Home >

Un Étranger Dans Le "Chinois Hu Tong" L'Expérience De La Culture De Tissu

2008/1/2 0:00:00 10424

Pékin

Avec l'arrivée de jeux olympiques, la Chine est au centre de l'attention du monde, la culture est le monde de la culture populaire de désir.

Les amis de plus en plus de visites à la Chine ancienne culture de la Chine.

Après leur expérience sur le terrain à la fin de sa culture de la Chine, de retour de souvenirs avec certains de la caractéristique de retour de souvenir, le tissu est la bienvenue.

Non seulement cela, ils sont en jeu, beaucoup de simplement mettre ces chaussures de la Chine porte sur le pied, comme on dit "marche confortable mais il y a un charme chinois, très bien!"


Le vieux Beijing a une longue histoire de la culture des chaussures, qui est étroitement liée à la survie et au développement de l 'humanité.


Chaussures en tissu est un type approprié pour tous les types de personnes, de nombreuses occasions de porter des chaussures en coton complet de l 'artisanat.

Sa longue histoire est une combinaison parfaite de la technologie et de la pratique.

Dans la Chine antique, tissu exquis célèbre, connu, maintenant, de porter des chaussures à la main est devenu un mode international.


Les journalistes ont trouvé dans cette interview, parmi de nombreuses chaussures de Pékin, ces étrangers me semble particulièrement préféré "Tang Hu Tong".

Dans le "chinois Hu Tong Wangfujing" chaussures dans les magasins, les journalistes, le compteur est toujours rempli de choisir des chaussures, des chaussures à essayer de clients, qu'il s'agisse de chaque paire de deux à trois cents dollars manuel de Melaleuca chaussures, pantoufles, chaussures de cuir camel selle traditionnel, chaussures de style millions et à intégrer l'élément de talon, de pente avec des chaussures, des chaussures d'enfants très espiègle, attirer différents besoins des clients.


Selon le propriétaire du magasin, la vente de chaussures a augmenté de plus de 50% par rapport à l 'année dernière et de nombreux touristes étrangers, en particulier les étrangers, ont choisi les produits olympiques et les chaussures spéciales de Beijing comme produits de première nécessité qui reflètent les caractéristiques de Beijing.

Les journalistes ont constaté que le nombre de touristes étrangers était particulièrement élevé.


Certains ont acheté plusieurs paires, indiquant qu 'ils devaient retourner à leur pays pour les offrir à des amis.

M. Ralph vient de nous dire: "Je suis intéressé par la culture chinoise, j'ai beaucoup d'amis sur la culture chinoise très intéressé, je veux acheter des deux bandes, et de leur donner un cadeau qu'ils seront heureux.


D'après certains touristes étrangers acheté sur place a commencé à porter.

Marie d 'Angleterre dit: "après avoir passé la journée à Beijing, un peu fatiguée, elle a changé ses chaussures ici, elle est beaucoup plus confortable de marcher et ne sent pas la sueur sur ses pieds".


Quand le journaliste demande pourquoi ces "étrangers" ont choisi le "Chinatown Hood"?

Ils répondent plus cohérente est: "entendre ce mot était cordial, super.

盛世唐朝, la Chine est l'homme le plus fier peuple fier.

Parce que la dynastie Tang, les Chinois ont le capital et le bas, de Tang à la chaussure en tissu, nous aimons beaucoup.


En outre, un certain nombre d 'amis étrangers ont déclaré: « Nous aimons les Hutongs, la culture hutong de Beijing, profonde et vaste, détendue et simple, en regardant les attitudes et la philosophie de la vie d' un peuple chinois, la vie commune de Pékin est une forme unique de vie dans le monde, Une racine, une âme, un repos et une dépendance spirituelle ».


"À l 'étranger, tout lieu habité par un chinois s' appelle Chinatown.

Nous nous sentons très proches et très familiers dans notre pays d 'écouter cet endroit où vivent les chinois. »


Dans ce vieux magasin de chaussures chinoises Hutong, le journaliste a vu qu 'en plus d' un style unique de Kyoto, il y avait huit grandes ambitions dans tout le pays: Miao Xiang, Yunnan, tujia, Tibetan, occidental, désertique, prairie, huit drapeaux étrangers.

Et l 'inclusion des dix principaux styles de style: Beijing, hangpai, Haipei, et ainsi de suite, "Chinatown Hutong" Old Beijing shoes, est une chaussure en tissu, mais aussi une démonstration de la nation chinoise.


Beaucoup d'amis étrangers, de chaussures ici non seulement apprécier à Pékin, peut également être "pratique" voir les douanes partout en Chine, "très utile, très intéressant.

L'Australie de Liège.


Le développement de la culture internationale de gestion Datang maîtres "chinois Hu Tong" (Beijing) Co., Ltd, qui a expliqué que, "Tang Hu Tong" Vieux Pékin de chaussures a une riche culture, non seulement dans les chaussures de travail, mais aussi à la décoration dans le magasin le magasin d'antiquités, de son goût culturelle forte fascinant, unique de nombreux magasins de chaussures, de laisser les gens particulièrement préoccupés, ici, on achète des chaussures, acheté est un type de culture et de plaisir, acheter un sentiment.

Pour cette raison, c'est l'une des causes attirent beaucoup de touristes étrangers.


"C 'est merveilleux que nous soyons revenus en Chine."

Beaucoup d 'amis étrangers le disent.

  • Related reading

J 'Ai Essuyé Deux Chaussures En Cuir Et Quatre En Deux Fois.

Assortiment
|
2008/1/2 0:00:00
10328

"Chaussons En Mille Couches".

Assortiment
|
2008/1/2 0:00:00
10446

En Inde, Un Garçon De 6 Ans A Traversé 57 Voitures Avec Des Patins À Glace Secs Pendant 45 Secondes.

Assortiment
|
2008/1/2 0:00:00
10490

Le Vrai Visage De Jordan 23. Une Histoire Inoubliable.

Assortiment
|
2008/1/2 0:00:00
10516

"Grand - Mère Tigre Tigre": Chaussures De Compétences Seront Reportées

Assortiment
|
2008/1/2 0:00:00
10403
Read the next article

Les Chaussures, De Soins De Santé Pour Les Parents