Home >

Au Japon, Les Tarifs De Réduire La Compétitivité Des Exportations De Textiles Et De Vêtements De Shandong

2010/8/30 9:51:00 97

Textiles Et Vêtements

Récemment, le Département du commerce de la province du Shandong a été informé par le Département des affaires commerciales que les exportations de textiles et de vêtements de la province du Shandong vers le Japon se sont élevées à 2,3 milliards de dollars au cours des sept premiers mois de l 'année, soit une augmentation de 4,2% par rapport à la moyenne quotidienne de 12,9%.


Où,

Textile

Exportation de 6 milliards de dollars, une augmentation de 13,9%;

Vêtement

L'exportation de 17 millions de dollars, en augmentation de 1,1%.

Les perspectives pour les mois à venir, la province de Shandong pour le textile et de l'habillement, la situation est de plus en plus sévère.


L 'analyse de Qi Xue Yong, Chef du Département du commerce extérieur du Département du commerce de la province du Shandong, a été à l' origine de ce phénomène en raison de l 'augmentation rapide de l' offre et des prix du coton.

Les prix du coton ont augmenté depuis la fin de l 'année dernière, atteignant 37% au cours du premier semestre de l' année et atteignant leur niveau le plus élevé depuis 15 ans.

Le prix élevé du coton poussera les fils, les tissus, etc.

Matières premières

De nouvelles hausses des prix, l'industrie textile de la province de Shandong, face à plus de pression sur les coûts et les bénéfices des entreprises de l'espace de compression supplémentaire.


Dans le même temps, le Japon sera réduite de la province de Shandong négativement sur la compétitivité des exportations de vêtements en Chine du textile de tarifs préférentiels d'amplitude.

Le Gouvernement japonais est prêt à modifier le régime de tarifs préférentiels pour les produits importés des pays en voie de développement, sera réduite de marges préférentielles.

Le montant des tarifs préférentiels de 55 milliards d'euros, dont environ 20% de notre pays.

L'augmentation des tarifs de la province de Shandong, permettra d'améliorer le

Vêtement textile

Prix à l 'exportation, réduire la compétitivité des produits de la province de Shandong sur le marché japonais.

En outre, certains pays de l 'ANASE ont eu recours à des avantages peu coûteux pour absorber la part de marché de la province du Shandong dans les produits de bas de gamme des textiles et des vêtements japonais.


 

  • Related reading

Le Costume D 'Été N' A Pas Encore Été Vendu.

Info
|
2010/8/30 9:47:00
70

La Hausse Des Coûts De L'Industrie De L'Habillement "Pfert" En Aval Du Prix Du Coton

Info
|
2010/8/30 9:41:00
98

Entreprise De Vêtements À L 'Étranger: Regarder Le Marché Chinois Pour Voir Les Normes Chinoises

Info
|
2010/8/30 9:39:00
119

中老年人服装市场正在苏醒

Info
|
2010/8/30 9:31:00
84

L'Impact De La Marque De Vêtements De Marques Guangzhou Native De Vigilance

Info
|
2010/8/30 9:25:00
83
Read the next article

Dalian Natif De Vêtements Entreprises Contenir "Star" Vêtements De Fête!

Avec l'approche de la Section de vêtement, Dalian entreprises locales de vêtements du 4 - 8 contenant "Star" en septembre!Cette exposition, organisée par le Comité de l 'économie et de l' informatisation de la municipalité de Dalian, quittera le show traditionnel de l 'hôtel et remplacera le "show" collectif de la Silicon Valley z28!