Home >

Next Vend Moins Que Le Jour De Noël.

2011/1/21 18:18:00 133

Saison De Noël

Au début de janvier, le propriétaire de la marque britannique Next, Rod Wolfensohn, a déclaré que la perte de 22 millions de livres due aux intempéries avait entraîné une baisse des ventes de Noël par rapport aux prévisions, en raison des activités de promotion de la concurrence et des erreurs du next lui - même.


Selon Wolfson, en décembre 2010 important

Ventes

Au cours de la même période, les ventes de la deuxième grande chaîne de vêtements britannique ont diminué de plus de 10% par rapport à la même période de l 'année dernière.


Il a ajouté que, depuis près d 'un mois, les magasins de next avaient été fermés par intermittence, ce qui était particulièrement grave en Écosse et en Irlande du Nord.

Mais son activité d'achat à domicile le répertoire apporte de plus de 25%, parce que les gens de ne pas sortir avec des courses, mais ces familles clients t'inquiéter si elles sont capables d'envoyer à temps.


Il estime que les activités de promotion de la zone commerciale prospère dans la ville de plus que l'année dernière.

Certains

Fournisseur

Laisse tomber les détaillants, de l'ordre de vente de vêtements, de préférence moins, et ne peut pas être à l'heure à l'ordre.


Malgré neige résultant de la vente de l'interruption, mais Wolfson, c'est la prochaine sur les ventes annuelles de 340 millions de livres sterling n'a pas d'importance.

Cinq mois avant Noël, les ventes en commun sont plates.

Toutefois, lorsque les ventes au magasin ont baissé de 6,1% par rapport aux ventes à grande échelle,

Acheter

Les ventes a augmenté de 9%.


Selon cette société, les coûts de serrage signifie que les bénéfices que l'année dernière a augmenté, va atteindre 5,4 milliards de livres à 5,5 milliards de livres.


Selon Wolfensohn, l 'augmentation des taxes supplémentaires britanniques est le moyen le plus sûr d' aider à combler les déficits des finances publiques, mais les perspectives des détaillants pour 2011 ne sont pas claires car ils ne savent pas ce que les consommateurs réagissent à la hausse des prix des vêtements, des denrées alimentaires et des carburants.

Afin de maintenir le bénéfice net, next déjà le prix de ses produits de réglage de la hauteur de 8%, il vise à la pression des coûts de 20% le droit additionnel de plus et d'autres, tels que l'explosion des prix du coton et la hausse des coûts de main - d'œuvre.


Wolfson, l'influence du Gouvernement sur la consommation du client n'est pas évident, ils sont encore pour comprendre l'impact de la hausse des prix pour le total des besoins.

Il pense que cela va aller au - delà de la consommation et des achats groupés.

  • Related reading

Les États - Unis Félicitent La Chine Pour Son Grand Commerce Et Son Économie.

Perspectives mondiales
|
2011/1/21 14:22:00
56

Le Népal De Stimuler Les Exportations De Textiles Et De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2011/1/21 12:01:00
40

Groupe D 'Experts Du Textile Indien

Perspectives mondiales
|
2011/1/21 10:42:00
48

Le 26 Janvier, La Cpscc Annule Le Sursis À Exécution De La Certification Des Textiles Et Vêtements.

Perspectives mondiales
|
2011/1/21 10:32:00
52

Renforcement Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Par L 'Union Européenne En 2010

Perspectives mondiales
|
2011/1/20 15:03:00
43
Read the next article

La Chine Va Atteindre 76 Vitrine UNIQLO

Un gestionnaire de la vente de vêtements détaillant a dit: "le but de la société mère du Groupe de broches est rapidement dans un délai de cinq ans, avec le développement rapide de l'Inde et au Brésil, la part de marché, tout en s'étendant sur le marché chinois.Il est prévu que d'ici 2020, le nombre de magasins le marché chinois sera plus que le Japon ".