Home >

Les Exportations Indiennes De Vêtements Sont Au Bord De La Crise Chinoise Du Braquage De Plages.

2010/4/17 14:13:00 21

Sortie De Vêtements

Les exportateurs de vêtements de l'avertissement, l'augmentation des coûts du complexe et de la faiblesse de la monnaie indienne de l'industrie textile, de sorte que l'Inde est proche de la crise, et de céder le continent voisin affaires du Bangladesh et de la Chine.


Le Comité indien de promotion des exportations de vêtements (appareleexport promotioncouncil, aepc) a critiqué le projet officiel de l 'Inde d' augmenter sensiblement les droits de douane sur le pétrole et les taxes à la consommation.

Dans le même temps, de broyeurs de filature de coton de l'Inde dans les quatre derniers mois ont continué d'augmenter le prix du coton.


AEPC pense que le prix du coton en moyenne 40% de la croissance, de la roupie indienne USD / eur forte appréciation du travail et le salaire minimum de Delhi énorme soulevé, dans l'industrie textile indien pour causer des dommages.


Le Président de l 'aepc, premaludani, a révélé qu' il n 'y avait aucun lien avec l' augmentation du coût des intrants de fils de coton, alors que l 'usine de filature ajustait de manière anormale les prix des fils.

En outre, le projet d'amélioration de l'importation de produits pétroliers de droits de douane et de la taxe à la consommation sera gravement l'industrie textile contre l'Inde, et de la pénurie d'énergie sera également augmenter les coûts de production.


Les exportateurs indiens dans les trois derniers mois en raison de la roupie indienne face au dollar et à l'euro appréciation d'environ 4% et 10%, respectivement, une tendance à la baisse stationnaire subissent des effets indésirables.

L 'aepc note que les petites et moyennes entreprises exportatrices de textiles, qui ne tirent que 7 à 8% de leurs revenus marginaux, ont subi des chocs considérables.


Le Président udani a ajouté qu 'un grand nombre d' exportateurs n 'étaient pas en mesure de confirmer de nouvelles commandes et que les prévisions de production avaient considérablement diminué, les détaillants occidentaux n' étant pas prêts à offrir de meilleures offres à l 'heure actuelle, alors qu' ils sortaient de la pire récession économique de Ces dernières décennies.


Il a appris que le Gouvernement de l'État de la Delhi (2010) en février 1 augmenter le salaire minimum, comprise entre 33% à 49% d'entre eux.

En réponse à la hausse des salaires, le Président udani a déclaré que l 'industrie textile et vestimentaire de l' Inde n 'était pas encore totalement hors d' un climat de récession économique et que des ajustements sans précédent des salaires par le Gouvernement de l 'État de Delhi compromettraient la viabilité de l' entreprise.

Une fois perdue la compétitivité de l 'industrie indienne du textile et de l' habillement, la Chine continentale et le Bangladesh, par exemple, auront de bonnes chances d 'en tirer parti.


AEPC indique que, dans l'exercice de comptabilité d'avril 2009 pour la période allant du 1er janvier 2010 au 31 de l'Inde de vêtements d'exportation jusqu'à 79 millions de dollars, 88 milliards de dollars de plus un exercice comptable, ont chuté de 10,2%.


 

  • Related reading

Ecole De L 'Habillement

Loisirs
|
2010/4/17 14:07:00
33

Affaire De La Vente De Chaussures En Cuir Par Le Bureau Du Comté D 'Amiante

Loisirs
|
2010/4/16 15:51:00
32

Les États - Unis De Promouvoir L'Industrie De L'Habillement De Formation Artificielle De Karachi

Loisirs
|
2010/4/16 15:47:00
18

L 'Industrie Coréenne De L' Habillement Traverse Les Difficultés Avec La Demande À L 'Étranger

Loisirs
|
2010/4/16 15:29:00
17

Harbin Saisis Vend De Faux De Magasin De Vêtements De Marque

Loisirs
|
2010/4/16 15:16:00
26
Read the next article

L 'Union Européenne Rappelle Aux Consommateurs Les Risques Des Cordes Enfantines.

Dans le cadre de la surveillance du marché, en particulier lors de l 'inspection des vêtements pour enfants, l' Union européenne a constaté qu 'il y avait un risque que les enfants portent des cordes et des ceintures et qu' ils courent le risque d 'être déracinés pendant le processus.