Home >

Tissu De Fibres De Plantes Shishi Premier Pays Brevetés

2010/6/12 17:34:00 43

Tissu

Il y a quelques jours, nos (Chine) Co. Ltd a officiellement informé le Bureau des brevets de la société de développement de lavage de tissu de charbon de bambou de technologie accès à l'État de brevet de modèle d'utilité. C'est la production de tissu d'entreprises Shishi dans un tissu de fibres de bambou de développement d'application sur l'accès à la première de brevets nationaux.


Il y a quelques jours, des plantes de notre société de développement ultra - souple, procédé de production de fibres a également reçu des brevets nationaux.

Deux brevets nationaux d'obtenir, à partir d'un côté, le marquage de squelette de tissu d'entreprises Shishi dans la production de tissus de fibres de plantes de développement, a fait des progrès substantiels.


"Le charbon de bambou appliquée à un tissu de polyester, dans le pays de la communauté de tissu ou moins de certaines choses.

Notre ingénieur en chef, a déclaré: le charbon de bambou de tissus de coton, de l'innovation de cette application de notre charbon de bambou, non seulement peut être appliquée sur le tissu de tricotage, peut également être appliqué à des tissés et des tissus tissés.

Le charbon de bambou appliquée après le tissu de polyester, de sorte qu'il a un effet antibactérien, absorbant les odeurs et la fonction de libérer des ions oxygène négatifs, améliore la fonction de protection de l'environnement de ce tissu de fibres non végétaux.

Cette technologie a permis d 'élargir l' application du charbon de bambou, par conséquent par le Bureau national des brevets.


Cette technologie brevetée, qui est dotée d 'un droit de propriété intellectuelle autonome, a également fait l' objet d 'une demande de brevet national d' invention et est actuellement en phase de publicité.


Le développement d'un tissu de fibres et des fibres de charbon de bambou en bambou dans Shishi très prometteur.

Selon M. le marquis a dit: le monde a 500 variété de bambou, la Chine a plus de 250, Fujian représentent trois cinquièmes, et, par conséquent, Shishi dans le tissu de fibre de charbon de bambou de développement des ressources de matières premières bon.

Pour le développement de produits de tissu écologique accélérer ce sur le marché de la consommation a très séduisante, le développement de nos sociétés ont impliqué des fibres de bambou de produits dérivés, tels que sont en cours de développement de tissu de coton, de fibres, de vêtements, de porter sur le corps d'une personne non seulement la protection de l'environnement et plus confortable.


Notre société de tissus de fibres de plantes de maïs et d'autres similaires, procédé de production de tissu différent, le noyau et le prix est de filage de tissage à trois liaisons ensemble, un procédé de production d'adopter l'ensemble du processus.

Il est entendu que les tissus de fibres végétales PTT présentent encore des difficultés de teinture au niveau national par rapport aux tissus de coton, et que les techniques de production de Crown macro permettent de les résoudre plus efficacement.

Non seulement la teinture ne se décolore pas, mais elle ne nuit pas à la Force des fibres végétales d 'origine, ce qui permet de mieux conserver les caractéristiques originales des fibres.


Il est entendu que deux "tissu" brevet nos en 2008, respectivement, à des Offices des brevets nationaux à présenter simultanément une demande de brevet, pour l'année précédente et de l'année dernière a successivement à la mise sur le marché d'essayer, par de nombreuses grandes entreprises fabrique de vêtements et se félicite de la passation des marchés, il a été largement Zhejiang, Guangdong et Jinjiang, etc. certains des pays de production de haute qualité des vêtements de marque le tissu de fabricants de vêtements, d'offre de produits de qualité et à améliorer le produit national de vêtements.


"Le marché de l'habillement Textile maintenant, a été progressivement à partir de terminal pour le développement décisif de l'extrémité avant à l'avenir, davantage de concurrence dans la production de tissu.

Selon l 'analyse du Directeur général Chen Xinmin, dans les entreprises actuelles de production de tissus, la plupart des produits sont similaires, la tendance à l' homogénéisation est de plus en plus forte et la plupart des marchandises sont susceptibles de créer une concurrence à bas prix.

Pour sortir de cette situation, il faut continuer à innover dans la recherche - développement de produits.

Grâce à cette prise de conscience, Hong Kong a intensifié ses efforts de recherche et de développement de nouveaux produits et s' est efforcé d 'obtenir des marchés grâce à des technologies et produits brevetés plus compétitifs.


Le responsable de l 'administration économique municipale a déclaré que la politique industrielle nationale, avec le développement de la société et l' augmentation des besoins de la population, prône et encourage la recherche - développement sur les tissus écofonctionnels, ce qui ne fait que commencer dans notre industrie du tissu.

Par conséquent, ceux qui sont les premiers à s' emparer du niveau élevé de la technologie dans ce domaine seront en mesure d 'aller de l' avant sur le marché.

  • Related reading

Quanzhou Costume Enterprise Sport Marketing

Industrie locale
|
2010/6/11 19:09:00
46

2010 Fujian Zipper Industry Recovery Driving Machinery Development

Industrie locale
|
2010/6/11 19:07:00
47

Hangzhou Chinese Fashion Technology Project

Industrie locale
|
2010/6/11 19:05:00
37

Tiger Men Clothing Industry Hunger & Nbsp

Industrie locale
|
2010/6/11 19:01:00
46

Les Principales Entreprises De Pformation Et De Mise À Jour De Qingdao Pour Mener Jiangbei

Industrie locale
|
2010/6/10 16:10:00
36
Read the next article

La Ville Textile: Costumes De Tissu Moins De Marchandises Énumérées & Nbsp; Manque De Goupille

Récemment, la ville de textile de laine comme tissu de marchandises énumérées à moins de la goupille, un grand nombre de pactions rare, mais de variétés de contrepartie à la fois au comptant et à envoyer de manière répétée à l'intérieur et à l'extérieur, par le quotient de la chance.