Home >

Les Fabricants De Textiles Doivent Faire Face Aux Chocs De La Modernité Et De La Taille.

2012/6/12 12:32:00 20

Risque D 'Investissement

 


Le vêtement est en premier.

L 'industrie textile est en plein essor au cours des dernières décennies, mais ces dernières années, l' industrie textile a dû faire face à d 'énormes difficultés. De même, comment les usines textiles familiales du village de Huo pardon de Niu Tang ont - elles survécu aux chocs de la modernisation et de la modernisation?


Eliminateur

Broyeur


牛塘厚 Si Cun, Hu Tang très proche, le développement vigoureux de l'industrie textile quand Hu Tang Zhen, il y a de la prospérité.

"Quand la fin des années 90, les mains de l'homme un peu d'argent ont commencé à entrer dans l'industrie textile, quand un vieux métier aussi millions, une nouvelle tige de. 5 millions, mais aussi louer de plantes, de préalimentation est grand, mais tout le monde a le brouillage de Nong textile."

Rappelant le Patron Yang usine textile implantées dans ".


Selon la rumeur, il y a 10 ans, la famille d'épaisseur au moment de faire Si Cun Textile non inférieure à 30 des ménages, de nombreux villageois ont abandonné le métier à tisser, acheter son propre patron.

La famille avait assez d'argent pour acheter de la 6 - Tai, 8 à tisser, l'investissement de 20 à 30 000, suffisamment d'argent des familles naturelles en sont de plus en plus.

Marchant dans le village, l 'oreille qui ne cesse de tourner tourne, c' est le son de la machine textile qui coupe.


Aujourd 'hui, seuls Yang Zhiping et Yang Feng Mao sont encore engagés dans le textile.

Tante Yang fengmao, âgée de plus de 60 ans, a dit à la presse que les bénéfices du textile étaient de plus en plus faibles au cours des deux dernières années, que les loyers et autres coûts augmentaient, et qu 'elle avait réussi à s' accrocher parce que la maison, la machine à tisser étaient les siens, ce qui avait entraîné une réduction importante des dépenses.

Avant de faire beaucoup de gens dans le village de textile peut encore changer de carrière, la menuiserie ou retourner faire le charpentier...


"Le patron est travailleur"


"Textile est une industrie de base, bien que la saison hors saison, mais tant qu'à faire, il y a toujours de gagner, c'est maintenant le plus de mal, s'il vous plaît, les travailleurs, les travailleurs, les travailleurs de tube est la chose la plus difficile et la plupart des maux de tête.

Yang Feng Mao ne peut pas dire.


Bien qu 'il soit très proche du Centre - Ville, le village d' ouxian n 'est toujours pas couvert par les radiations du cercle commercial et n' est pas près de la rue Niu Tang, les ouvriers ne veulent pas venir.

Pour attirer les ouvriers, un ouvrier responsable de 10 tiges d 'épée, Yang Feng Mao a payé 12 salaires.

S' il n 'y a pas de travail, les ouvriers peuvent encore être payés...

Ainsi, il arrive que l 'on ne trouve toujours pas de travailleurs et que Yang Feng Mao, âgé de plus de 60 ans, rejoigne le Front lui - même pour contribuer au maintien d' une production normale.


Maintenant, dites - moi que je suis le patron, en fait, je suis un ouvrier, non seulement pour le travail des ouvriers, mais aussi pour un salaire comparable à celui des ouvriers.

Yang Feng Mao a dit, de sa propre main, étendue à deux mains sont rouges, a reculé de peau.

Elle a dit à la presse, c'est presque deux jours des piles empilées, initialement rentrayeur enceinte, et stratifié de tissu est physique, peur de l'accident, ne peut - elle à la maison de repos, veuillez ne pas à personne, ne peut le faire moi - même.

Ponceuse à main. Une couche de peau, taille trop.


Et cette année, dur, de retour de chaque métier est d'environ 5000 $, 20 à tisser presque 10 millions, si pour les travailleurs et les coûts d'élimination, de 5 - 6 millions de travailleurs et généralement peu de différence.


"Tu veux

Transformation

"Mais la puissance économique est limitée."


Pour le développement futur, Yang Feng Mao ne peut que dire qu 'il est impuissant, comme Yang Zhiping.

« maintenant que la tige d 'épée est progressivement éliminée, il n' y a plus de nouvelles machines en circulation sur le marché, il faut changer de métier à tisser à jet d 'eau, mais il faut des centaines de milliers de dollars, et la tige d' épée n 'a pas de valeur, veut changer, mais n' a pas de puissance économique. »

Yang a dit.


Pour l'instant, Yang Yang rares et plus que le maintien de la production et de la gestion est maintenant, on lui - même n'a pas été éliminée.

"Maintenant, spécialement un traitement, sans coût, le risque de moins, jusqu'à ce que des prix plus stables de synchronisation, essayer de commandes, ce qui permet d'accumuler plus de fonds, puis à la rénovation de la machine.

Yang Zhiping.


A part baisser

Risque d 'investissement

Au - delà, Yang Yang rares et que pour apaiser bon ouvrier est le plus important, dans l'atelier de fabrication, Yang sol propre, et peu de voler la poussière.

En outre, l'atelier a installer la climatisation, d'éviter la chaleur estivale.

Les travailleurs sont l'enfermer, Yang et sa famille vit dans un bâtiment, où habite dans l'atelier de textile récemment les plus bruyants, 2ème, 3ème étage, pour des travailleurs qui vivent dans l'espoir qu'ils puissent dormir...

  • Related reading

L'Exportation De Promouvoir L'Exportation De Ventes Intérieures Du Marché Par La Faiblesse De Poignées

Finances et économie
|
2012/6/12 12:32:00
13

La Situation Économique De L'Industrie Textile De La Chine Est La Plus Grave

Finances et économie
|
2012/6/12 12:32:00
41

Zheng Mian S' Est Affaibli Et A Commencé À Construire Le Fond.

Finances et économie
|
2012/6/12 12:32:00
14

Comment L 'Industrie Du Vêtement Doit - Elle Faire Face À L' Âge De La Haute Pression?

Finances et économie
|
2012/6/12 12:32:00
13

Dongtai Textile Machinery Technology Industry Park

Finances et économie
|
2012/6/12 12:32:00
20
Read the next article

La Baisse Des Exportations De Plusieurs Industries Traditionnelles Et Autres Vêtements De Dongguan City

En raison de l 'augmentation des coûts de production, la demande sur le marché extérieur est faible, les exportations traditionnelles de mobilier et de vêtements, tels que Dongguan, sont en baisse.