Home >

Distinguer Un Homme De Son Travail

2007/10/7 9:47:00 41654

L 'homme est un animal de groupe qui ne peut vivre hors de la société; il est encore plus impossible d' éviter des interactions avec de nombreuses personnes, en particulier sur le lieu de travail.

Mais chacun a ses propres idées.

À ce moment - là, si l 'on ne s' accroche qu' à ses propres réflexions et si l 'on ne parvient pas à communiquer de façon satisfaisante avec les autres, il y aura des contradictions dans les relations et les relations entre les hommes et les femmes, ainsi que de nombreux obstacles au travail.

A ce moment - là, on tend à blâmer l 'environnement pour tout ce qui lui est arrivé.

Ou, pour faire face à ces désagréments, apprendre les mauvais moyens de manipuler les représailles.

À ce moment - là, les gens voient les autres comme des "petits" mais deviennent eux - mêmes des "petits" aux yeux des autres.

Quoi qu 'il en soit, si l' on croit toujours que le dilemme de la vie n 'est pas de sa faute, mais qu' on l 'impose à soi - même, il est très malheureux et impuissant.

Chaque fois qu 'ils ne parviennent pas à résoudre le dilemme actuel, ils ne peuvent pas réaliser leur potentiel et doivent vivre une vie qu' ils ne veulent pas.

En effet, il est difficile d 'utiliser correctement sa sagesse pour voir les choses.

Mais, même si l 'on ne voit pas l' essence du problème, il faut se justifier pour survivre et faire preuve d 'un sens aigu de la justice sous prétexte de rationalisation.

Un tel homme vit dans la « légitime défense », dans l 'hostilité et le mécontentement.

C 'est pourquoi il est toujours difficile de tolérer les faiblesses des autres et, par conséquent, il est très facile de se laisser aller à l' autosatisfaction et de créer des relations personnelles insatisfaisantes.

"Si l 'on peut réellement se connaître, se connaître et se confronter honnêtement, il n' y a pas de sentiment d 'impuissance, ni de culpabilité à l' égard d 'autrui, qui est la source de la sécurité.

Quand on se sent en sécurité dans la vie, on peut apprécier et comprendre les différences des autres.

Il n 'est pas nécessaire de contrôler les autres pour se sentir en sécurité.

Au contraire, il est possible de communiquer avec d 'autres dans un esprit de tolérance et de joie; il est plus à même d' aider les autres et de devenir des dignitaires des autres. »

Les "nobles" sont heureux et naturels de donner leurs émotions, mais aussi d 'accepter les sentiments des autres.

Pouvoir apprécier ses réalisations en toute franchise, mieux appuyer et louer les réalisations des autres.

Les "nobles" sont passionnés par la vie, ils peuvent profiter du travail et des autres orientations de la vie, et ils attirent l 'admiration et l' aide de leurs "nobles".

  • Related reading

Com.NET.CN Yafang.Com.NET.CN Yafangliangliaoguangjiaoyu.Com.NET.CN Yfzglzgzgzgxg.Com.NET.CN

Communication efficace
|
2007/9/19 14:41:00
41595

Utiliser Une Petite Action

Communication efficace
|
2007/8/7 16:07:00
41196

Language Communication In The Office

Communication efficace
|
2007/8/11 17:12:00
41179

Relation Rationnelle

Communication efficace
|
2007/8/11 16:53:00
41312

Pourquoi Le Patron Se Venge - T - Il De Moi?

Communication efficace
|
2007/8/11 16:23:00
41177
Read the next article

J 'Ai Mal À La Tête.

Miss Qi, Secrétaire, s' est lassée récemment, les yeux gonflés, les maux de tête, ce qui a entraîné une baisse de la qualité du travail.En fait, c 'est une manifestation du syndrome de bureau.Les maux de tête sont très douloureux.Quand on a mal à la tête, on est déprimé, le travail n 'est pas d' humeur, les plaisirs ne sont pas intéressés, on ne peut pas se souvenir de l 'esprit.Surtout quand tu as mal à la tête dans ton bureau.La méthode suivante peut vous éloigner des maux