une partie de leurs commandes dans des pays d 'Asie du Sud - Est, mais les petits et moyens clients n' ont guère changé et certains produits de haute qualité ne semblent pas avoir été pférés.

Cependant, la faiblesse des bénéfices continue de menacer la survie des entreprises de commerce extérieur, qui arrivent au printemps et se préparent à l 'hiver.


De plus en plus du ressort de 3 mois.

Toutefois, aux yeux de nombreux acteurs de l'entreprise textile de participer à la session de printemps - 21, encore très loin, ils font de la préparation pour l'hiver.


Les ordres de pfert est également divisé en "369"


"Ne me demandez pas combien d'argent, et maintenant je ne pense qu'à des entreprises comment vivre."

Lors de cette session de vêtements - exposition, lorsque le Rapporteur demande actuellement les bénéfices de plusieurs, 朱文钧 Manager Sanyuan vêtements Co., Ltd Zhejiang a dit au journaliste.

朱文钧 a parlé de trois sources de vêtements, l'activité principale est la société OEM pour marques internationales.

Mais par des coûts de main - d'œuvre et de coton,

Voile

Certains de leurs principaux clients étrangers ont pféré une partie de leurs commandes au Cambodge, au Bangladesh et dans d 'autres pays d' Asie du Sud - Est.


Ce qui est arrivé à Zhu Wenjun n 'est pas un cas isolé.

La même situation a été décrite par un certain nombre d 'hommes d' affaires textiles interviewés au hasard par des journalistes dans la zone d 'exposition des vêtements.

L 'assistant du Directeur général de Ningbo Vico Industry and Trade Co., Ltd, Hu Yali, a déclaré à la presse que, depuis le second semestre de l' année dernière, les anciens clients ont constamment refusé de signer les bons de commande, qui ont été attribués à des pays d 'Asie du Sud - Est ou à des villes de province du Centre - ouest de la Chine.

Mme Yang, Directeur des ventes de Hangzhou Wantong Trading Co., Ltd, a également déclaré qu 'à l' heure actuelle, les grands clients étrangers ont été pférés, mais sous l 'effet des coûts globaux, les petites et moyennes clientes ont rarement changé.


Pour l 'instant, le coût de la main - d' œuvre augmente.

Commerce extérieur

De plus en plus de pression.

Cette question a été évoquée par de nombreux responsables du système commercial du Shandong et de Shanghai pendant la Conférence.

Selon les membres du Conseil du commerce de la ville de Shanghai, le coût de la main - d 'œuvre dans les entreprises de commerce extérieur de Shanghai a augmenté de 10 à 20% à l' heure actuelle.


Selon les personnes associées au système commercial du Shandong, 99% des entreprises du Shandong participant à la foire chinoise du commerce extérieur ont un taux de sous - recrutement de 20 à 30%.

En outre, selon les estimations des industriels, le prix des matières premières a augmenté de 30% et le prix du coton pour la production de textiles a doublé, ce qui oblige les entreprises textiles à maintenir leurs offres à leurs clients pendant 10 à 15 jours avant de prendre leurs commandes.


Zhu Wenjun a déclaré à la presse que, dans le contexte de la hausse générale des prix des matières premières, de nombreux fournisseurs de produits de base tels que la fermeture éclair, même s' ils n 'ont pas augmenté leurs propres coûts, ne peuvent que les accepter passivement.

Dans le même temps, l 'appréciation du renminbi réduit les bénéfices.

Le 21 février, le taux de change moyen du yuan par rapport au dollar des États - Unis a à nouveau atteint un nouveau record depuis la révision du taux de change de 6,57%; depuis cette année, le renminbi s' est apprécié de 0,8%.


Le coût de la main - d 'œuvre, le coût des matières premières et le taux de change des « Trois monts » sont des défis énormes pour les entreprises chinoises de textile et de pformation, ainsi que l' avantage comparatif des pays d 'Asie du Sud - est par rapport à la Chine.


Dans le coût de la main - d'œuvre, les premières données de la bande Textile montre que, actuellement, le coût de la main - d'œuvre du Bangladesh est de 0,22 $/ h, le Cambodge est 0,33 $/ h, le Viet Nam est de 0,38 $/ h, l'Inde est de 0,51 dollars / heure, et la Chine est de 1,08 dollars / heure.


Dans le domaine des prix des matières premières, il y a des pays d'Asie du Sud - est également un avantage.

Par exemple, le Cambodge de taxe à l'importation d'exonérer les importations de matières premières, il y a une plus grande réduction de la restitution à l'exportation.


Des aspects monétaires, l'appréciation du Yuan, le Viêt Nam a chuté.

Le 11 février, la Banque centrale du Viet Nam a procédé à d 'importants ajustements de change et le florin vietnamien s' est considérablement déprécié par rapport au dollar des États - Unis.

La Banque centrale du Viet Nam a publié un taux de change médian de 20 693 florins vietnamiens pour 1 dollar, contre 18 932 florins vietnamiens pour 1 dollar, soit une dépréciation de 9,3%.

Selon une étude sur 385 acheteurs internationaux publiée le mois dernier par Global media resources, la plupart des acheteurs interrogés ont indiqué qu 'ils devaient payer des prix plus élevés pour acheter des produits chinois; 31% des acheteurs interrogés ont indiqué qu' ils allaient augmenter leurs achats au Viet Nam.

L 'enquête a également révélé que les exportateurs de textiles chinois avaient le sentiment que les commandes étaient en cours de pfert, notamment parce que les prix dans les pays voisins, tels que le Viet Nam, étaient inférieurs de 30%.


Ces gens entreprises textiles dit aux journalistes, des ordres de pfert plus actuellement de masse, des t - shirts dans le bas de gamme, Jean et d'autres produits, et il n'y a pas de signes de pfert de produits haut de gamme.

L'analyse de l'industrie, de l'industrie textile de la Chine après des années de développement, en particulier le baptême de la crise financière, a été progressivement à maturité, produits haut de gamme au pays d'Asie du Sud - Est ne peut pas faire; en outre, dans les pays d'Asie du Sud - est également confronté à la production ne peut pas le délai de livraison, le risque de troubles sociaux.


Pour montrer sa capacité de survie


Depuis longtemps, les entreprises de production textile de notre pays qu'à l'étranger les OEM gagner comme la principale source de profit.

Toutefois, les entreprises textiles ont de plus en plus de mal à gagner de l 'argent alors que le coût de la main - d' œuvre augmente d 'année en année, que les prix des matières premières restent élevés et que la concurrence s' intensifie.

Zhu Wenjun a déploré que, dans le passé, tout le monde pensait que le commerce extérieur était un secteur à revenu élevé, mais maintenant, comme dans le passé, l 'argent devient de plus en plus difficile à gagner.

Dans le jeu avec des marques internationales telles que nest, GAP, les entreprises textiles de substitution ont toujours été désavantagées, est un fait incontestable dans l 'industrie.

Les coûts de production ont rapidement augmenté, et les entreprises textiles ont du mal à répartir les coûts accrus entre les marques en amont sans que les prix négociés soient élevés, ce qui a entraîné une nouvelle compression de leur marge bénéficiaire.

"Avant de gagner également celui des restitutions à l'exportation de cette partie de l'argent, aujourd'hui même une partie de cet argent est également rapide ne gagne pas, maintenant que le malin.

朱文钧 franchement.


Pavillon d'exposants de vêtements sur place, a déclaré aujourd'hui essaie de survivre.

Hangzhou Wantong Trading Co., Ltd a lancé sa propre marque, "peut - très belle".

La Présidente, Directeur des ventes de Yang a dit, une tâche importante qui est de voir cette rencontre marque propre est la reconnaissance du marché.

Sanyuan vêtements Co., Ltd est d'essayer de faire des ventes intérieures, comme Metersbonwe, Jiangnan roturier marque nationale de la fonderie, afin de parvenir à "deux jambes pour marcher.

Veken Trade, Ltd ont acquis Jiangxi Jiujiang plusieurs usine d'impression, la partie de la ligne de production vers le continent.

  • Related reading

Zhu NPC Pour Devoir De Défendre Les Droits Des Travailleurs Migrants

Actualité
|
2011/3/3 10:27:00
41

Le Marché Chinois Seul Grand?

Actualité
|
2011/3/3 10:19:00
39

China Internet Industry Annual Conference

Actualité
|
2011/3/2 9:46:00
46

Les Deux Sessions De Cette Année Un Nouveau Paysage, Micro - Blog Politique

Actualité
|
2011/3/2 9:44:00
58

L 'Indice D' Évaluation De L 'Efficacité De La Gestion Des Déchets Pour Le Second Semestre 2010 Est De 33,62.

Actualité
|
2011/3/2 9:31:00
49
Read the next article

Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.

C 'est le nouveau style du début du printemps, en fait le plus simple, mais il doit y avoir un modèle similaire dans le placard de l' atelier.Il y a beaucoup de mal à s' accoupler tous les jours.Sélectionnez un tee - e simple ou une variété de chemises colorées pour faire ressortir le sentiment de la ville.